Freebox V6 : Une Tuerie !?


Colonel
 Share

Messages recommandés

Le seul point faible de free, c'est la qualité de sa télé HD par rapport à numericable, à part ça j'ai rien à lui reprocher.

Sinon un peu deg de ne pas encore avoir la fibre alors que je suis dans une grande ville. Ceux qui ont la fibre ont un débit énorme et n'ont pas les 6€ supplémentaires à payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal que la tv hd soit moins bien chez free par que chez numéricable, ces derniers, c'est de la fibre, très haut débit constant.

L'adsl, ça a une part d'aléatoire entre la qualité de la ligne, la qualité et l'âge du système chez toi, plus tout ce qui touche au NRA (encombrement des DSLAM,...).

Je pense qu'à ligne équivalente (en tout fibre par exemple), free serait au dessus pour leur politique tarifaire et l'avance technique qu'ils ont sur la concurrence.

D'ailleurs, free c'était permis ya pas longtemps de dire que là où les concurrents annoncent 100M par fibre, ils feraient 10 fois mieux.

Chez free, ils ne mettent que des sacs de sport en guise de pompe, sinon les chevilles passent pas.

Je suis clairement pro-Rodolphe, même si parfois c'est un bordel innommable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, entre temps j'ai eu trouvé.

Ca me coute 29€, ça remplacera mon lecteur BD hors service pour les BDMV de ma ps3 downgradé. Et puis le transfo de mon boitier tv est mort depuis 2ans, ce qui est une bonne chose car je ne regarde plus la télé depuis et je vis bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui fait mal aussi c'est de devoir payer 5 euros en plus par mois alors que ce coût n'est pas là quand on reste avec une v5 si j'ai compris.

je crois que je vais me rétracter finalement.

Compris dans le forfait : tous les appels vers les mobiles de tous les opérateurs seront inclus dans le forfait Freebox Révolution

Toutes les spécificités techniques de la Freebox Révolution

Freebox TV : Nouvelle interface TV en 3D

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprends pas pourquoi je dois payer 89,99€ demain j'appel il a du y avoir un probleme lorsque j'ai changé ma V4 vers la V5 je vois que ca vu que ca fait 5ans que je suis chez eux.

Personne a eu ce probleme ?

Je suis client depuis 5 ans et on me demande 119e...

Si tu as changé de modem(pour une V5 par exemple) ou déménagé il y a peu,ton compteur d'ancienneté est retombé à 0,d'où cette somme.

ce qui fait mal aussi c'est de devoir payer 5 euros en plus par mois alors que ce coût n'est pas là quand on reste avec une v5 si j'ai compris.

je crois que je vais me rétracter finalement.

oui mais comme la dit seb117 plus haut,déjà tu as un nouveau modem avec beaucoup plus d'option que la V5 et surtout tu as les appels illimités sur les portables(chose qu'il n'y a pas avec la v5),pour ma part je fais plus de 5€ par mois d'appel sur les portables donc la je suis gagnant.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

interessant mais toujours pas pour moi , pas de tv chez moi via l'adsl donc je reste chez orange pour le coup , j'attendais un offre mobile illimitée chez un operateur , mais le probleme est que seul orange propose actuellement la tv par parabole gratuite , dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as changé de modem(pour une V5 par exemple) ou déménagé il y a peu,ton compteur d'ancienneté est retombé à 0,d'où cette somme.

Comment c'est possible, il n'y a pas eu rupture de contrat quand j'ai fait le renouvellement vers la V5 et je n'ai pas déménagé, Pesos a l'air d'avoir le meme cursus que moi avec Free et pourtant on lui a juste demandé 30€. De toute facon je les appels demain pour éclaircir cette histoire ca me semble pas normal cette affaire.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as changé de modem(pour une V5 par exemple) ou déménagé il y a peu,ton compteur d'ancienneté est retombé à 0,d'où cette somme.

Comment c'est possible, il n'y a pas eu rupture de contrat quand j'ai fait le renouvellement vers la V5 et je n'ai pas déménagé, Pesos a l'air d'avoir le meme cursus que moi avec Free et pourtant on lui a juste demandé 30€. De toute facon je les appels demain pour éclaircir cette histoire ca me semble pas normal cette affaire.

Dès que tu as changé ta v4 pour une v5 tu as perdu ton ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix, la TVA supplémentaire est incluse dans les 6€ apparemment, mais pour quoi... 3,80€ de plus pour les appels illimités vers les mobiles, y'a pas à chier quoi, ça vaut méchamment le coup !

Reste que pour les anciens abonnés, bof bof, faut y être depuis au moins 3ans pour pas se taper un prix exorbitant, m'enfin vu que je suis en coloc c'est simple, suffit de résilier et que quelqu'un d'autre s'abonne chez free ^^

Très bon coté aussi... un HDD de 250Go, ils n'auraient pas pu le faire sans la fonction NAS, car ils se seraient fait taxer à mort, et avantage indéniable, la fonction serveur qui sera enfin démocratisée par un FAI, il était temps, c'est l'essence même d'internet !

En plus une archi X86... J'suis sûr qu'il va y avoir pas mal moyen de moyenner coté bidouille, surtout si ça tourne sous Linux.

De toutes façon, ceux qui restent en V5 de la freebox et qui grognent sur les 6€/mois en plus pour la V6, attendez vous à une augmentation due à la TVA (taxe Baroin-Sarkozy Dixit Niel :P ) en Janvier dans tous les cas... Et c'est valable chez tous les FAI.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste que pour les anciens abonnés, bof bof, faut y être depuis au moins 3ans pour pas se taper un prix exorbitant, m'enfin vu que je suis en coloc c'est simple, suffit de résilier et que quelqu'un d'autre s'abonne chez free ^^

Et non, 100€ la réactivation de ligne chez free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les appels illimités vers mobiles aussi :wub:

La concurrence va devoir se mettre à cette offre également...

Vivement l'entrée de Free comme 4éme réseau mobile, ils vont sans doute faire baisser les prix dans ce domaine également! :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste que pour les anciens abonnés, bof bof, faut y être depuis au moins 3ans pour pas se taper un prix exorbitant, m'enfin vu que je suis en coloc c'est simple, suffit de résilier et que quelqu'un d'autre s'abonne chez free ^^

Et non, 100€ la réactivation de ligne chez free ;)

Tu devrais lire ça : http://www.universfreebox.com/article12746.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, pour l'augmentation de 5,90€, ça sera pour ceux qui sont en dégroupage total à cause de l'augmentation des coûts par FT, les non dégroupés, dégroupés partiellement, et les fibrés, seront toujours à 29,90€, appels mobiles illimités inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mon cas, je suis client depuis 7 ans avec des déménagements, et recement un changement de nom (mais pas d'adresse) pour avoir la facture sous mon nom et plus celui de ma femme. Resultat pour free je suis client depuis seulement 6 mois. J.'ai envoyé un RAR de reclamation au service fidelisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces