F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi me m'occuper ? Nan....jamais :D mais 1 conseil enlève le frein à main :P

Coucou Enzo;

Ben comme tu peut le voir sur la premiere page du topic je suis a 1.11.614...

@++

MDR poupouqs 2 choix s'offre à moi

le premier choix est te dire Oh poupouqs t'es trop fort sérieux, ça se voit que c'est ton circuit préféré :D et attendre gentiment dimanche, comme un saligot ...

Le deuxième choix: c'est te dire, bouge ton cul si tu veux pas que je te corrige comme à Monaco, parce que moi je compte pas en rester là, tu sais .614 ou .627 on peut pas appeler ça "avoir de l'avance" moi je classe ça dans "la chance" :whistling:

1.11.627 photo

et puis j'ai pas avalé la Turquie, franchement j'ai pas compris du tout le circuit.

Comment j'ai hate de voir le temps de Jakki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Enzo ne me chauffe pas de trop j ai les mains qui me démange.

Et je ne pourrais pas avant ce week end et en plus je n aurai pas beaucoup de temps a moi, fête de mes 30 ans oblige.

En tout là tu me motive a monter dans mon baquet ;)

Bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai qu'un mot à dire. Enfoiré va :D mais bien joué Quentin sérieux ça me fait plaisir.

Poupouqs t'as plus qu'a remonter dans ton baquet, fait le avant ton anniv, remarque bourré tu feras peut être mieux ^^

je comprends pas pourquoi même sur un forum les gens veulent me claquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula', quel temps de fou, un grand bravo, tu as,mis tout le mon daccord.

T inquiete pas personne ne me verra jamais ivre, il me manque,presque la moitie du pancreas. Et je n ai but que quelques goutes de champagne dans toute ma vie.

Mais sans probleme si j ai 5 min je m install et je fonce go go go...

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ehhhh Jakky tu nous fais quoi depuis un moment!!!! tu es OUT complet sur tes temps :)

Sinon tu sait à 30 ans on a encore de tres bon reflexe et on a la maturité pour ne pas surpiloté , hein gamain ;) et merci en passant

En tout cas je suis chaud bouillant, vivement que j'ai 5 min à moi le père Quentin67, il m'a motivé comme un dingue

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu poupouqs,

Bon anniversaire au faite

Ben le truc c'est que j'ai franchement plus le temps de trop jouer pis je vais pas vous le cacher j'ai pas spécialement le moral depuis plusieurs mois donc je ne suis plus trop motivé pour jouer actuellement et passer du temps à tourner sur la piste ... mais vous inquiétez pas on va le finir ce championnat.

Edit: Voila tout est mis à jour! Désolé pour le retard!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux anniversaire poupouqs ;)

J'espère bien que je t'es motivé comme il faut la. Comme tu m'as vieille d'un cout la en disant le père, je suis trop jeune pour être père :)

@Enzo on ne t'entend plus d'un cout quand je disais que celle la été pour moi.

@Jakki allez courage, c'est comme tout ça va passé et ne t'inquiète pas pour le retard, ta vie privé passe avant tout. Moi même dans pas longtemps je vais pouvoir moins joué a cause du bac cette année :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Jakki, je suis passé par une superbe phase déprim dans ma vie et je sais ce que c'est, prend le temps de faire le menage et reviens en pleine forme.

De mon coté autour de debut juillet avec l'arrivé du deuxieme petit louloup je pense que je ne pourrai plus jouer du tout avant un bon moment.

Ps: Surtout Jakki ce qu'il faut se dire c'est que dans la vie , il y a des moments moins cool que d'autres mais que ton bonheur reviendra bien assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a tous des problèmes et je suis bien placé pour en parler.

mon père m'a abandonné, c'est remarié 3 fois, ma mere 2, j'arrive même plus à compter mes bel-mere et bo pere, pour couronner l'ensemble j'ai déménagé 7 fois en 10ans, j'arrive à me fixer nul part, le pire c'est à l’École. enfin bref je me demande souvent ce que je fous là. mais bon faut pas se laisser abattre tout fini par s'arranger et moi j'attends de faire ma vie à moi pour rectifier le tire et oublier peut être, courage Jakki.

Quentin même quand je serai un cadavre mort tu m'entendra toujours gueuler :D

Moi aussi j'ai diplome en fin d'année, mais le tableau est tout rempli, pour le canada j'aurai ma revenche ailleurs tkp, c'est bien pour toi cette premiere place et vu ton classement géné, j'ai encore de la marge :P

Je commence Valencia moi.

ou peut être que je piquerai quand même la 2eme place à poupouqs juste histoire de le foutre 3ème ça lui apprendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces