Nouveau lecteur dans la Xbox 360 Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un lecteur avec la carapace de la slim mais dedans c'est un ms28, ça permet le flash direct de la slim, maintenant pourquoi mettre un ms28 qui prend pas encore l'ap25 y a pas de lt+ ...

@Toonsy t'aurais du regarder sur place, moi quand j'ai vendu une Elite fat à micromania ils ont épluchés ma console sous tous les angles, mais comme ce n'est pas des pro et qu'ils ne connaissent rien, ils n'ont rien vu. A part vérifier l'autocollant et que la console ne lisait pas de backup, ils n'ont pas regardés l'XVAL dans les infos système par exemple qui dit que la console corrompt les profils et failled au check ap25 ou bannie du live, ce n'etait pas le cas de la mienne qui était clean, parce que je suis pas un arnaqueur mais comme quoi c'est des gros boulets.

J'ai juste dit au vendeur qu'il m'énervait "vous croyez que j'ai eu ma carte micromania Gold en Dl mes jeux sur le net" et ça l'a calmé.

Quand il m'a donné ma slim je lui ai dit que moi aussi je n'avais pas confiance que je ne voulais pas rentré chez moi avec une console qui ne marchait pas, et que comme lui a fait, je voulais vérifier qu'il ne manquait rien dans le carton et j'ai demandé qu'il la mette en marche, je voulais vérifier que c’était son premier lancement sur le dash aussi, il l'a fait sinon je la prenais pas et je l'avais réservée. Et quand j'ai vu qu'elle avait pas de cable hdmi j'ai fait toute une histoire et au final je suis repartie avec le cable hdmi de mon élite.

Peu importe ta décisions sur GX on ne tolère pas l'incitation aux arnaques, alors c'est pas moi qui va te dire ce que tu dois faire, soit honnête et tais toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rage !!!!!!!!!

J'ai l'encoche ! Je fais quoi ? je peux ramener la console sous 15 jours, je le fais ?

J'ai vraiment pas de chance :encolere12:

C'est vraiment pas de chance d'avoir acheter une console qui fonctionne, c'est sur.

Certains posts sont vraiment amusants à lire des fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu joue et voila.

Depuis quand une marque de lecteur empêche de jouer ? A ce que je sache ton lecteur lit bien les jeux Xbox 360 et pas seulement les DVD Vidéo ?

Est ce que tu sais tout d'abord pourquoi j'ai acheté cette console avant de posté ton comm ?

Je m'en fou qu'elle lise les jeux xbox360 pour tout te dire.

Cette console doit être flashé et mon achat était motivé uniquement dans ce but. Je souhaitais donc un liteon car le fw lt+ sortira certainement plus rapidement car en cour en cour de développement, et de plus les gens semblent vouloir éviter le lecteur hitachi car il se brique facilement.

Voila pourquoi ce commentaire. :maitrecapello:

La rage !!!!!!!!!

J'ai l'encoche ! Je fais quoi ? je peux ramener la console sous 15 jours, je le fais ?

J'ai vraiment pas de chance encolere12.gif

C'est vraiment pas de chance d'avoir acheter une console qui fonctionne, c'est sur.

Certains posts sont vraiment amusants à lire des fois smile.gif

Absolument rien de drôle, explication ci dessus, de plus j'ai déjà posté un message sur la page précédente concernant mon souhait de ne pas tombé sur un lecteur hitachi. Voila tout.

C'est un lecteur avec la carapace de la slim mais dedans c'est un ms28, ça permet le flash direct de la slim, maintenant pourquoi mettre un ms28 qui prend pas encore l'ap25 y a pas de lt+ ...

@Toonsy t'aurais du regarder sur place, moi quand j'ai vendu une Elite fat à micromania ils ont épluchés ma console sous tous les angles, mais comme ce n'est pas des pro et qu'ils ne connaissent rien, ils n'ont rien vu. A part vérifier l'autocollant et que la console ne lisait pas de backup, ils n'ont pas regardés l'XVAL dans les infos système par exemple qui dit que la console corrompt les profils et failled au check ap25 ou bannie du live, ce n'etait pas le cas de la mienne qui était clean, parce que je suis pas un arnaqueur mais comme quoi c'est des gros boulets.

J'ai juste dit au vendeur qu'il m'énervait "vous croyez que j'ai eu ma carte micromania Gold en Dl mes jeux sur le net" et ça l'a calmé.

Quand il m'a donné ma slim je lui ai dit que moi aussi je n'avais pas confiance que je ne voulais pas rentré chez moi avec une console qui ne marchait pas, et que comme lui a fait, je voulais vérifier qu'il ne manquait rien dans le carton et j'ai demandé qu'il la mette en marche, je voulais vérifier que c'était son premier lancement sur le dash aussi, il l'a fait sinon je la prenais pas et je l'avais réservée. Et quand j'ai vu qu'elle avait pas de cable hdmi j'ai fait toute une histoire et au final je suis repartie avec le cable hdmi de mon élite.

Peu importe ta décisions sur GX on ne tolère pas l'incitation aux arnaques, alors c'est pas moi qui va te dire ce que tu dois faire, soit honnête et tais toi :)

Merci beaucoup pour ta réponse enzo.

Tu as bien fait pour ta console ^^

Moi j'étais en montagne dans les Pyrénées et j'ai demandé à mon frère d'aller la cherché à la fnac, donc voila pourquoi j'ai pas pu vérifié la console. Et encore je me demande si a la fnac pendant les periodes de fin d'année aurait bien voulu me faire testé la console.

Bref merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme nous tous ici.... enfin pas moi hein :D

Moi j'ai acheté ma Slim le jour de sa sortie sans même savoir si elle serait flashable un jour.

Le truc c'est que j'ai du loupé un épisode dans le topic car personne n'a parlé de choses illégales ni enfreint la charte alors pourquoi faire autant de suspicion. A ce moment la, le topic lui même est a remettre en cause idem pour jungleflasher le FW LT+ et tutti quanti.

Je comprends son inquietude parce qu'on parle du FW lt+ pour slim 9504 depuis juillet et janvier 2011, on ne sait tjrs pas quand il sortira et donc un lecteur découvert récemment est il seulement flashable ? es ce la même merde que l'Hitachi de la FAT ? enfin pleins de questions que moi je me poserai aussi, si j’étais dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est nul si tous les lecteurs de la slim vont être flashable d'une manière totalement soft, le temps des puces me manque, mais bon au moins c'est plus accessible.

Sinon au sujet du lecteur, si c'est comme les premiers hitachi... (les samsungs n'étaient pas mieux dans leurs genres) c'est pas le top niveau fiabilité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends son inquietude parce qu'on parle du FW lt+ pour slim 9504 depuis juillet et janvier 2011, on ne sait tjrs pas quand il sortira et donc un lecteur découvert récemment est il seulement flashable ? es ce la même merde que l'Hitachi de la FAT ? enfin pleins de questions que moi je me poserai aussi, si j’étais dans son cas.

Mais non, mais non, c'est pour bientot ;)

[2010-12-30 03:24AM UTC] #fw <c4eva> hello [2010-12-30 03:24AM UTC] #fw <Cloud10> Any news on the slim? [2010-12-30 03:27AM UTC] #fw <c4eva> slim coming along nicely

Ce qui est sur pour moi, c'est qu'il ne sortira pas avant que leur produit usb truc soit largement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu flash mais tu ne joue pas aux jeux, c'est ça ?

Arrête de prendre les gens pour des imbéciles avec tes sous-entendus warez.

Mais non il voulait flasher pour la beauté du geste et jouer avec ses originaux ^^

Non pour ma curiosité personnelle et par la suite pour apporté une expérience à a la communauté dont vous faites partie.

Je veux test ces fw lt+ pour savoir si ils sont vraiment invisible. Donc console neuve direct avec le lt, puis backup perso uniquement.

Voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis voila une photo qui d'après un membre du forum xecuter team permet de différencier les lecteurs liteon des lecteurs Hitachi sur la XBOX Slim juste d'après le tiroir ouvert:

xbox360slimdrives.jpg

voila ça peut aider qq curieux sans ouvrir la bête mais pas de dire si le liteon est un 9504 ou 0225

amicalement the-green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si tu avais les originaux , tu pourrais jouer sur ta console , c'est de la pure logique , enfin si tu comprends pas la relation de cause à effet..

Surtout que dans ton message tu a dis que avais une console flashée auparavant , tu jouais bien avant avec ? tu avais les originaux ?

Donc arrête l'hypocrisie et accepte ton ban

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais pas que c'était si sensible :), je me suis posé la question du ban en l'écrivant en me disant "si je l'écris pas précisément yaura pas de soucis", je pensais les "sous-entendus" impunis. Bref on s'en tape je serai au courant au moins ^^. Donc je repose ma question sans détailler comme un boulet : est ce que quelqu'un a une idée de quand le LT+ pourrait être dispo pour la slim ? Est ce que ça peut être dans 6 mois comme dans 2 semaines où il y a quelques fuites/annonces de ce côté là ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais pas que c'était si sensible :) , je me suis posé la question du ban en l'écrivant en me disant "si je l'écris pas précisément yaura pas de soucis", je pensais les "sous-entendus" impunis. Bref on s'en tape je serai au courant au moins ^^ . Donc je repose ma question sans détailler comme un boulet : est ce que quelqu'un a une idée de quand le LT+ pourrait être dispo pour la slim ? Est ce que ça peut être dans 6 mois comme dans 2 semaines où il y a quelques fuites/annonces de ce côté là ? Merci

c'est pas compliqué, la seule réponse donné par la team, c'est no eta, en gros pas de date, maintenant un avis qui n'engage que moi, c'est quand leur produit de la mort qui tue ( le x360usbpro) sera en vente a ce moment la le firmware sortira, s'il ne sort pas a ce moment la c'est que ca viendra dans très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces