F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier temps 1.49 et ensuite je suis passé en dessous des 1.49 donc je suis a 1.48.742.

Pour info je suis sur une Mc Laren et sans aucune aide, peut etre plus dur au départ mais on peut gagner de precieuse seconde en sortie de virage car avec le controle de tracation on peut pas jouer avec la limite du grip.

Et le plus du volant c'est de maintenir facilement un angle d'attaque.

J'ai du faire une serie de 10 tours facile avec un temps entre 1.48.742 et 1.49.300. Mais comme je disait si je me loupe pas au freinage N° 18 je peut gagner entre 0.1 et 0.2, mais la je n'ai plus le temps je repart au boulot.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu as fais combien exactement poupouqs?

Ok c'est bon j'ai vu

Je viens de taper 15 tours: 1.48.742

sans_titre8-79baa53e65.png

Tu veux pas lâcher l'affaire à ce que je vois ^^ ne t'inquiètes pas, moi aussi je ne lâche rien ^^

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envoyé l'image, je voulais pas le dire ça va énerver tannervercetti apres il va me battre

es ce que dans le classement général sur le live il y a les temps de tte les plateforme (pc, ps3 xbox) ou c'est que xbox ?

parce que y a un mec le 1er, il est a 1.32.... et le second à 1.46.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je suis assez compétiteur dans l'ame et j'aime etre repousser dans mes limites, c'est ce que j'aime avec toi, c'est que la compétition est là et je pense que notre niveau ne doit pas etre bien loin l'un de l'autre.

Mais le pire avec ce concours , c'est que durant la journée au boulot je me refait le tracé en tête, en réflechissant au possibilité que je peut avoir pour gagner quelque milieme.

Bref je devient un peu dingue, mais bon c'est telement bon.

Pour te répondre Enzo, il s'agit d'un bug, j'aurais pu te poster un screen avec un temps a 1.38...., je ne sait pas comment mais à la fin de mon tour il m'a affiché ça! Mais je trouve que le compétition a plus de valeur avec des vrais combat sur la piste.

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je suis assez compétiteur dans l'ame et j'aime etre repousser dans mes limites, c'est ce que j'aime avec toi, c'est que la compétition est là et je pense que notre niveau ne doit pas etre bien loin l'un de l'autre.

Mais le pire avec ce concours , c'est que durant la journée au boulot je me refait le tracé en tête, en réflechissant au possibilité que je peut avoir pour gagner quelque milieme.

Bref je devient un peu dingue, mais bon c'est telement bon.

Re,

Bien joué en tout cas ... Tout le plaisir est pour moi il fallait ça pour relancer le jeu.

Là y a du niveau ça se taquine grave toi et moi et ça c'est bon ;-)

Moi je galère trop sur 3 voir 4 virages

sans_titre9-ba8e1f5e17.png

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben:

le virage 09, je le prend en passant la seconde juste au point de corde

le 11, j'accelere depuis le 09 j'arrive a peut pres en 4 et au point de freinage je retrograde en trois en coupant les gaz et au point de freinage j'accelere a 80% en attendant le virage suivant

Le 18: le pire de tous, aucun grip en sortie et ces vibreurs je les exploserais bien, c'est à celui ci que je peut gagner encore du temps

Le 22: a fonds de 7 je freine quelque 100eme de second avant le paneau 50 et j'arrive en 4 eme et passé le point de corde je met les gaz presque à fonds.

Voilà pour ma façon de voir ces virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui putain ce virage 18 une vraie plaie ... là aussi si j'arrivai à bien le prendre ben je prendrai par la même occasion quelques centièmes ... Je ne désespère pas.

Le 22 je le prends en 5, si tu arrives bien t'as juste à foutre un coup de frein et ça glisse tout seul mais il faut bien le prendre, au moindre écart et c'est le drame (Tour non valide).

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mords au niveau du panneau (piquet) à droite, n'hésite pas à rouler sur le vibreur, mais comme je te dis en 5 t'as pas le droit à l'erreur, en 4 tu peux encore rattraper si jamais ...

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.50.935 j'envoie la photo si je fais pas mieux demain.

j'ai pris les réglages de l'ingénieur celui de voiture rapide réglage max, moi je connais rien, j'ai 16piges pour rappel

et j'ai demandé sur xblive qu'on m'aide pour la boite.

on m'a dit ça

Gear 1: 124 km

G 2: 152 km

G 3: 182 km

G 4: 213 km

G 5: 246 km

G 6: 280 km

G 7: 318 km

c'est avec ça que je suis passé de 1.52 d'hier a 1.50.935, je suis au taquet partout et tout le temps sur la trajectoire, sur ce tour j'ai raté le passage d'une vitesse entre 7&8 et je pense pas pouvoir aller en dessous de 1.50.500 c pas possible avec les réglages de l'ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire tes différentiels de boite.

Oui c'est un bon départ ce réglage de boite mais malheureusement ça ne fera pas tout. En aucun cas tu n'atteindra le 307 Km/h en bout de ligne.

Après y a pas de secret mais le pilotage y fait plus que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je fais un peu mieux sur PC, mais de tres peu, et c'est surtout du au réglage de saturation que l'on peut faire sur le volant PC, celui de xbox360 on doit utiliser la totalité de la course du volant, donc je perd un peu dans l'enchainement de courbe rapide.

J'espere que ces infos vont avoir répondu à tes questions.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu joues sur console toi aussi Quentin ?

Oui enzo je joue sur la 360

si tu veux le réglage complet de ma Mc laren envoie moi un mp je te le file, tu pourras l'essayer ça peut t'aider.

Merci poupouqs pour les questions mais tkp j'en trouverai d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces