Brick Wii 3.4 Eur


melca70
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Ma wii m'a fait un écran noir, j'ai recupéré ma NAD et installé BOOTMII lorsque je lance ma WII avec une manette gamecube elle m affiche en bas à droite 3.4 EUR puis-je récupéré ma wii? j'ai vu tellement de tuto et je suis complètement perdu

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais ma wii est full debrickage ou low en essayant d installer une pouce tu penses qu elle repartira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Ma wii m'a fait un écran noir, j'ai recupéré ma NAD et installé BOOTMII lorsque je lance ma WII avec une manette gamecube elle m affiche en bas à droite 3.4 EUR puis-je récupéré ma wii? j'ai vu tellement de tuto et je suis complètement perdu

Merci d'avance à vous

si tu a bootmii installé en boot2, pas besoin de l'infectus, comme tu dit en plus que tu possede ta nand, réinjecte la en demarant sur bootmii (a l'aide d'une SD).

maintenant, si tu a récup ta nand alors qu'elle etait corompue, un petit passage par betwin autonand2 avec une nand OK ( procedure simple).

tu réinjecte ta nand créer par betwin dans ta wii et le tout est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais lorsque je lance la WII avec la carte SD dedans je fais la manip avec la manette GC j obtiens tjrs l'écran noir et en bas à droite 3.4 EUR pensez vous que ma carte est corrompu ou bien un fichier àa été mal installé que faut il que j'ai sur ma carte sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si ta carte SD est préparé pour booter sur bootmii, tu n'a pas besoin de manette game cube.

en fait, il tefaut une SD de 1Go avec dessus de quoi booter sur bootmii et la save OK de ta nand ( nommé nand.bin ).

insere ta carte SD dans ta console et démare la.

tu devrais avoir ce menu la ( si bootmii est installé en boot2)

22.jpg

tu deplace le curseur avec le bouton power jusqu'au pignon et tu valide avec le bouton reset

tu vas arriver a ce menu

10.jpg

la, tu choisi le menu restauration nand ( navigation avec power et validation avec reset)

suis la fin de ce tuto

c'est mieux ecrit que ce que je ne pourais t'expliquer, mais si ta nand est OK, ta wii vas revivre ( a condition que tu ai bootmii installé en boot2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les infos mais en faite je pouvez booter dessus avant en appuyant sur le bouton power+reset et là j avais accés a mon bootmii mais ce qu'il s'est passé c'est que lorsque j'ai reinjecter ma nand et bien, là plus moyen de booter dessus ni avec le bouton power+reset, ni avec ma carte sd mais tjrs 3.4 EUR ui s'affiche en bas de l écran à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share