Nouveau lecteur dans la Xbox 360 Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

voila le MFR de la console en question

c'est un bundle 360+KINECT de 4GB

MFR date: 09/10/2010

Xbox 360 S, la société M $, modèle 1439, Redmond, WA 98052-6399 USA

le numéro de série: 04105 46XXXXXX

Code Pays 05 <--- c'est l’Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

déjà évite les bundles 4GB + kinect c'est dans ces bundles que sont découvert les hitachi.

J'ai 2 potes qui viennent d'avoir des slim une fabriquer le 17/10 S250GB lecteur 9504

et l'autre est une 4GB seule du 12/11/2010 il ne l'a pas ouverte mais c'est pas un hitachi il a le chariot d'un liteon

dans la base de données des lecteurs mais j'ai paumé l'adresse y a beaucoup beaucoup de S250 en 9504 jusqu'a la mi octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va t'es sauver on aura bientot le firm ^^

c'est un bundle ou console seule ?

Hey Tounsi demande a faire ejecte dessus

si le chariot ressemble à ça

hl100.jpg

tu dis que t'en veux plus :D

les 9504 et 0225 n'ont pas d'encoche sur le chariot c'est tout droit comme le coté de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les hitachi sont de bons lecteur à ma connaissance mais le problème c'est le grand risque lors de leurs flash c'est le brick s'il se brick c'est fini.....pas de solution software pour les débriquer...

Déjà hier est sorti le LT plus 1.1 hitachi et en fouillant le net dans les forums étrangers j'ai trouvé pas mal de gens qui ont briqué leur lecteur hitachi lors du flash...

Un gars a même vu son lecteur briqué lors du dump ??!!!! je ne sais pas c qu'il a fait ??

c'est ça ce qui est marrant avec ces lecteurs mais vu qu'on dit que le chip de ce lecteur est différent des lecteurs de la FAT et ressemble à celui des lecteurs bluray je crois qu'on aura des histoires un peu différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la base de données des lecteurs mais j'ai paumé l'adresse y a beaucoup beaucoup de S250 en 9504 jusqu'a la mi octobre

salut

tu as retrouvé le lien de la base de données des lecteurs S250 en 9504

merci

Modifié par zalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une photo de mon LiteOn si ca peut aider.

Issu d'un pack Slim 4Gos + Kinect (avec le jeu kinect adventures), MFR Date : 2010-09-24

dscf4917.jpg

J'ai plus qu'à la démonter pour être sûr qu'il s'agisse bien d'un 0225, pour cela j'attends la sortie du firm pour 9504.

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 100% software la lecture est écriture sur les 9504 et 0225 "normalement", les 2 FW sortiront en même temps.

- Le nouveau dash détecte les spoof.

- C'est pas parce que c'est le même pack que c'est le même lecteur, mais y a des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou as tu u ça Enzo que les deux modele de liteon était en soft uniquement c'est pas ce que l'on a lu a part pour le 9504 qui lui ont sait que tout va etre 100% soft mais pour le 0225 avec son read only y a toujours une possibilité que l'on est besoin de sortir fer a souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le chan, acide0, (c pour ça que je l'ai mit entre "") c'est ce qu'a dit c4ev. et y a pire encore ^^ enfin pour toi

lol il doit sortir aussi un module SATA/usb qui va rendre le flash accessible au noob, genre on branche le lecteur sur le module, on branche le module au pc via USB et hop flash direct.

Pas besoin de pc compatible sata 6421 même un portable le fait direct.

voila ça c'est une discussion du chan de la team executer avec c4ev, The green peut aussi te le confirmer il est au courant de ça, on en a encore parlé hier de ce truc.

mais comme c'est pas officiel je met des ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ça Acide0, mais tu vois moi aussi je suis contre la noobisation du bouzin, c'est bon pour personne même pas pour le noob et puis va t-il s'acheter un module à X€ pour flasher son malheureux lecteur ? franchement j'aime pas la charcuterie comme sur le Ltv93, mais y a des limites quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va t'es sauver on aura bientot le firm ^^

c'est un bundle ou console seule ?

Hey Tounsi demande a faire ejecte dessus

si le chariot ressemble à ça

hl100.jpg

tu dis que t'en veux plus :D

les 9504 et 0225 n'ont pas d'encoche sur le chariot c'est tout droit comme le coté de droite

La rage !!!!!!!!!

J'ai l'encoche ! Je fais quoi ? je peux ramener la console sous 15 jours, je le fais ?

J'ai vraiment pas de chance :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces