Freebox V6 : Une Tuerie !?


Colonel
 Share

Messages recommandés

Voilà si vous avez des questions.

Moi j'en ai une bonne. ça met combien de temps à arriver? Car je dois la commander avant de rentrer chez moi. Je compte le faire quelques jours avant pour rentrer et installer ma box :)

Par contre, je trouve ces boitiers assez laids, ils auraient pu faire un effort sur l'esthétique. Je cherchais un opérateur car là, on paye beaucoup de services innutiles.

Avec le navigateur, on peu voir des vidéos youtube?

Bref, j'aurais également ce truc d'ici 15 jours, je suis pas très convaincu par le câble. - cher mais - fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors moi, impatient comme je suis, j'ai changé ce matin le mode de livraison par un dépôt UPS (j'avais demandé un envoi en relais Kiala).

J'ai reçu un email de Free à 19h40 pour m'informer de l'expédition de ma Freebox v6 ;)

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà si vous avez des questions.

Moi j'en ai une bonne. ça met combien de temps à arriver? Car je dois la commander avant de rentrer chez moi. Je compte le faire quelques jours avant pour rentrer et installer ma box :)

Par contre, je trouve ces boitiers assez laids, ils auraient pu faire un effort sur l'esthétique. Je cherchais un opérateur car là, on paye beaucoup de services innutiles.

Avec le navigateur, on peu voir des vidéos youtube?

Bref, j'aurais également ce truc d'ici 15 jours, je suis pas très convaincu par le câble. - cher mais - fiable.

La mienne a mis une semaine à être transmise à UPS et ensuite pile poil 24h ^^ entre le sms de free et le coup de fils du mr UPS devant ma porte.

Pour youtube, flash n'est pas dispo sur le navigateur WEB mais devrait l'être bientôt en théorie. On a donc un beau message d'erreur sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire ici et là le player peut faire office de passerelle multimédia ? (aller chercher ses films sur son pc, un nas etc ...)

Les possesseurs de cette nouvelle freebox peuvent ils me le confirmer ?

Sinon, niveau décodage y'a t'il des soucis ? Dvix mkv?

Je me pose la question afin de savoir si le player pourrait à court terme remplacer ma passerelle WD tV live sachant que toute mes pièces sont câblé en RJ45 ce qui devrait m'éviter les freeplug je pense....

Par avance merci à tous et bonne journée....

++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai pas de dvd/bluray sous la main pour tester.

Sinon le player lit très bien tous ce qu'il est possible de lire sur le réseaux. Seuls soucis qui devraient être corrigés, il reste des format récalcitrant, notamment un MKV avec une video en xvid qui ne veut pas se lancer, d'autre MKV se lisent très bien malgré ça, et les sous-titres dans les MKV qui ne sont pas encore lu.

Mais tous ceci doit normalement être réglé rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Échange effectué ce matin, tout tourne a merveille chez moi, je ne regrette pas ma V5.

Nas Serveur upnp présent, compatible avec le multi tv ( l'autre boitier v5 ) de la chambre de ma fille.

Design by Starck, nickel dans le salon.

Pour les sous titres si on passe par de l'upnp ( il ne sont jamais supporté " sur aucune machine " car tout les fichier sont re-indexer, donc il non plus le même nom ), du coup 2 fichier de même nom devienne diffèrent.

pour avoir des sous titres en réseau ( fichier séparer hein, .srt par ex ) il faut passer pas smb ( samba ) comme xbmc.

sinon tu a essayé de te branché en usb sur le freeplayer pour voir, ou balancer les série dans le hdd de la free via le réseau de ton pc.

c'est comme la freebox v1, ça va evolué.

Merci Free

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà c'est fait les gars je viens de la commander. C'est sûr que je paierais beaucoup de services inutiles mais je serais sûr qu'internet fonctionnera bien. (avec le câble on est jamais sûr)

Par contre, je vais reposer la même question une 3° fois :) peut-être qu'un gars sympa me donnera une réponse. ça prend combien de temps la livraison? Disons que les travaux sur la ligne vont commencer ce Lundi, je rentre chez moi Dimanche prochain, en principe, je devrais déjà avoir reçu le bordel, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà c'est fait les gars je viens de la commander. C'est sûr que je paierais beaucoup de services inutiles mais je serais sûr qu'internet fonctionnera bien. (avec le câble on est jamais sûr)

Par contre, je vais reposer la même question une 3° fois :) peut-être qu'un gars sympa me donnera une réponse. ça prend combien de temps la livraison? Disons que les travaux sur la ligne vont commencer ce Lundi, je rentre chez moi Dimanche prochain, en principe, je devrais déjà avoir reçu le bordel, non?

Pas sur, la mienne commandée le 8, reçue le 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain je devrais lire le test dispo sur les années laser sur la platine!

c'est sortis, mais pas eu,perso.

pour les st , stan lee;) oui je sais, mais ils peuvent s'ils le veulent;)

Avec un log de transcodage alors.

Sinon avec ma tablette Foio android j'arrive a lire les srt en upnp en me connectant sur mon serveur xbmc, ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, Freebox Révolution : firmware 1.02 disponible ! :P

*********************

La Freebox Révolution bénéficie d'un nouveau firmware pour ses deux boîtiers. Tant pour Freebox Server ( partie réseau ) que Freebox Player ( partie télévision ), une mise à jour 1.02 du micrologiciel est actuellement diffusée pour les abonnés à l'offre Freebox Révolution. L'occasion de corriger des bugs et ajouter les nouvelles fonctionnalités qui manquaient encore.

Pour le Freebox Server, on notera ainsi la prise en charge des systèmes de fichiers HFS/HFS+, l'ajout de la base DECT pour la téléphonie, la gestion du WiFi via le pavé tactile du boîtier, une modification de l'interface Web, la rotation de l'heure sur le boîtier.

Pour le Freebox Player, le firmware 1.02 apporte l'ouverture du Free Store, le contrôle des téléchargements en cours depuis la télévision et le navigateur Web, la gestion des systèmes de fichiers HFS/HFS+, la disponibilité des chaînes TNT sur le multiposte.

Parmi les corrections de bugs, la fin d'un problème qui empêchait la lecture de certains disques Blu-ray après insertion ou encore un autre qui empêchait la lecture des enregistrements après 4 Go.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu hier finalement! Franchement, c'est de la boulette. :wub:

Elle est trop belle, classe, et surtout, j'adore la télécommande! Enfin plus obligé de pointer le module pour que ca marche, c'est tout con, mais chez moi, c'est hyper pratique.

Tu branches, ca marche.

Merci Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces