Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ;) ont le lance comment coinops 5 ? car j'ai une interface qui bouge avec des gars de street fighter et ya marqué seeting ensuite refresh et ip adress et reboot ? et ont fait comment pour rentrer dans l'emulateur pour voir les roms comme dans coinops 4 ? Merci

J'ai également le même problème, si on pouvait m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je pense que dans le menu tu dois avoir le choix de mettre en "fullscreen"

salut je trouve pas ca, est ce que il y a un autre menu des jeux neogeo autre que celui de coinops? est ce que quelq'un a déja changer le bios neogeo? devrais je le changer par un autre neogeo.zip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous!

Est ce que vous savez s'il est possible d'attitrer dans les options de coinops5 le player 1 en port usb 2 de la xbox, et le player 2 sur le port usb 3... car j'ai le port usb 1 de ma xbox qui fonctionne plus...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bj à tous ; moi j'ai un souci !!

coin ops se lance une première fois et scan tout mon disque :


je me retrouve avec avec tout les jeux visible sur l'interface ..cps1 2.3 neo géo other game : c'est magnifique avec leur interface !!!!!!!!!!!!!


Mais les jeux N64 ..amiga, megadrive , 16 bit .. etc. son eux aussi visible mais quand je les lances ils ne fonctionnent pas ( écran noir )


j'ai copié directement la Compil de 66 GO de coins ops 5 sur mon disque f:\ Emulators\CoinOPS\

elle est ou mon erreur ,,,,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réponse m'intéresse bcp !

Patboy m'avait dis qu'il l'avait, mais que c'était lourd et que ça avais tendance à ramer ...

j'aurais bien aimer m'en rendre compte par moi même .. mais je n'ai pas eu de détails =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces