Freebox V6 : Une Tuerie !?


Colonel
 Share

Messages recommandés

Petite question pour ceux qui ont demander en relais kiala, combien de temps est ce que ca a mis environ ?

Moi je l'ai commander le 5 janvier et rien pour l'instant.

ce qui compte ce n'ai pas quand on a commandé, mais quand il envoie.

Moi j'ai commandé en Novembre, debut des livraison le 06/01/2011

Colis envoyé le 21/01/11 au relais, reçu le 27/01/11.

PS : pour ma part c'est un renouvellement V5 vers V6 ( pas un nouveau abonné ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, c'était en renouvellement aussi, commandé via Kiala depuis début début Décembre!

Toujours pas de nouvelle fin janvier, j'en ai eu marre et j'ai choisi UPS pour la livraison et hop! comme par magie, la Freebox a été envoyée dans les 48h! ^^

Moralité : si t'es pressé, tu laches 20€ de plus et pis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé la chercher ce matin, je viens de finir de reconfigurer mon réseau, après une journée de repos assez chargée (stérilisation de notre Fripouille (mon avatar), aller chercher la Freebox, les courses hebdomadaires, aller chercher ma nouvelle voiture, une BMW 318is Coupé...).

Premier constat : les boitiers sont classes, on aime ou on n'aime pas, mais ils ne laissent pas indifférent.

Moi je les trouve très jolis.

Pour reconfigurer mon réseau, heureusement qu'il y a un navigateur Web sur le Player, sinon j'étais marron car les paramètres de la Freebox v5 étaient toujours actifs (mode routeur + Wifi OFF).

J'utilisais un routeur Wifi qui ne m'est plus utile avec la v6 (puissance Wifi nettement supérieure !).

L'interface TV est nettement plus au goût du jour que la vieillissante interface v5, plus réactive et plus agréable à utiliser.

Ne plus être obligé de pointer la télécommande en direction du boitier, quel bonheur !

Voilà pour mes premières impressions sur la bête ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le test du lecteur dvd et BR des années laser : il ressort que leur modèle qu'ils ont eu entre les pattes, avait du mal à lire les dvd et br, surtout avec quelques "saletés" dessus

que le mode 24 i/s passe en 60 avec des problèmes, de fluidité voir des artefacts

que le dolby digital plus et HD ne passait pas

donc, un lecteur en profil 1.1 pas top, mais assez rapide ( moins de 20sec je crois un peu plus de 11secondes pour arriver en lecture

mais comme ils le soulignent, à l'image de la ps3, avec les futures MAJ -dont celle annoncée un peu plus haut-, résoudraient dans le temps, ces "petits soucis"

ça reste quand même un sacré bon plan, je trouve et je vais essayer de passer chez eux, juste fait ch.. je suis plus abo à france télécom depuis oula, le câble; 5 ans, et surtout sans ligne depuis mon déménagement, donc, à voir ( dégroupage total, et combien, de temps (avant c'était 6 mois ?) il faut garder une ligne fixe chez FT..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me foutez les boules les gars avec vos délais de livraison énorme. En plus, sfr, orange et tous les autres offrent le même type de forfait, l'illimité sur mobile n'est pas vraiment une révolution.

Attendre 2 mois, quelle horreur!!!

[EDIT] Il a fallu que je téléphone aujourd'hui car je n'étais même pas informé par mail. Il y a eu une erreur de câblage, obligation de tout recommencer. D'après ce que Yasmina m'a dit ça va prendre encore 2 semaines.

J'ai bien insisté sur le fait qu'ils pourraient au moins me tenir informé. Ensuite libre à moi de partir chez la concurrence car ils proposent tous l'appel illimité sur mobile.

Mais bon, j'avoue avoir une préférence pour Free

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher(e) Abonné(e),

Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de

l'offre Freebox Révolution pour votre ligne XXXXXXXXXX.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas

été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en

oeuvre pour écourter votre attente.

Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des

appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans

votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.

Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine

inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception

de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne XXXXXXXXXX.

Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,

les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait

Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur

depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique

qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution.

reçu ce matin :cry:, c'est pas demain que je vais matter les BD que j'ai acheté et que j'ai tjs pas visionné à cause du DG de ma ps3.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pas masqué ton numéro dans la deuxième partie !

woot haaaaaaaaa!

Merci... Heureusement le numéro de téléphone correspond pas vu que je suis dégroupé total, et me sert juste d'identifiant. J'avais filé le numéro de l'ancien lcoatair (je crois étant donné qu'il y avait plus de ligne, j'ai du gruger free en donnant un numéro que j'ai trouvé dans l'annuaire qui correspondait à mon adresse.

Mais je crois qu'il a été ré-attribué à qq1 abonné chez FT, vous pouvez l'harceler, lâchez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Alors ca donne quoi apres qlqs temps d'utilisation ?

La je me tate de plus en plus.

J'etais bien chez SFR, mais ces gros mongols arrete pas de ramener mon debit a 8Mega toutes les 2 semaines; et ca sa me gonfle royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400mo/s en download sur un serveur ? t'as craqué ou j'ai rien compris :P ?

perso j'ai numéricable (belgique) en coax, debit entre 50 et 100 méga, j'ai une vitesse de point de 6Mo/s mais ce que tu montre c'est x 10 Oo ça me dit bien de m'installer a paris :P

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top du top est d'avoir la freebox v6 en fibre optique ;)

201102_free_ftth_paris19_speedtest_linux.png

Ben vu le bled ou j'habite, je me plains pas trop, j'ai deja la chance d'etre en degroupage total

Etat de la ligne : ACTIVE

Code Commutateur Local : ****** [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local :*****

Longueur de ligne : 490 mètres :

...4/10 sur 490 mètres

Affaiblissement théorique : 7.35 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20657 kbps (2582 ko/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cara, tu as une obligation morale maintenant.

Tu est O.B.L.I.G.E de venir jouer a Black Ops tous les soirs avec nous; au moins on est sur d'avoir la connexion avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400mo/s en download sur un serveur ? t'as craqué ou j'ai rien compris :P ?

perso j'ai numéricable (belgique) en coax, debit entre 50 et 100 méga, j'ai une vitesse de point de 6Mo/s mais ce que tu montre c'est x 10 Oo ça me dit bien de m'installer a paris :P

Ben Freebox optique + Fibre.

Pour le moment Free ne bride pas le débit pour l'instant et du coup on est a 1 Gigabit théorique ! Du coup c'est le CPU de la freebox qui a du mal à suivre :P

Je vous rassure, ce débit n'est pas chez moi mais chez un freenaute parisien, sinon je pourrais héberger les parties de black ops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça y est je viens de recevoir ce truc il y a 1 heure. Quand le transporteur me l'a apporté j'ai cru qu'il s'était trompé. Un gros carton de 36 Kg. A l'intérieur, la freebox, le bidule télé et les plugs.

Branchements impeccables, le firm se met à jour et je me lance dans les 1° essais.

Très jolie interface par contre je n'ai pas vu où pouvait on voir l'IP de la box afin de s'y connecter. C'est bien plus complet et surtout agréable à utiliser. La télécommande est sympa. Le navigateur Web, bof bof car la télécommande est aussi précise qu'une manette WII mais bon, le web c'est un détail.

Le téléphone fonctionne bien, j'espère ne pas avoir de surprises car j'ai appelé des portables. Je n'ai pas testé de Bluray mais bon, ça aussi c'est un détail. Par contre je n'ai même pas 5 M° de débit adsl alors qu'avant j'étais entre 6 et 8

Après 3 ans et demi d'attente j'ai enfin le net.

Le contrôle de gestion n'affiche pas mon code parental que j'aimerais changer.

Donc pas d'accès au freestore pour dl des jeux mais ça aussi c'est un détail :)

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait :)

[EDIT] J'ai mis un Br dans le lecteur, il n'est pas reconnu par contre, je trouve excellent de pouvoir visualiser sa freebox comme un disque dur dans l'explorateur :)

freeboxm.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces