Freebox V6 : Une Tuerie !?


Colonel
 Share

Messages recommandés

Apparemment, pour l'augmentation de 5,90€, ça sera pour ceux qui sont en dégroupage total à cause de l'augmentation des coûts par FT, les non dégroupés, dégroupés partiellement, et les fibrés, seront toujours à 29,90€, appels mobiles illimités inclus.

Ça m'amuserai ça, d'une certaine façon. Pour ceux qui ne suivent pas les déboires des avancés de Free, il faut savoir que FT leur met régulièrement des bâtons dans les roues, avec pour plus gros coup foireux : une opposition sur le déploiement de la fibre qui a aboutit à un blocage du déploiement pour tout opérateurs (le freinage en question était FTTH contre FTTB).

Je l'aurais un jour, je l'aurais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de raconté ma vie, mais pour la première fois en des années,

je suis tombé au service commerciale d'orange sur une dame merveilleusement sympa.

Voulant résilié ma ligne, elle ma sortie toutes les combines possible et imaginable ! J'lui ai même parlé de l'offre de free,

elle ma dit qu'elle en avait entendu parler et que j'était le premier à appeler pour résilier pour cette offre, et que orange aura bien du mal à suivre ^^

Pour finir je me fait quand même b**sé j'suis engagé jusqu'à mars, sois disant qu'il n'y a pas besoin de contrat pour être réengagé,

il ma seulement fallu pousser une gueulante à cause d'un écrasement de ligne, pas très légale tout ça selon moi.

D'ailleurs si des connaisseurs peuvent m'éclairer dans ce domaine ?

J'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir 3 mois, marre de cette satané livebox :(

</my_life>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir je me fait quand même b**sé j'suis engagé jusqu'à mars, sois disant qu'il n'y a pas besoin de contrat pour être réengagé,

C'est bizarre, à une époque c'était possible, mais les réengagements automatisés en fin de contrat sont désormais interdits, l'abonné doit confirmer sa volonté de se réengager, et bien souvent les opérateurs mobiles ou FAI prennent les devant en faisant de pseudo-promo de fidélité (genre un service moins cher pendant quelques mois), moyennant un réengagement de 12mois.

En dehors de ce type de cas de figure (donc avec l'accord de l'abonné) le réengagement ne peut être automatisé, c'est interdit.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

détrompe toi vous avez des très bons forfaits en europe ;) regarde par ici ca te consolera http://www.rogers.com

Ici on pas d'internet illimité, on paye les appels entrant, on paye les textos entrant, les appels illimités sont rares, on paye plus cher les appels interurbain, on paye des frais d'accès au réseau, ...

Je peux te faire une très longue liste de ce genre... et en plus nos forfaits sont plus chers qu'en france...

Donc si, vous avez des bons forfaits GSM tout comme internet :)

Pour internet... ici les box n'existent pas... tous les FAI ne proposent même pas de routeur...

Mon FAI me fourni juste un modem cable...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tabarnak, difficile de chiller avec vos friends avec des tarifs pareil, calisse de criss !! hihihi

Je pense qu'en France, heureusement qu'on a Free pour bousculer le monde des télécommunications, sinon on serait encore en 56k à 100 € / mois...

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de raconté ma vie, mais pour la première fois en des années,

je suis tombé au service commerciale d'orange sur une dame merveilleusement sympa.

Voulant résilié ma ligne, elle ma sortie toutes les combines possible et imaginable ! J'lui ai même parlé de l'offre de free,

elle ma dit qu'elle en avait entendu parler et que j'était le premier à appeler pour résilier pour cette offre, et que orange aura bien du mal à suivre ^^

Pour finir je me fait quand même b**sé j'suis engagé jusqu'à mars, sois disant qu'il n'y a pas besoin de contrat pour être réengagé,

il ma seulement fallu pousser une gueulante à cause d'un écrasement de ligne, pas très légale tout ça selon moi.

D'ailleurs si des connaisseurs peuvent m'éclairer dans ce domaine ?

J'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir 3 mois, marre de cette satané livebox :(

</my_life>

Un bon conseil : Jètes un oeil à la loi Chatel ! (Une bonne loi celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de raconté ma vie, mais pour la première fois en des années,

je suis tombé au service commerciale d'orange sur une dame merveilleusement sympa.

Voulant résilié ma ligne, elle ma sortie toutes les combines possible et imaginable ! J'lui ai même parlé de l'offre de free,

elle ma dit qu'elle en avait entendu parler et que j'était le premier à appeler pour résilier pour cette offre, et que orange aura bien du mal à suivre ^^

Pour finir je me fait quand même b**sé j'suis engagé jusqu'à mars, sois disant qu'il n'y a pas besoin de contrat pour être réengagé,

il ma seulement fallu pousser une gueulante à cause d'un écrasement de ligne, pas très légale tout ça selon moi.

D'ailleurs si des connaisseurs peuvent m'éclairer dans ce domaine ?

J'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir 3 mois, marre de cette satané livebox :(

</my_life>

Slt si tu es abonné orange depuis + 1an tu peut resilier ta ligne comme tu veut.Appel free il ferons le neccessaire .Il s occupe de tout teste et approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Free fait trés fort.En plus de l illimité sur les mobile on auras le droit a un lecteur bluray (actuellement le moins chere en mag 99euros)et surtout du seebox de 250 giga .Voila la reponse de free a hadopi.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reponse du service fidelisation de free : remise de 2 mois d'abonnements (58 euros environ) et je prend la revolution quand je veux, je vais attendre fevrier pour avoir 13 mois d'ancienneté ca la feras à 90 - 58 :)

MAis je ne les ai pas lachés entre le recommandé et plusieurs coup de fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou faites vous la demande pour le changement de bowx sur leur site, je trouve pas?

Mon compte

=> Mon abonnement

=>renouveller ma freebox par une freebox V6

Colonne de gauche vers le bas.

Je viens de regarder dans mon compte et on ne me propose pas la v6. J'ai un abonnement 512k (mauvaise ligne) en non degroupé depuis 2005, je paie pourtant autant que les autres mais apparement je n'est pas le droit de beneficier de la nouvelle freebox :angry:

Modifié par doliprane10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très belle box pour tout bon geek qui se respecte.

Je crois que tout est dit. :ok:

Par contre, question existentielle pour nous, gros geeks indécrottables : Rodolphe survivra t-il aux nouvelles campagnes de pub qui ne vont pas tarder à arriver sur nos écrans LCD/plasma ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir je me fait quand même b**sé j'suis engagé jusqu'à mars, sois disant qu'il n'y a pas besoin de contrat pour être réengagé,

il ma seulement fallu pousser une gueulante à cause d'un écrasement de ligne, pas très légale tout ça selon moi.

Non,attend un peu,avec la taxe à 19,6% qui arrivera le 1er janvier,tu pourras résilier gratuitement car ton contrat ne précisais pas que le tarif mensuel serait augmenté en cas de hausse de la TVA(tu as 4 mois pour le faire)

Rodolphe survivra t-il aux nouvelles campagnes de pub qui ne vont pas tarder à arriver sur nos écrans LCD/plasma ??? :wub:

Pour rodolf,je crois qu'il ne survivra pas malheureusement :(

J'ai un abonnement 512k (mauvaise ligne) en non degroupé depuis 2005, je paie pourtant autant que les autres mais apparement je n'est pas le droit de beneficier de la nouvelle freebox :angry:

Pour les non dégroupé,seul la v5 sera proposé sous peu(avec appel illimité sur les mobiles)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reponse du service fidelisation de free : remise de 2 mois d'abonnements (58 euros environ) et je prend la revolution quand je veux, je vais attendre fevrier pour avoir 13 mois d'ancienneté ca la feras à 90 - 58 :)

MAis je ne les ai pas lachés entre le recommandé et plusieurs coup de fils.

Tu pourras nous dire combien t'as coûter ta demande de réduction auprès de Free (entre le recommandé et les appels à la hotline)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,attend un peu,avec la taxe à 19,6% qui arrivera le 1er janvier,tu pourras résilier gratuitement car ton contrat ne précisais pas que le tarif mensuel serait augmenté en cas de hausse de la TVA(tu as 4 mois pour le faire)

Ils ont pas perdu le nord chez Free :

"Cette situation pourrait cependant tourner à l’avantage de Free. En effet, selon le code de la consommation, les abonnés auront 4 mois pour résilier leur FAI sans frais si leur contrat ne précise pas que le tarif mensuel sera augmenté en cas de hausse de TVA. Cela n’aura cependant aucun impact pour Free, puisqu’il n’y a pas de frais de résiliation mais des frais d’activation à perception différée. Autrement dit, les Freenautes devront toujours s’acquitter de ces frais (sauf pour ceux ayant assez d’ancienneté pour ne pas en payer)."

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dios choisir un FAI bientôt et je me demande lequel. Je voulais Bouygues pour avoir le mobile avec. Free fournit un abonnement? avec combien d'heure? Je me laisserait bien tenter

[EDIT] Encore une question à la con. J'ai du mal à le croire. On pourra appeler en illimité TOUS LES PORTABLES avec son téléphone tout ça pour 30€/mois :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reponse du service fidelisation de free : remise de 2 mois d'abonnements (58 euros environ) et je prend la revolution quand je veux, je vais attendre fevrier pour avoir 13 mois d'ancienneté ca la feras à 90 - 58 :)

MAis je ne les ai pas lachés entre le recommandé et plusieurs coup de fils.

Tu pourras nous dire combien t'as coûter ta demande de réduction auprès de Free (entre le recommandé et les appels à la hotline)?

Le RAR je ne le paie pas, les appels a la hotline : 2 * 8 euros. Ils m'ont appellés 3 fois, et un contact en chat. 

A coté de ça j'ai reduit mon abo telephone de 15 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces