Découverte étrange: Downgrade Possible 3.50 -> 3.41 Sans Dongle ?


Ikaruga06
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les geux,

Ce soir je viens de faire une étrange découverte. Depuis quelques jours, j'ai ma FAT en 3.50 pour pouvoir jouer à GT5. Jusque là ok.

IMG_4373.JPG

Cependant le 3.55 est sorti et moi je ne voulais pas mettre à jour ma console. Donc j'ai ressorti mon bon vieux PS3 proxy (PS3 Prox dispo ici)

J'ai simplement rediriger ps3-updatelist.txt vers mon disque dur et j'ai modifié celui ci pour qu'il voie une version à 3.50.

		   # EU		   Dest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=3.5000-;		   Dest=85;IncrementalUpdateVersion=0000b437-0000b437;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.5000;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_1207_ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61/PS3PATCH.PUP;CDN_Timeout=30;		   Dest=85;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.5000;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_1207_ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

Là encore plus de souci pour se connecter au PSN, et PS Store. ça marché jusqu'a ce soir 18h00 environs.

Ce soir la console quoi qu'il arrive me demande de faire une maj, alors j'ai bidouillé un peu mon ps3-updatelist.txt, j'ai changé la version, les url (pour que ça pointe vers le 3.50 officiel et non le 3.55)

		   # EU		   Dest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=3.5000-;		   Dest=85;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.5000;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

Cette url (http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP)

je l'ai récupéré sur ce site que beaucoup doivent connaitre. : http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels

Mais là encore à la connexion du PSN la console veut installer une nouvelle mise à jour système.

Je me dis bon, pour jouer en ligne en 3.50 c'est mort. (logique, Sony à toujours fais comme ça au bout de quelques jours lorsque une maj sort)

Mais le truc encore plus étrange, j'ai décidé de rediriger mon url indiquée dans mon ps3-updatelist.txt modifié tout à l'heure en donnant un autre PS3UPDAT.PUP (en l'occurrence le 3.41 qui est sur mon disque C).

J'ai re modifié le txt en changeant les versions par 3.41 (CompatibleSystemSoftwareVersion=3.4100-; )

	 # EU	 Dest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=3.4100-;	 Dest=85;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.4100;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

Je vais dans mise à jour systeme -> Par internet

IMG_4374.JPG

La console affiche qu'il y a une version 3.41 installable, je fais ok et la console en veut bien ! O___o

J'ai le cluf qui s'affiche comme lorsqu'on va mettre à jour sa console ! J'ai testé le même pup sur clé USB mais la console n'en veut pas.

IMG_4375.JPG

Ce qui veut dire que la console ne vérifie plus la version PS3UPDAT.PUP en ce moment.

Vous pouvez voir en arrière plan le thème animé d'Uncharded 3, que j'ai téléchargé sur le Store hier soir.

Cela vous prouve bien que je suis sur une 3.50 minimum.

Je n'ai pas osé mettre à jour la console car je ne souhaite pas la donwgrader, ni risquer un brick (j'ai une slim en 3.41 à cet effet), mais ça serai un comble que ça soit possible en mode "officiel"

Si des gens veulent bien tester si cette astuce peut aller au bout et au pire si ça foire débricker la console avec un downgrade avec un dongle (que je n'ai pas), parce que si ça marche ça serai vraiment fort !

PS: je viens de tester avec le PUP de la 3.15 mais la console fige, j'ai du l'éteindre à l'arrache en maintenant power enfoncé. Mais si je me souviens bien avant le cluf ne s'acceptait pas à cet écran mais après le reboot sous l'updater de Sony.

PPS: je viens de tester le meme fichier PS3UPDAT.PUP 3.41 par clé usb, là la console n'en veut pas comme mise à jour. Le test fonctionne sur la clé USB.

Merci de faire un test et de voir si ça marche ^^

A+ les gens

Ikaruga06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tombe tu as trouver une faille sans le savoir? on l'appellera la Faille Ikaruga06 ou alors donne ton vrai nom lol

Mdr, j'en serai fier ! lol

Mais je pense que c'est temporaire comme faille, qu'elle serait due coté serveur. J'avais déjà testé cette manip une fois, et ça n'avait pas marché, après le téléchargement du PUP la console disait que ce n'était pas une mise à jour applicable.

Donc ça serai pas mal que des gens testent RAPIDEMENT et qui ont un moyen de secours pour passer leur console en service mode en cas de pépin...

Affaire à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Je venais aux news, quelqu'un a pu tester ?

Ce matin cela fonctionne encore, mais je n'ai pas testé le lancement de la mise à jour, je n'ai pas de moyen de passer en service mode pour débrick en cas de souci.

Tenez moi au courant. ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi guys,

Yesterday night i made a strange discovery. I have a PS3 FAT in FW 3.50 in order to play GT5.

IMG_4373.JPG

Because i didn't want to update to 3.55 i used PS3proxy wich you can find here : (PS3 Prox)

I simply bypass ps3-updatelist.txt to my HDD and modified it to a 3.50 version.

		   # EU		   Dest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=3.5000-;		   Dest=85;IncrementalUpdateVersion=0000b437-0000b437;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.5000;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_1207_ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61/PS3PATCH.PUP;CDN_Timeout=30;		   Dest=85;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.5000;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_1207_ca595ad9f3af8f1491d9c9b6921a8c61/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

It worked well until yesterday night around 6pm GMT+1.

Now my ps3 ask me for an update, so i played with my ps3-updatelist.txt, i changed version, url (to get the 3.50 official FW , not the 3.55 one)

		   # EU		   Dest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=3.5000-;		   Dest=85;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.5000;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

This url(http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP)

i picked it up on this website : <a href="http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels" target="_blank">http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels</a>

Again when i tried to connect to the psn, it asked me for an update.

So i throught that playing online was dead for now.

The strange thing is that i decided to link the url in my ps3-updatelist.txt modified to another PS3UPDAT.PUP (the 3.41 which is on my HDD C:).

I changed the txt with the 3.41 version (CompatibleSystemSoftwareVersion=3.4100-; )

	 # EU	 Dest=85;CompatibleSystemSoftwareVersion=3.4100-;	 Dest=85;ImageVersion=0000b99c;SystemSoftwareVersion=3.4100;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

And then, when i went in Update system -> internet

IMG_4374.JPG

My PS3 is saying that there is a 3.41 version to install. I hit OK and then i get the CLUF.

I tried the same pup on an USB key but it doesn't work.

IMG_4375.JPG

It means, i think that the ps3 is not checking for the version of PS3UPDAT.PUP at this time.

In the background you can see Uncharded 3 animated wallpaper which i downloaded yesterday.

I didn't try to go any further because i was afraid that it brick my PS3 and i own no dongle at all yet.

PS: I tried with 3.15 PUP but it freeze.

Feel free to try this and report back what you found !

Ikaruga06

Une petite version anglaise vite fait si ça peut te dépanner. N'hésitez pas à corriger ;)

Je te laisse le soin de poster où tu le souhaites pour ne pas te voler la vedette ;)

ça se trouve ce n'est rien, et tu te fais kickban à la prochaine étape, mais bon, c'est tout de même très intéressant !

Modifié par PierroLeFou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah punaise tu m'interesse trop!!! si tu veut bien tester de faire reconnaitre le firmware le plus bas c'est à dire le 1.15... moi ensuite je testerait le downgrade.

Si seulement, ça pouvais rendre la lecture des blurays vidéos...

Salut SnakeMAR,

J'ai testé la manip sur un PUP en version 3.15, ça fait figer la console. Donc la 1.15 je pense pas que ça affichera le cluf avant mise à jour...

D'ailleurs le cluf avant s'affichait apres reboot dans l'updateur de Sony, sur les derniers firmware il s'affiche sur le XMB, on valide et ça lance la mise à jour (et on ne peut pas l'arrêter)

Déjà faut tester avec le 3.41, on verra après ^^

Sinon merci pour la version en anglais PierroLeFou (et trinquettes je maitrise l'anglais, je l'utilise tout les jours au boulot ^^ ), mais je préfère que quelqu'un de gx mod teste pour voir si ça marche, après on verra.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SnakeMAR,

J'ai testé la manip sur un PUP en version 3.15, ça fait figer la console. Donc la 1.15 je pense pas que ça affichera le cluf avant mise à jour...

D'ailleurs le cluf avant s'affichait apres reboot dans l'updateur de Sony, sur les derniers firmware il s'affiche sur le XMB, on valide et ça lance la mise à jour (et on ne peut pas l'arrêter)

Déjà faut tester avec le 3.41, on verra après ^^

Sinon merci pour la version en anglais PierroLeFou (et trinquettes je maitrise l'anglais, je l'utilise tout les jours au boulot ^^ ), mais je préfère que quelqu'un de gx mod teste pour voir si ça marche, après on verra.

A+

Ok, je suis à la lettre tes instructions données par MP.

Déja je met à jour en 3.50, ensuite je teste ta méthode. si je brick, tant pis, j'ai à ma dispo un jig et un fichier pup assez particulier et magique ^^ (non, non, pas le 3.41 modifié :P)

se qui me fait rire dans la mise à jour 3.50, c'est qu'il me disent " Avec la nouvelle mise à jour, profitez des blurays en 3D blablabla..." alors que j'ai perdu la fonction. :)

Aller, j'édite le post dès que le test est rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je suis à la lettre tes instructions données par MP.

Déja je met à jour en 3.50, ensuite je teste ta méthode. si je brick, tant pis, j'ai à ma dispo un jig et un fichier pup assez particulier et magique ^^ (non, non, pas le 3.41 modifié :P )

se qui me fait rire dans la mise à jour 3.50, c'est qu'il me disent " Avec la nouvelle mise à jour, profitez des blurays en 3D blablabla..." alors que j'ai perdu la fonction. :)

Aller, j'édite le post dès que le test est rendu!

Re,

Je vois que t'as déjà downgradé ta console et que t'as tout ce qu'il faut pour le faire. J'espère que ça marchera en tout cas (ça serai trop fort xD)

Je croise les doigts ^^

Pour le proxy, si ça fonctionne tu dois pouvoir surfer sur le navigateur web de la console par exemple et tu verra dans l'onglet logs s'afficher les urls que tu consultes.

PS: tu as une PS3 fat ou slim ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je suis à la lettre tes instructions données par MP.

Déja je met à jour en 3.50, ensuite je teste ta méthode. si je brick, tant pis, j'ai à ma dispo un jig et un fichier pup assez particulier et magique ^^ (non, non, pas le 3.41 modifié :P )

se qui me fait rire dans la mise à jour 3.50, c'est qu'il me disent " Avec la nouvelle mise à jour, profitez des blurays en 3D blablabla..." alors que j'ai perdu la fonction. :)

Aller, j'édite le post dès que le test est rendu!

Re,

Je vois que t'as déjà downgradé ta console et que t'as tout ce qu'il faut pour le faire. J'espère que ça marchera en tout cas (ça serai trop fort xD)

Je croise les doigts ^^

Pour le proxy, si ça fonctionne tu dois pouvoir surfer sur le navigateur web de la console par exemple et tu verra dans l'onglet logs s'afficher les urls que tu consultes.

PS: tu as une PS3 fat ou slim ?

A+

J'ai une PS3 FAT, modèle CECHG04, 40Gb d'origine.

Mouarf, j'ai un problème, je crois que c'est dû aux paramètres DNS, j'ai mis 1.1.1.1, mais ça ne passe pas...

Configuration PC: Ethernet: 192.168.77.1

PS3: 192.168.77.7

Passerelle: 192.168.77.1

DNS1 : 1.1.1.1

Proxy 192.168.77.1

port 8080

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je suis à la lettre tes instructions données par MP.

Déja je met à jour en 3.50, ensuite je teste ta méthode. si je brick, tant pis, j'ai à ma dispo un jig et un fichier pup assez particulier et magique ^^ (non, non, pas le 3.41 modifié :P )

se qui me fait rire dans la mise à jour 3.50, c'est qu'il me disent " Avec la nouvelle mise à jour, profitez des blurays en 3D blablabla..." alors que j'ai perdu la fonction. :)

Aller, j'édite le post dès que le test est rendu!

Re,

Je vois que t'as déjà downgradé ta console et que t'as tout ce qu'il faut pour le faire. J'espère que ça marchera en tout cas (ça serai trop fort xD)

Je croise les doigts ^^

Pour le proxy, si ça fonctionne tu dois pouvoir surfer sur le navigateur web de la console par exemple et tu verra dans l'onglet logs s'afficher les urls que tu consultes.

PS: tu as une PS3 fat ou slim ?

A+

J'ai une PS3 FAT, modèle CECHG04, 40Gb d'origine.

Mouarf, j'ai un problème, je crois que c'est dû aux paramètres DNS, j'ai mis 1.1.1.1, mais ça ne passe pas...

Configuration PC: Ethernet: 192.168.77.1

PS3: 192.168.77.7

Passerelle: 192.168.77.1

DNS1 : 1.1.1.1

Proxy 192.168.77.1

port 8080

Pour les DNS en cas utilises ceux de ton provider, l'adresse 1.1.1.1 t'as du la rentrer justement pour empêcher la console de se connecter sur le net.

Moi dans mon cas:

PC: ip 192.168.1.1

Mask: 255.255.255.0

Passerelle: 192.168.1.253 (ip de mon routeur)

DNS: 192.168.1.253 (mon routeur se débrouille pour me renvoyer mes DNS)

Sinon je peux mettre les DNS de mon provider, ça marche aussi.

Sur la PS3:

IP: 192.168.1.6

Mask: 255.255.255.0

Passerelle: 192.168.1.253

DNS: 192.168.1.253

Proxy: 192.168.1.1

Port: 8080

Mais moi j'ai config ma PS3 en ethernet en automatique (j'ai le DHCP configuré sur mon routeur), je modifie que le proxy dans la config réseau.

N'oublie pas de cliquer sur start pour démarrer le proxy sur ton PC.

Voila,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je suis à la lettre tes instructions données par MP.

Déja je met à jour en 3.50, ensuite je teste ta méthode. si je brick, tant pis, j'ai à ma dispo un jig et un fichier pup assez particulier et magique ^^ (non, non, pas le 3.41 modifié :P )

se qui me fait rire dans la mise à jour 3.50, c'est qu'il me disent " Avec la nouvelle mise à jour, profitez des blurays en 3D blablabla..." alors que j'ai perdu la fonction. :)

Aller, j'édite le post dès que le test est rendu!

Re,

Je vois que t'as déjà downgradé ta console et que t'as tout ce qu'il faut pour le faire. J'espère que ça marchera en tout cas (ça serai trop fort xD)

Je croise les doigts ^^

Pour le proxy, si ça fonctionne tu dois pouvoir surfer sur le navigateur web de la console par exemple et tu verra dans l'onglet logs s'afficher les urls que tu consultes.

PS: tu as une PS3 fat ou slim ?

A+

J'ai une PS3 FAT, modèle CECHG04, 40Gb d'origine.

Mouarf, j'ai un problème, je crois que c'est dû aux paramètres DNS, j'ai mis 1.1.1.1, mais ça ne passe pas...

Configuration PC: Ethernet: 192.168.77.1

PS3: 192.168.77.7

Passerelle: 192.168.77.1

DNS1 : 1.1.1.1

Proxy 192.168.77.1

port 8080

Pour les DNS en cas utilises ceux de ton provider, l'adresse 1.1.1.1 t'as du la rentrer justement pour empêcher la console de se connecter sur le net.

Moi dans mon cas:

PC: ip 192.168.1.1

Mask: 255.255.255.0

Passerelle: 192.168.1.253 (ip de mon routeur)

DNS: 192.168.1.253 (mon routeur se débrouille pour me renvoyer mes DNS)

Sinon je peux mettre les DNS de mon provider, ça marche aussi.

Sur la PS3:

IP: 192.168.1.6

Mask: 255.255.255.0

Passerelle: 192.168.1.253

DNS: 192.168.1.253

Proxy: 192.168.1.1

Port: 8080

Mais moi j'ai config ma PS3 en ethernet en automatique (j'ai le DHCP configuré sur mon routeur), je modifie que le proxy dans la config réseau.

N'oublie pas de cliquer sur start pour démarrer le proxy sur ton PC.

Voila,

A+

Bon, je dois être trop c** pour configurer tout ça.

chez moi ça donne Erreur 80710092 , impossible d'établir une connexion avec le serveur proxy HTTP.

je vais redémarrer le laptop et on avisera par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je dois être trop c** pour configurer tout ça.

chez moi ça donne Erreur 80710092 , impossible d'établir une connexion avec le serveur proxy HTTP.

je vais redémarrer le laptop et on avisera par la suite.

Non je ne penses pas ^^

Peut etre tu as un parefeu installé sur ton PC qui bloquerai le serveur proxy ? Vérifies dans le panneau de config -> Parefeu Windows et déactives le

Moi ça fonctionne, je suis sous Windows 7 32 bits. Je testrai le proxy sous XP plus tard si besoin (mais de mémoire ça passait)

Bonne config ! XD

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon. ça me gonfle légèrement.

j'ai désactivé le pare feu windows ( je suis sous seven) je suis passé en automatique (DHCP) et là c'est encore pire il ne reconnais pas le réseau pourtant

j'en ai jamais autant chié pour configurer un reseau O_o je tombe des nues.

si je configure manuellement, l'adresse IP est bonne mais la connexion internet échoue lamentablement dès que je stipule la présence d'un proxy -_-

sinon, ça passe tout seul, il me demande la mise à jour 3.55, franchement je pige pas d'où peut venir le problème.

ça ne serait quand même pas dû au fait que je me connecte via un hotspot? (free qui plus est, sans bridage de ports)

Au pire je testerai ce week end, j'aurais accès à une livebox, mais d'ici là, d'autres auront essayés.

Dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore plus fort que toi l'ami: sdc150142.jpg

En fait, je pense que peut importe se que tu bidouille dans le fichier ps3-updatlist il te l'affichera.

Le problème c'est de savoir si il ne va pas télécharger la 3.55 au lieu de prendre celle que tu lui indique sur le disque dur... et ça sa me fait flipper.

Donc au final c'est peut-être pas une faille, mais un simple spoof ;)

Edit: de plus j'ai tenté de voir avec un firmware 2.35, le cluf reste le même, malgré le lien changé et le fichier PUP...

Je ne tenterais pas le diable!

Edit 2: ça conviens la taille là?

Modifié par SnakeMAR
image trop grande. Merci de faire un effort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca affiche ce qui est ecrit dans le fichier updatelist , j'avais misu ne photo d'un 10.0 y a un an ou deux sur le forum pour rigoler

Bonsoir,

Justement ! Je bidouille le fichier ps3-updatelist.txt, dedans il y a l'url du 3.50, mais cette url je l'ai aussi redirigée vers le pup du 3.41 qui se trouve sur mon disque dur.

Je peux te confirmer que la console télécharge bien mon pup indiqué dans la redirection proxy (et en quelques secondes, vu qu'ont est en réseau local c'est rapide)

Sur mon PC j'ai un tool qui fait des stats sur ma carte réseau (NetMeter), et au moment que je demande la mise à jour, le PC upload bien les données vers la console.

Juste après l'upload j'ai le cluf qui s'affiche.

Mais comme je le disais plus haut, en mettant un pup 3.15, il n'y a pas d'upload et la console fige.

Donc voila j'en sais pas plus pour le moment. Merci d'avoir essayé SnakeMAR ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca affiche ce qui est ecrit dans le fichier updatelist , j'avais misu ne photo d'un 10.0 y a un an ou deux sur le forum pour rigoler

Bonsoir,

Justement ! Je bidouille le fichier ps3-updatelist.txt, dedans il y a l'url du 3.50, mais cette url je l'ai aussi redirigée vers le pup du 3.41 qui se trouve sur mon disque dur.

Je peux te confirmer que la console télécharge bien mon pup indiqué dans la redirection proxy (et en quelques secondes, vu qu'ont est en réseau local c'est rapide)

Sur mon PC j'ai un tool qui fait des stats sur ma carte réseau (NetMeter), et au moment que je demande la mise à jour, le PC upload bien les données vers la console.

Juste après l'upload j'ai le cluf qui s'affiche.

Mais comme je le disais plus haut, en mettant un pup 3.15, il n'y a pas d'upload et la console fige.

Donc voila j'en sais pas plus pour le moment. Merci d'avoir essayé SnakeMAR ^^

A+

Erf, je veut bien, mais explique moi pourquoi le CLUF est identique à celui de la 3.55 justement à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf, je veut bien, mais explique moi pourquoi le CLUF est identique à celui de la 3.55 justement à chaque fois?

Je sais pas trop pourquoi, peut être le cluf est le même entre la 3.41 et la 3.55 ?

T'as essayé de lancer l'installation en validant le cluf avec un PUP 3.41 ?

De toute façon si c'est le 3.55 qui se téléchargera par le net, ça se fera pas en 10 secondes, tu vas avoir une barre de progression du download.

Donc rien à craindre de ce coté là.

Voici mes logs de download sous PS3 Prox lorsque je demande une mise à jour par internet:

[15/12/2010 21:33:49] <a href="http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP" target="_blank">http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP</a> -> C:\PS3\Firmware\3.41\PS3UPDAT.PUP

[15/12/2010 21:33:49] <a href="http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP" target="_blank">http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2010_0921_0215e26d1dadeb950471a9c3397a140a/PS3UPDAT.PUP</a> -> C:\PS3\Firmware\3.41\PS3UPDAT.PUP

[15/12/2010 21:33:49] <a href="http://feu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/list/eu/ps3-updatelist.txt" target="_blank">http://feu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/list/eu/ps3-updatelist.txt</a> -> C:\PS3\Firmware\ps3-updatelist.txt

A+

Modifié par Ikaruga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share