F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ah ba ça va être animé c'est pas un mal, ils sont mal négocié avec Michelin c'est dommage car c'est un bon compromis entre adhérence et longévité ces pneus là, les Pirelli accrochent même sur les voitures de tourisme mais la gomme est trop tendre et ils fondent à vue d'oeil.

@Yvan 1.40 c'est très mauvais désolé de la franchise, mais après ça dépend si tu joues au pad ou au volant. (1.37.000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qué moqueux d'gens ce Enzo (en français, quel moqueur), et le pire c'est qu'il ne passe meme pas sous les 1.11.000 à Monreal ;)

Va faloir se metre un petit parpaing au pieds avant de prendre le volant ;), ou c'est peut etre que le petit Enzo touche à peine les pedales et qu'il ne peut pas accélerer à 100 %.

Bon fini de rire, en tout cas je vous dit à tous un grand merci pour l'echange autour de ce jeux et de la F1.

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ah ba ça va être animé c'est pas un mal, ils sont mal négocié avec Michelin c'est dommage car c'est un bon compromis entre adhérence et longévité ces pneus là, les Pirelli accrochent même sur les voitures de tourisme mais la gomme est trop tendre et ils fondent à vue d'oeil.

@Yvan 1.40 c'est très mauvais désolé de la franchise, mais après ça dépend si tu joues au pad ou au volant. (1.37.000)

:D oui c'est pas terrible mais je joue jamais, et avec le pad (et attention ça claque dans les virages moi je tourne pas progressif :D ).

Quand j'ai vue 1.38 je me suis dis tiens je suis pas loin avec mes virages à l'equerre hihihi .

Bon je te laisse, j'ai pas assez de temps à moi pour arriver à descendre plus qu'en dessous de 39.

Thx Enzo pour t'as réponse :ok: , continue bien.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais Yvan 2secondes en F1 c'est énormisime, c'est pas une course de caddy au super U :D à la moindre toute petite, petite, petite faute de rien du tout dans un virage et tu perds 1/2 seconde, si t'as pas de volant tu peux même pas rivaliser, test Mario Kart plutôt ou tdu :D

Ba quoi on me changera pas poupouqs, et comme je peux plus me foutre de la gueule de Quentin, m'en faut bien un autre ....

ET t’inquiètes pas j'ai un siège réglable en hauteur et profondeur donc pouette-pouette! Montréal quand j'ai vu Quentin et toi partir dans les 1.10 j'ai même pas relevé, la je pense avoir plus de temps avant dimanche pour me battre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh lala Enzo comment il se lache!!! j'adore ta répartit et les allusion video ludique, un pure hadcra gamer.

Si ce soir j'ai 10min je ferais 4-5 tours histoire de voir ce que je peut donner comme temps à Valence.

Bon chose faite, voici mon temps 1.36.826, mais là je pense que je peut faire beaucoup mieux, surement en dessous des 1.36. screen sur la boite mail bien sur.

Bonne soirée à vous et Quentin67 met moi un ^peu la pression...

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les mecs,

Je paye 3 photos, pas pour mon chrono mais pour vous montrer sur pc les pneus pirelli HD avec damages MOD ^^ énorme!

Après quelques tours de piste, accident + crevaison a l'avant droit:

sans_titre2-e8f5fd1014.png

Une autre ou j'ai bien niqué mes pneus:

sans_titre3-35b92fb74.png

Et la dernière après passage au stand:

sans_titre4-e5dedb3f0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oh Poupouqs! faut lire ce que j'écris et pas seulement mater les photos, j'ai dis:

Je paye 3 photos, pas pour mon chrono mais pour vous montrer sur pc les pneus pirelli HD avec damages MOD, énorme!

Je verrais si j'ai du temps et l'envie de passer deux heures sur mon chrono ...

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien lu, mais ce que je dit (et pour te taquiner bien sur!), c'est que tu as coupé le temps, et là je dit un grand boouuuuuuuu!!!

Et il ne faut pas passer deux heure, j'ai fais mon temps en moins de 20 min hier soir, pendant que le petit prenait son bain avec sa maman.

Allez Jakki remet toi dans la course, c'etait trop bon l'epoque de Hockeneim , où l'on se batté à coups de millième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous,

Juste pour vous dire que je pourrais plus faire de temps avant un certain temps, mon volant est hs., l ensemble des boutons ne réponse plus et même les hachettes. Je suis vert...

Je reviendrais quand j aurais de quoi refaire des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à vous,

Bon bonne nouvelle pour moi, j'ai réparer mon volant (juste pour info, quelque fils qui parter de la carte vert la coque etait coupé, juste changé) et mauvaise nouvelle pour Quentin , j'ai fais 1.36.427.

Donc vous pourrez compter encore sur moi pour les prochaines pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est, Codemasters vient d’annoncer la sortie de F1 2011 et ce sera le 23 septembre sur Xbox 360, PS3 et PC. On sait aussi que des versions NGP et 3DS sont également dans les tuyaux mais elles sortiront ultérieurement.Les réglages techniques seront plus complets, on nous promet des améliorations du gameplay sur la piste ou dans les stands. Les modes multijoueurs compétitifs et coopératifs ont également été largement étendus. Et bien entendu, le jeu bénéficiera de toute la licence FIA 2011 pour avoir les circuits, écuries et pilotes de cette nouvelle saison.Voici la jaquette du jeu et une vidéo pour vous proposer de jouer en avant-première à F1 2011 via la page Facebook officielle.
1300989123-F1-2011-jaquette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool! Mais sur PC y a déjà des mods pour configurer ou mettre comment on veut f1 2010 à la sauce 2011 ... et même à la sauce 2009!

Enzo go buy > GTR Evolution - Race 07 - Race Room, ça c'est du jeu de caisses! Allé viens play on steam sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

Cool pour la version 2011 en esperant la correction de quelques bug et surtout comme pour la 2010 une licence toujours au top.

Sinon Jakky, tu ne veut pas de moi sur PC? en plus d'ici peu j'install tout mon equipement PC+Consoles et le reste dans un pièce amménagé pour. Et donc là avec l'adaptateur je pourrais jouer avec mon volant sur les deux plateformes, et surtout le retour du live sur ma console, yessss enfin.

Au fait vous avez vu les chronos des essaies libres:

1er : WEBBER; VETEL, ALONSO

2eme: BUTTON, HAMILTON, ALONSO

Bref comme d'ab on pourra connaitre les forces en présence que dimanche surtout avec ses nouveau pneus Pirelli.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

It is the speed control gearbox, personal j'atteinds307 km / h on the straight end of the hour. In any case (this is a bit awkward) is composed of a set of circuit packages, I decided I like the package entirely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces