PS3 Acid Customised Firmware 3.41.010


Newserator
 Share

Messages recommandés

La TeaM-ACiD1C a publié une nouvelle version de son Custom Firmware, un XMB modifié ajoutant entre autre des fonctions debug.

Cette nouvelle version a pu voir le jour en partie grâce à la publication de Mount Alejandro.

Fonctionnalités:

- Se lance depuis une clé USB (Firmware Loader) ou directement depuis la Flash de votre PS3 (Mount Alejandro)

- Fonctionne sur PS3 en 3.41

- Nouvelle catégorie Haxx à côté de Jeu

- Option Check pour tous les jeux, PS3saves et gamedata (option grisée, ne fonctionnant pas encore)

- Quick sign Up dans Haxx

- Preview Titlestore dans Haxx

- Preview Titlestore (dans jeu) dans Haxx

- Install Packages dans Haxx

- App/home dans Jeu et Haxx

- Barre de performance

- Pas de limite mémoire

- Quick preview

- Clear Cache

- Information d'utilisateur pour données de jeu (gamedata)

- Divers modifications sur les icônes et textes – POC

- SaveData Ps1/2 affichaient en mode JB

- Version du Custom firmware dans les infos Système

- Modifications d'ordre cosmétiques

L'utilisation d'un Custom Firmware reste une opération dangereuse pour votre console. Nous vous conseillons donc de prendre toutes les précautions avant d'effectuer des modifications sur votre dev_flash notamment.

Note : s'agissant d'un Custom Firmware, celui-ci contient donc essentiellement des données copyrightée, nous ne pouvons donc héberger ceux-ci sur nos serveurs.

download.gif PS3 Acid Customised Firmware 3.41.010 (mot de passe archive : kbx.org) / Mirroir

homesite.gif  Site officiel : http://kbx.org

Merci à fystrack pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2376

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester, tout est niquel, sauf ingame ou in"appz" quand je fais le bouton home l'icône qui est censée faire les 2 flèches de chargement tournantes, sont des carrés blancs...

Personne n'a eu le même prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est en rien un firmware débridé mais juste un firmware avec une autre organisation, rien de plus. Donc l'utilisation reste la même.

Ok merci.

c'était pas clair jusqu'à maintenant, j'ai beau lire en anglais, français ou autre, pas reussi à trouver les réponse et comme pour l'instant toujours pas reçu mon dongle pas pu tester moi même, donc en gros c'est vraiment rien de plus qu'un USB firmware loader en interne.

Bon je vais me recoucher moi, l'excitation qui retombe (pour le moment), ce hack a encore de beaux jours devant lui, il reste tant a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Via un swap magic ?

Non, via le menu normal pour lancer les jeux. J'ai déjà le SwapMagic mais je voudrai bien pouvoir jouer a mes jeux NTSC et pouvoir les installer sur HDD interne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.... encore une question bete qui me trotte....

quelqu'un a testé ( un fou je sais pas moi ) ce genre de manip :

- install du Acid CFW par mount alejandro ( donc en flash ).... on est d'accord....

- install du firmware 3.50 par dessus

il se passe quoi?????

Modifié par OCMan2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share