[ecran Lcd Samsung (alimentation)]doute Sur Un Condo


pilout
 Share

Messages recommandés

salut,

a tous , ne savant pas vraiment ou poster je me suis permis de le mettre ici,j'ai un probleme avec une alimentaion d'un lcd samsung 4 condos ont été changer et j'ai un doute sur un d'entre eux,c'est pour sa que je vous met quelques photos pour lever mon doute:

photo1

photo2

photo3

merci par avance.

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pilout t'as posté dans la mauvaise section.

Peux tu expliquer un peu plus ton problème. Quel est ton doute?

j'ai changer 4 condos qui était bien gonflé,j'ai ma télé qui clignote et ont entend un bruit de relais a l'arriere.j'ai remonter la 'alim et c'est toujours pareil....du coup je me demande si ce condo n'est pas également hs...?

ps:désolé pour la mauvaise section,mais je ne savais pas ou poster....

modele:LE46A676 samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve gonflé aussi. Ce n'est peu être pas la cause de la panne mais si tu peux le changer, fait le. Regarde sur le net si tu peux trouve les codes erreur de ta télé, le nombre de clignotement de la led donne le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve gonflé aussi. Ce n'est peu être pas la cause de la panne mais si tu peux le changer, fait le. Regarde sur le net si tu peux trouve les codes erreur de ta télé, le nombre de clignotement de la led donne le code.

aucun code d'erreur pour les samsung. parcontre je viens de tester l'alim elle ne me sort pas le courant qu'il faut...

je vais deja changer ce condo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share