Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

Salut les amis

J'aurais besoin d'un nouveau coup de pouce ^^

Je souhaite en effet modifier ma xbox pour que celle ci boot directement (avec le bouton power) sur CO3 plutôt que sur Evox ...

J'ai entendu parler d'une sorte de raccourci à placer qui redirige sur CO3 ...

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre svp ?

merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le net on trouve le pack Coin Ops 4 Full ... et par le même posteur que celui qui avait fait le 3...de là à dire que c'est la bonne version.

Dans tous les cas, pas de lien ici, c'est carrément interdit (et total warez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense pas que ce soit de la merde.

Il faut dabord lire le FAQ, c'est le minimum, ensuite si tu as un probleme, il y a un forum officiel avec un chat ou il y a toujours quelqu'un pour t'aider.

CoinOps est génial, quand j'ai un problème, j'en parle au créateur sur le chat ou le forum, je doute qu'il y ait des experts de cet émulateur ici.

Maintenant, 90% des problèmes viennent de l'utilisateur et pas du logiciel en question, dire :

si tu veut, j'ai un probleme pour l'installer la barre de please wait arrete pas de revenir bref...

Montre a quel point on est a coté de la plaque, s'il avait patienté 10 minutes tout serait rentré dans l'ordre, ou s'il avait tenté de trouver la signification du message en anglais, il n'aurait pas posté ce commentaire.

je lance un jeu et ça me remet sur le menu de base,pourtant j ai bien suprimé les sauvegardes de coin ops 3 et meme 4 rien a faire.c est déja arrivé a quelqu un?

Sur le forum officiel, tu aurais sans doute appris qu'il faut supprimer tout les dossier commençant par arcade dans UDATA et TDATA.

Tu rescan les jeux et tu reset tes paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

90% des problèmes avec coinops peuvent être résoluts en allant dans advanced option et en faisant une réinitialisation totale des paramètres. Si cela peut aider happy.gif

Exactement, les gens pensent que CoinOps c'est comme un jeux acheté à la Fnac, tu inserts la galette et basta.

Cherchez, lisez le FAQ, faites un tour sur le forum officiel...

Une fois prêt, c'est un superbe emulateur, super interface, que du bonheur.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip par contre quand je fais "reset everything" ou "reset setting only" j ai un joli freeze c est normal ou normalement y a un ecran "reset ok" ou une barre de chargement?

et j ai toujours mon ptit soucis pourtant j ai netoyé udata et tdata,tout reftp,tout rescané et pareil,j ai bien ma liste de jeu mais impossible d en lancer un...retour au menu,bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon effectivement c était ça! j ai changé mon disque dur et tout marche impec, j aurais jamais soupçonné ça vu que tout le reste marchait...

bon allez me reste plus qu a voir toutes ces nouveautés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quqnd je parlais de m... Ce n est pas pour le soft qui est super mais de la comprehension de coimops qhand tu n es pas dqns le truc! difficile de savoir ce qh il faut charger... Et son site, oufffff dure! Bref pour moi il faudrait un résumé et ameliorer l ergonomie de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise Coin Ops 3 dans un borne d'arcade (NAC) et quand je compare le rendu avec des jeux originaux que j'ai, c'est vraiment différent. Plus flou en fait, sans doute dû à des filtres.

J'ai essayé de jouer avec les très très nombreuses options d'affichage proposées mais je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant.

Y en a t il parmi vous qui l'utilisent en borne et arrivent à un affichage arcade perfect ?

Je passe par un xtimer xbox to jamma.

Merci

Modifié par mr_de_fursac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise Coin Ops 3 dans un borne d'arcade (NAC) et quand je compare le rendu avec des jeux originaux que j'ai, c'est vraiment différent. Plus flou en fait, sans doute dû à des filtres.

J'ai essayé de jouer avec les très très nombreuses options d'affichage proposées mais je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant.

Y en a t il parmi vous qui l'utilisent en borne et arrivent à un affichage arcade perfect ?

Je passe par un xtimer xbox to jamma.

Merci

Les jeux xbox sont aussi flou ? Cela peut venir de la qualité du xbox to jamma.

Sinon essais les EmuXtras set, il y a énormément de filtre dans leurs emulateurs, test l'émulateur avec une rom, et regarde si c'est mieux.

Sur le forum officiel de CoinOps, il y a pas mal de personne qui utilise CO avec une machine arcade via xbox to jamma et autre, tu devrais leur demander comment ils configurent leur console et CO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise Coin Ops 3 dans un borne d'arcade (NAC) et quand je compare le rendu avec des jeux originaux que j'ai, c'est vraiment différent. Plus flou en fait, sans doute dû à des filtres.

J'ai essayé de jouer avec les très très nombreuses options d'affichage proposées mais je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant.

Y en a t il parmi vous qui l'utilisent en borne et arrivent à un affichage arcade perfect ?

Je passe par un xtimer xbox to jamma.

Merci

désactive l antialiasing dans les options avancés et ça sera comme d’antan,des jolis pixels bien net et des contours crénelés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coinops 4 est genial...

c'est ça oui... surtout depuis que ce cretin de bp a eu la "bonne idée" de mettre des "LOCKS" partout dans son emu (qui n'est pas "son emu d ailleurs mais une modif de mameoX, bref...)

donc concernant le probleme de coinops 4 de la liste de jeux qui se relance apres lancer une rom... c est normal, c est juste un lock de coinOps 4, si tu veux que l emu marche il te faut 3000+ roms dans le dossier roms sinon l'emu freeze, veridique totalement con mais bon...

je reste avec ma version je ne sais plus trop laquelle mais elle marche (reignite sunset showcase R2inferno un truc du genre lol)

arretez de croire que chaque nouvelle release de coinOps est extraordinaire les gens, c est vraiment de la poudre aux yeux; a chaque nouvelle release c est pareil:

- lot of bugs fix (lequels?ou?lol)

- lot of new games added (une liste?)

- mega cd now working (for real promise)

- more locks added (woohoo!)

- new consoles games added (on s en fout! les emus madmab gèrent les jeux consoles 10 fois mieux avec 10 fois plus d options!)

mon opinion c est que coinops est devenu pourri depuis qu il s est mis en tete d ajouter tous les jeux consoles dedans, il aurait du rester sur l arcade plutot que pomper tout le travail des autres)

1emu thread

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avouer que booter une borne arcade sur CoinOps est bien mieux que les différents émulateurs emuXtras, tu as pas à revenir sur le dash principale, vidéos en grand...

Ensuite chacun fait ce qu'il lui plait, certain reste sur les anciennes version arcade, d'autre prefere les versions avec toute les consoles ( un best of des jeux consoles ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Gilou999 je suis de prêt l'évolution de ce all in one du jeux video et entre la version 2 et la 4 pour la partie arcade (je n'aime pas la partie console comme toi) et bien en terme de performance j'ai vu la différence et pour ce qui est des jeux ajoutés la liste est longue. Voila mon avis Coinops s'est réellement bonifié avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf qu encore une fois les jeux qu il a ajouté proviennent du final burn legends core

et comme d habitude pas un seul remerciement du travail des autres qu il pompe sans vergogne (entre les cores de madmab et les core de fbl et j en passe) jamais un seul remerciement

et aaussi il ne distribue jamais le code source de coinops alors que c est clairement demandé par les auteurs de mame...

mais bon je m'égare ce n est pas vraiment l emu en lui meme que je n aime pas (j utilise cops pour les vieux jeux arcade 80-90) mais vraiment l attitude du gars la bP... je peux pas

p.s.: je peux pas essayer coinOps 4 puisque j ai pas 3000 roms donc l emu se LOCKE (logique lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cheres amies, chers amis

J'ai un souci qui semble récurrents, en dessous de 3000 rom aucune ne charge, j'ai effectuer les remise à zero totale et parametre dans le setting advanced puis j'ai suivi ce tuto.

Là je suis perdu help me please.

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces