Réglage Lentille Pvr-802w


phaphane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis d'habitude plutot habitué à la section Xbox. On vient de me donner une pstwo.

Il s'agit d'une SCPH-77004.

CM : GH-051-12

Lentille : PVR-802W

Bloc Optique : TDP-182W

La console ne lisez plus les jeux j'ai donc changé la lentille. Premier problème, j'ai reçu un TDP-082W au lieu d'un TDP-182W. Bon pas grave même lentille donc je la remplace sur le chassis TDP-082W.

Maintenant, une deuxième chose m'étonne beaucoup.

Sur l'ancienne lentille, au niveau des réglages des potentiomètres j'ai :

CD : 485 ohms

DVD : 1040 ohms

Sur la nouvelle j'ai :

CD : 408 ohms

DVD : 260 ohms

J'aimerai donc savoir quel est le meilleur réglage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai essayé qu'avec un jeu sur DVD. Je ne suis pas un gros joueur mais les premières fois le jeux ne s'est pas lancé direct au démarrage de la console.

Pour le moment le jeux fonctionne normalement, il faudrait que j'essaie aussi avec des jeux PS1, des cd et des DVD vidéo pour voir.

Je me dit que peut être la lentille avait besoin d'être rodée. Mais c'est surtout cet écart de réglage qui me chiffonne car lorsque je lis le tuto sur le réglage des lentilles (qui ne traite pas de la PVR-802W) j'ai l'impression que le réglage est plutôt standard et là j'ai pas du tout les mêmes valeurs (en tout cas en ce qui concerne le potar du DVD) donc je voulais un retour d'expérience. Merci pour ta réponse olivesaumon.

J'attends d'autres réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share