Freestyle Dash v2.0 RC1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD publie une nouvelle version de Freestyle Dash v2.0 RC1 qui passe donc en RC1.2.

Nouveautés/corrections :

- Pas de changelogs distribué.

Vous pouvez effectuer la mise à jour directement via l'updater intégré à FSD Alpha/RC1.1 ou effectuer une installation complète grâce à l'archive ci-dessous.

Le site de la Team FSD est en cours de migration sur de nouveaux serveurs. Vous pouvez toutefois rester informés sur le chan IRC #FreeStyleDash sur EFnet.

download.gif Freestyle Dash v2.0 RC1.2

homesite.gif  Site officiel : http://teamsfsd.com

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3187

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon j'ai testé sur la livebox2 toujours le même probleme

mon réseau est tombé

sur logic sunrise y en a un qui a testé avec un deuxième routeur intercalé entre la xbox360 et la livebox2

il dit que ça tient perso je peu pas tester j'ai pas d'autre routeur

@+

Modifié par sores47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien dés qu'on lance fsd2 le réseau tombe et on doit rebooter la livebox 2.

Avec fsd 1.20 pas de soucis.

Ben il y a qu'a le ramasser ^^ bref de plaisanterie

je vient avec une bonne et une mauvaise nouvelle, sa a régler mon bug des chemins qui me donnait Flash\GAMES HDDX\GAMES et USB0\GAMES et sa a régler aussi le bug des jeux en triple, tester avec une bête clef USB 8Go mais mon disque dure externe 500Go est belle est bien a la ramasse bien avant qu'il me le signal avec c'est claquement et ces bip, enfin voila me reste plus qu'a en acheter un autre, merci beaucoup a la Team FSD

Pour la LiveBox2, idem avec ma B-box2 c'est équivalant vu que quand je connectait mon câble réseaux du routeur a la XBOX JTAG sa me coupe tout mon réseaux et ma B-box2 reboot tout seul lol et depuis je ne le connecte plus sauf en cas d'extrême utilité.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa comme maj , mais très frustrante pour ma part car quelques jours aprés la fin de ma traduction du skin en français (qui m'a pris du temps) :encolere12: ,

plus qu'à tout recommencer , j'ai deja commencé mais peut de temps a y consacrer en semaine ,

j'éspére qu'une maj (avec modif du default.xzp) ne sortira pas dans la semaine prochaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa comme maj , mais très frustrante pour ma part car quelques jours aprés la fin de ma traduction du skin en français (qui m'a pris du temps) :encolere12: ,

plus qu'à tout recommencer , j'ai deja commencé mais peut de temps a y consacrer en semaine ,

j'éspére qu'une maj (avec modif du default.xzp) ne sortira pas dans la semaine prochaine :rolleyes:

Nos skins marche toujour sur cette version ?

Ya quoi nouveau ?

Si il s'avère vrai faut que je remets tous à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Jokermaycry,

Bah moi j'ai laissé Freestyle 1.20, j'ai donc les deux (1.20 et 2.0 RC1.1) et ça ne pose pas de problème. D'après la doc il faut absolument laisser le premier scan s'effectuer jusqu'au bout. La durée dépend de la quantité du contenu je pense, mais faut compter large : prévois une bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share