Gps Sous Ce Ou Sous Linux


guigui668
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je m'intéresse de plus en plus a la solution embarquée de la xbox

je m'explique

en ce moment je troune avec un PC dans la voiture et un ecran (si ca vous intéresse dailleurs http://www.carmedia.org)

je l'ai remplacé il y a peu par la xbox (qui boote plus vite) mais a mon grand désarroi je vois mes possibilités d'extensions ... natamment le GPS s'effondrer (meme si c'est pas trop grave)

j'ai vu que linux s'installait...le probeleme etant qu'aucun logiciel performant n'existe pour linux :unsure:

J'ai aussi remarqué qu'on pouvait installer WinCE...la les softs sont dispos mais est il possible d'installer les drivers USB d'un gps sous CE (ou meme sous linux ...)

Derniere question le disque E se trouve-t-il formatté apres linstallation de linux ou garde ton un systeme XBOX normal (je tourne sous evox j'ai pas envie de perdre tous mes jeux/applis)

merci de votre patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi remarqué qu'on pouvait installer WinCE...la les softs sont dispos mais est il possible d'installer les drivers USB d'un gps sous CE (ou meme sous linux ...)

yes

pour le e sa depend si tu veux formater ton e ou pas pendant l'install le prog te proposera quoi formater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere question le disque E se trouve-t-il formatté apres linstallation de linux ou garde ton un systeme XBOX normal (je tourne sous evox j'ai pas envie de perdre tous mes jeux/applis)

T'as le choix, faut juste prendre le bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share