F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Pour Melbourne je désire partager mon setup, car le fait d'avoir aidé Quentin lui a permit de faire un bon chrono (c'est relatif) et d'avoir un challenge entre nous 2 sur voiture égale, comme y a aussi Tannervecetti c'est pas juste si je l'oublie et il est sur xbox aussi il me semble et sur console les réglages c'est pas pratique, aucune aide a part les réglages de l’ingénieur qui même au max, enlève souvent beaucoup de stabilité.

Alors voila, une config Mac Laren/Ferrari et si vous trouvez une amélioration a apporter franchement ce serait sympa de le dire pour améliorer ce setup, c'est pas obligé chacun fait comme il veut.

Circuit Melbourne (Australie)

Aerodynamique

Angle Aileron Avant : 3

Angle Aileron Arrière : 1

Freinage

Equilibre : Avant 50% Arriere 50%

Pression : Elvée

Taille des Disques : Petit

Equilibre

Répartition Lest : Avant 80% Arrière 20%

Barre Antiroulis Avant : 1

Barre Antiroulis Arrière :8

Suspencion

Hauteur de Caisse Avant :1

Hauteur de Caisse Arrière :1

Rigidité Avant :6

Rigidité Arrière :7

Boîte de Vitesse

Rapport 1 :133 Km/h

Rapport 2 :164 Km/h

Rapport 3 :193 Km/h

Rapport 4 :224 Km/h

Rapport 5 :256 Km/h

Rapport 6 :289 Km/h

Rapport 7 :325 Km/h

Moteur

Cartographie Moteur : Rapide

Carburant : N/A

Alignement

Carrossage Avant : -1.20

Carrossage Arrière : -3.00

Pincement Avant : -0.09

Pincement Arrière : -0.35

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mets à jour le topic demain avec vos nouveaux chronos! Encore une bonne nuit de sommeil pour moi et ça devrait commencer à aller un peu mieux, je vous lache un peu ce moment à cause de la crève, j'étais pas trop en forme pas trop envie de jouer non plus ... désolé.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repose toi bien et reviens demain avec un super chrono histoire que je m'amuse un peu avec toi.

En tout cas ça n'a pas l'air cool ce que tu as, alors je te souhaite une tres bonne nuit pour une recuperation au top.

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut Jakki,

Content de te revoir, j'espere que tu vas mieux et que tes mains sont pretent au combat sur la piste de melbourne.

Un petit conseille à tous sur cette piste, il ne faut pas hesiter à prendre le max maximum tout les vibreurs, par exemple en prenant les vibreurs au maximum le virage 4 on peut le prendre en 4eme sans probleme en faisant tout de meme attention au vibreur en sortie sinon c'est le tête a queue assuré, apres l'enchenement des virage 6 et 7 peut se faire en entrée de virage en 4ème avec regime a 75-80% et arrivé au point de corde du 7 au pont déjà passer la 5ème.

Je pense que ce sont les points où l'on peut gagner le plus de temps, le reste c'est des virages qui ne sont pas trop dur à lire je trouve.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bon ben je ne suis vraiment pas en forme! mon meilleur temps ce matin 1.25.764 :-(

Je vais retourner me reposer je crois encore quelques jours ... je suis tout mort, j'arrive à rien, mes yeux me piquent ...

Bonne course à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour mes réglages j'ai fait un mixe que ce que j'ai trouvé donc ça faut ce que ça faut mais bon.

Je précise c'est pour une McLaren j'ai pas testé avec d'autre voiture.

Aerodynamique

Angle Aileron Avant : 2

Angle Aileron Arrière : 1

Freinage

Equilibre : Avant 51% Arriere 49%

Pression : Elevée

Taille des Disques : Petit

Equilibre

Répartition Lest : Avant 100% Arrière 0%

Barre Antiroulis Avant : 1

Barre Antiroulis Arrière :9

Suspencion

Hauteur de Caisse Avant :1

Hauteur de Caisse Arrière :1

Rigidité Avant :8

Rigidité Arrière :5

Boîte de Vitesse

Rapport 1 :133 Km/h

Rapport 2 :164 Km/h

Rapport 3 :193 Km/h

Rapport 4 :224 Km/h

Rapport 5 :256 Km/h

Rapport 6 :289 Km/h

Rapport 7 :325 Km/h

Moteur

Cartographie Moteur : Rapide

Carburant : N/A

Alignement

Carrossage Avant : -1.50

Carrossage Arrière : -3.30

Pincement Avant : -0.11

Pincement Arrière : -0.41

Pour joué vous utilisez quoi comme volant ? Pour moi c'est le volant officiel x360

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que tu n'as vraiment pas beaucoup d'appuie à l'avant ce qui limite la vitesse d'entré dans les virage, sachant que même si tu as peut d'auppuie à l'arriere, la vitesse augmentera l'apuie donc ce qui peut etre un andicap ne l'estp lus du fait de la vitesse d'entrée.

Après le reglage de la barre antiroulis me parrait drolement déséquilibré, je verrais peut un peu plus à l'avant et surtout quand meme mois à l'arriere.

Pour la répartition du lest je ne voir pas l'interet sur ce tracé de le mofier autant, mais bon si tu peut me convaincre.

Pour le reste tout me parrait juste.

Moi au niveau matériel, je suis avec le volant officiel sur xbox et un saitek R440 sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez Enzo je compte sur toi pour me battre.

J'ai un peu amélioré 1:23:737, après c'est ce que j'ai trouvé maintenant il faut que j'affine un peu mais la je trouve ma voiture super stable, vu comment je prend les vibreur elle ne bouge pas.

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces