mimitous Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, fake clone de la PS3Key, teste compatible avec tous les modèles de PS3 Fat et Slim (3.41) , j essayes de la mettre a jour depuis un bon bout de temps (1semaine ) sans résultats , impossible de la passer en mode DFU usb hub . j ai essaye plusieurs méthodes : * brancher débrancher, shunter deux point sans succès .... voici un peut a quoi elle ressemble après l a voir désassemble : merci Modifié 15 décembre 2010 par mimitous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mimitous Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut es ce que vous avez une aider du chip montrer sur la photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) salut , je te dirai cela demain , vu la taille de tes photos(2 048px × 1 536px) en 1 mega , il me faudra une nuit a les afficher Modifié 19 décembre 2010 par BaXT3R Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mimitous Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) merci pour votre repense , ya rien de marquer sur le micro chip , c du QFN package (ou bien mlf) c du 20 pin , 5 broches de chaque cote merci Modifié 19 décembre 2010 par mimitous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starscream Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, Déjà je ne vois pas de générateur de fréquence, pas de quartz. Difficile d'avoir une base de temps. Je me souviens avoir sur ça sur un autre topic mais en tant que clone PSJailbreak2... Voilà le post: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1834789 Je crois qu'il n'y a rien à faire en l'état s'il ne faut ajouter un quartz mais où? N'ayant pas la référence de puce, c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mimitous Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 ajouter un quartz mais où? peut être la ou c marquer Y1 , valeur du quartz ( 18mhz ) ??, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés