F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non aucune mais je ne les conseil pas, surtout avec un volant et des pedales, le fait de pouvoir doser l'acceleration et le freinage peut faire gagner pas mal de temps, sur le premier circuit j'avais fait un test sur l'assistance à l'acceleration, quand je l'activer je perdais enormement de temps en sortie de virage car l'assistance garde une marge de manoeuvre et en gros on doit etre entre 75% et 80% de ce que l'on peut réussir a faire sans assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes pas moi non plus je ne réussi pas à descendre en dessous de 1.25??? pourtant j'envoie la sauce ... chelou. Bon allé pas de chichi, je t'inscris au tournoi, on est là pour s'amuser avant tout et redonner un peu de sens à ce jeu de F1 ^^

Edit: Bon voila Tofic t'es inscris! Si tu veux essayes de faire un temps sur Shakir comme ça tu seras à jour au niveau des courses! J'attends tes chronos, bon jeu à toi.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors Jakki, dit moi où tu bloc peut etre que je pourrais te donner quelques petit trucs.

Là ce midi je m'y suis mis mais le petit est en vacances et il etait dans mes pattes alors, pour faire un temps je te dit pas.

J'ai fait un 1.23.064.

Mais bon Samedi je m'y remet et en plus le papa noel devrait m'amener un playseat, de quoi faire d'encore meilleure temps, en tout cas j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu poupouqs,

Je viens tout juste de faire 1.24.102 de la merde quoi! Mais bon c'est chaud car en ce moment je suis sur plusieurs jeux de bagnoles à la fois, la conduite n'est pas la même la prise en main aussi ... enfin bref je vais retenter demain de descendre à 1.23 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test ce réglage sur MacLaren Tofic ( Bahrein )

Aérodynamique

Angle avant Wing: 1

Arrière Angle Wing: 1

freinage

Répart: 52 F - R 48

Pression: haute

Taille des freins: petits

Balance

Distribution de ballast: F 50 - R 50

Anti-roulis avant Bar: 6

Anti-roulis arrière Bar: 6

Suspension

Hauteur de caisse avant: 1

Assiette : 1

Rigidité Av: 11

Rigidité Ar: 6

Boîte de vitesse

Gear 1: / 124 km / h

Gear 2: / 151km / h

Gear 3: / 179 km / h

Gear 4: / 212 km / h

Gear 5: / 251km / h

Gear 6: 280 km / h

Gear 7: / 318 km / h

Moteur

Plan du gaz: rapide

Carburant: N / A

Alignement

Camber avant: -1,50

Camber arrière: -3,50

Pince Av: 0,15

Pince arrière: 0,32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tableau mis à jour ainsi que le tableau des victoires et ajout du TOTAL DES POiNTS CUMULéS!

Bon jeu.

@ Tanner: Il me faudrait au moins un chrono avant Dimanche 23h59, merci à toi!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue je peux encore descendre sur le 1.22 de poupouqs mais j'arriverai pas à son temps! La putain de manette fait chier!

Lache pas l'affaire Quentin! Tu as jusqu'à Dimanche 23h59!

Si je peux vous aider sur mes réglages!

Ben sur cette course j'utilise la config auto en rapide! Malgré tous les réglages que j'ai pu voir (merci poupouqs) je n'arrive à rien ...

Je fais encore quelques fautes de freinage ce qui me fait perdre du temps ...

J'ai vu un 1.22.800 quelques choses sur mon chrono, mais comme je fais toujours une faute sur le parcours (tour invalide oblige) ... j'arrive pas à valider le 1.22 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces