Ps3yes et Spoof 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après avoir été les premier à sortir un spoof pour la PS3, après avoir été les premier à avoir offert une version open source pour le downgrade, voilà que l'équipe derrière le PS3Yes nous offre le spoof 3.55

ver355_en.jpg

noneedupdate_en.jpg

Pour rappel, le spoof fait croire au système PS3 que la console est à jour, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle est réellement en 3.41

Malheureusement il reste impossible d'exploiter les jeux compilés avec le SDK 3.50 mais pour le reste, tout roule y comprit le jeu en réseau... avant que Sony ne passe par là.

logo.gif

- Fichier PS3Yes! Pro

- Fichier PS3Yes!

Source: PS3Yes

Merci à Starscream pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2379

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle pour les personne qui possede le ps3yes vivement en open ou ps3key le sorte le spoof 3.55

vas falloir attendre pour que la team ps3key sorte une maj (si il l'a sorte ) le temps que ça sort la faille sera déjà patché.

on attends toujours la libération pour les payload opensource.

je crois que je vais me prendre une p3go et la liquider tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec le deuxième fichier, au format .hex sur le PS3 USB Jailbreak, chez un ami et ça a fonctionné.

Seulement je viens de recevoir un MP disant que ça ne fonctionne pas ou plus...

N'ayant plus de dongle à domicile, je ne peux pas revérifier...

Edit:

Le 1° fichier est au format .bin, destiné au PS3Yes! Pro

Le 2° fichier est au format .hex destiné au PS3Yes!, celui là est adaptable au autres dongles

Edit 2:

D'après PSX-Scene, le PSN ne fonctionne pas.

Je n'ai pas essayé de jouer en ligne mais je ne crois pas avoir rêvé en ayant vu la notification "connecté" <_<

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin du nouveau concernant les payload, car depuis la version 3.50 Spoof, il n'y a plus rien de neuf.

Vu que là c'est du Hermes, ça sera sans moi.

Apparemment, lu sur d'autres sites, ça ne fonctionne pas.

je vais tester de suite, ensuite j'éditerais mon post pour donner le verdict.

Ca se trouve, c'est juste un spoof, mais qu'il faut impérativement utiliser la manipulation du DNS non?

Mais c'est vrai que ça serait une prouesse d'exploiter cette faille en 3.41 (car possible qu'en 3.50 pour le moment).

un peu useless si on peut pas se connecter au PSN non?

Oui. Mais ça fera peut-être bougé la scene niveau payload / faille.

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé sur AVRkey. semble fonctionnel. Console 3.55. Giai manger se lance. Mais pas accé aux PSN. Il propose toujours une mise à jour :( . A tester sur Ps3Yes

Salut,

Le PSN marchera pas. Je sais pourquoi la team PS3yes dit que ça marche, car hier encore avec un simple proxy et redirection du ps3-updatelist.txt modifié pour que la mise à jour ne s'installe pas, j'avais le PSN fonctionnel sur ma FAT en 3.50.

J'ai tourné comme ça sur GT5 (en mode online) jusqu'à hier 18h00, après ça la mise à jour est demandée.

Donc à mon avis ils ont releasé leur spoof hier en pensant que ça marchait, mais entre temps Sony à bloqué l'accès PSN aux FW inférieurs à 3.55.

Un ami à moi a pu se connecter au PSN hier dans l'aprem mais en 3.41, il a même créé un compte sur le PSN.

Quand il a rebooté sa console plus moyen de reco (c'était après 18h00)

Mais j'ai fait une découverte étrange hier en bidouillant pour pouvoir jouer encore online, car je ne veux pas passer en 3.55 vu que cette maj interdit le downgrade.

Jetez y un œil, si quelqu'un peut tester jusqu'au bout ? -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249294

A+ les gens ^^

Ikaruga06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec le deuxième fichier, au format .hex sur le PS3 USB Jailbreak, chez un ami et ça a fonctionné.

Seulement je viens de recevoir un MP disant que ça ne fonctionne pas ou plus...

N'ayant plus de dongle à domicile, je ne peux pas revérifier...

Edit:

Le 1° fichier est au format .bin, destiné au PS3Yes! Pro

Le 2° fichier est au format .hex destiné au PS3Yes!, celui là est adaptable au autres dongles

Edit 2:

D'après PSX-Scene, le PSN ne fonctionne pas.

Je n'ai pas essayé de jouer en ligne mais je ne crois pas avoir rêvé en ayant vu la notification "connecté" <_<

Hello,

Pour ma part j'ai testé avec AT64s, le flash se fait bien (popup Succes)

Mais en la testant sur la ps3, elle reste Rouge/verte et Ecran Noir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, lu sur d'autres sites, ça ne fonctionne pas.

je vais tester de suite, ensuite j'éditerais mon post pour donner le verdict.

Après test, pas de PSN. mais vous vous en doutez maintenant.

sa marche pour moi conexion ok mise a jour de jeux tenter et reussi donc rien a signaler pour moi tester avec ma ps3yes ! si j'ai le temps je testerai avec ma ctdjaillbreak

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share