Switch Hdmi


chrys07
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour vous parler de mon problème,si cela n'est pas le cas j'en suis désolé.

Donc voila,j'ai acheté il y a peu de temps ce switch hdmi pour relier à mon écran d'ordinateur ma PS3 et mon oridinateur qui sont tous les 2 branchés en HDMI.Quand les 2 appareils sont en marche aucun soucis le passage d'une source à l'autre fonctionne très bien.Par contre, quand uniquement mon PC est en route et que ce dernier ce met en veille et que je "réveille" mon PC l'image ne réapparait pas.Il faut donc que je change de source même si aucun autre appareil (PS3) est en marche pour retrouver l'image de mon Ordi.J'ai essaye de voir si cela venait d'un réglage a effectuer sur l'ordinateur mais je n'ai rien trouvé.Quelqu'un à une idée?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi j'en ai un aussi mais je l'ai payé plus du double voir le triple Connect Research 4*1. Il commute tout seule le mien.

Toi sur la fiche technique c'est clairement indiqué qu'il ne commute que par le bouton ou la télécommande, donc quand l’état du pc change (veille) la led sur ton boitier doit passé rouge si il indique l’état (online/offline) le seul moyen de revenir en online quand le pc sort de veille c'est faire comme ce qui dise sur la fiche tech:

Commutation effective soit par bouton poussoir sur le boîtier ou par télécommande IR

Peut être qu'en alimentant ton switch avec un transfo il pourra le faire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share