Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 1 month later...

salut,

je vais monter un stick type xarcade pour mon neveu car j'ai une xbox avec un dd 40go où j'avais une vielle version de coinops+FBL 1.3. Eh j'aurais mieux fait de laisser ainsi car ça marchait. Après dl 5Ogo et l'obligation de faire un tri pour que ça rentre sur le hdd et beh ça marche pas car un blaireau en a décidé autrement.

Quelqu'un connait pas coinops5 unlocked car je veux juste mettre des jeux d'arcade. (le lite c'est pas limité dans l'autre sens : pas le droit d'en avoir trop, en plus je ne sais pas si cela existe en CO5)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai dl coinops4 r11 sunset (unlocked), la plupart des roms testées semblent ok;

d'où ma question qu'en est il de la compatibilité des roms CO5 avec CO5.

Pour être honnête je ne fais pas la chasse aux nombres de roms, je cherche juste à faire truc sympa et n'est pas envie d'entrer dans la course au toujours plus et dans ce sens qui m'obligerait à changer de hdd.

Si quelqu'un veut me dire ce qu'il en est merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

des fichiers qui portent le même nom que ceux d'origine mais ne pèse rien du tout.

A priori sur CO4 c'était possible mais pas sur CO5

Bon en même temps j'ai testé quelque jeux du pack de CO5 avec CO4

et ça a l'air de marcher. Je me dis que la plupart des fichiers n'ont pas dû changer.

Enfin si il y avait au moins un fichier DAT je pourrais comparer, mais y a pas alors soit je laisse comme ça

et mon neveu me dira si ça merde par la suite (ca le fait pas pour un cadeau hihihi ) ou je dl CO3.

Bref verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup

Perso, j'amais vue marché cet emulateur

Trois version downloadé : une Full, une Standalone et une version Officiel

AUCUNE ne fonctionne

La standalone et l'officiel reste bloqué sur l'écran de demo (avec le refresh...) quoi qu'on fasse

La Full qui fait environ 80 giga compacté de mémoire a été modifié par un idiot, je n'ai pas trouvé d'autre nom...

Des fichiers avec des noms nont valide pour le Fatx

Nbr de fichiers > 4096 par répertoire (aucune chance que ça rentre sur de la Fatx)

etc...

BREF.... sert a rien tout ça.

De plus, j'ai trouvé un gros point commun entre le Forum de CoinOps, le Pack dispo en download et les Docs officiels

un gros point commun... c'est le bordel mortel, ça ne ressemble à rien.

Je ne sais combien de fichier Ini dans tout les sens avec des confs.... qui ne fonctionneront jamais sur Xbox (chemin en dur C:\windows...)

Pour une release beta, je peu comprendre. Pour une release qui arrive bientot à la version 6...

Je sais pas à un moment donné quand un code, faut être le plus propre possible.

Bref, suis pas content.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces