F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même moi je ne peux pas pas t'expliquer. Je me suis laissé oublier et maintenant je vais vous montré qu'est ce que c'est de piloté ;).

Quelqu'un qui a le live pourrai me dire a quel position que je me trouve avec ce temps STP.

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à vous,

C'est bon je l'ai eut le Quentin67, je viens d'envoyer la photo 1.10.749. ; à ton tour...

Bon je fais le temps au bout de 13 tours quand meme.(pareil peut on me donner ma place avec ce temps, ce serai cool)

@++

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je pense que je peut encore gagner 0.0.100 et après je serais a 100% de mes capacité sur l l'ensemble du circuit.

Déjà là, limite j etait en apne tout le long du circuit et mes yeux ne cligner presque pas.

En tout si tu me bas sur ce coup là, je serai plein de nerf, car j ai passé ma journée au boulot a analyser le tracé pour optimiser chaque virage.

A plust

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour les réglages j ai pris ceux les plus a droite sans rien changer, après c est mes main qui font le reste, et mes pieds lol

En tout 74 c est pas top, je me souvient quand je jouer a top soin 3 j etais dans le top 5.

Merci a toi Enzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai le réglage a fond à droite, donc c'est moi qui sait pas conduire

74 c'est vachement bien, tu te rends carrément pas compte.

C'est un classement XBOXLive on est des millions et dans les 100 premiers tu as des vraies pilotes pro qui jouent et toi et quentin vous êtes avec :D

Quand tu jouais a top soin (connais même pas moi ) il y avait 3 geek qui avait déjà internet, alors c'était pas dur d’être dans les 5 premiers ^^

----------------

1.38.420 Valance Dry c'est un 1er temps, apres je vois si vous me foutez pas 5s direct, les 50 premiers sur le live tourne dans les 1.34. les 10 premiers 1.33... pour moi c'est carrément pas réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain faut que je me re-motive grave, je me laisse aller c'est pas bon ... en plus je dois faire un tournoi sur gtr evolution donc la conduite n'a strictement rien à voir c'est la MMMMMMMMEEEERRRRRRRDDDDDDEEEEEEEEEE ^^

Passer du mod F1 à GT Pro en même temps c'est chaud! Je ne m'avoue pas vaincu pour la deuxième place loin de là!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

Alors Jakki, tu as repris la 1er ou 2eme place?

Sinon dès que je peut je met un temps sur Valance, alors celui là je le connais que par les 5 saisons que j'ai faite, et je ne l'aime pas trop, les virage à l'aveugle c'est pas ça du tout, mais je vais me battre.

Allez Jakki met nous ton temps et surtout le tableau à jours ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo pour le classement. Et pour les réglages moi aussi les réglages tout a droite

J'ai essayé valence aujourdhui j'ai fait 1.38.100

Slt,

Je pensais être un big boulet je suis à moins de 1.40 ça va je suis pas autan à l'ouest que je le pensais.

Je vais mis mettre un peux ce soir voir si je peux arriver à 1.38 comme toi Qentin67 , si je peux mais c'est pas gagné.

C'est quoi les ref potable sur ce circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les potes,

Bon je suis de retour ^^ car je viens de mettre tout à jour dans le tableau et je suis passé dernier du tournoi et ça ne va pas du tout, il faut que je me remotive !!!!! alors ben voila je reviens tout doux avec mon chrono sur Valence ;-)

sans_titre-9b5fb9bb30.png

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas resté longtemps premier avec mon chrono ^^ bien joué, je pense que le 1.36 doit être faisable ...

Au fait en passant Quentin et Poupouqs, sur le live PC votre chrono sur Montréal vous classe:

Quentin : 97 ème mondial

Poupouqs : 54 ème mondial

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces