Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

Pas grave pour les 45GO même si faut laisser le pc 1 semaine en dl :P je le laisse lol.

par contre pour l'instant j'ai pas trouver de lien officiel pour dl ;) si quelqu'un à ca en stock je suis preneur.

Merchi

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

J'ai pu tester brièvement coinops3. Il est sympathique, quelques améliorations par rapport aux nombreuses versions du 2.

J'ai relevé quelques bugs comme charger/sauvegarder les parties et impossible de lancer les jeux N64...si quelqu'un peut me donner la solution. Merci.

Je cherche aussi les previews videos si vous pouvez me donner ça en mp! merci à vous.

Modifié par TONIO360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf moi j'essaie de Dl la version de 22Go et des patates mais j'ai pleisn d'erreur qu'avec cette partie. Vous avez eu aucun problémes?

Salut, en attendant d'avoir la version full de 54go, je te conseille de dl coinops 3 en lien de ce topic et de récupérer les roms de "coinops reignite x", tu trouverras le lien facilement sur le net (environ 6go) et aucune erreur de lancement de roms. (1468 roms)

<h5 id="subject_848">

</h5>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon avec une autre vga box en pal c'est degeu et en ntsc ca passe mais c'est pas top .

Donc pas d'ecran pc pour moi pour l'instant . il me faudrait un x2vga+ ou un cable homemade vga pour etre bien.

A moins qu'il n'y est une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon avec une autre vga box en pal c'est degeu et en ntsc ca passe mais c'est pas top .

Donc pas d'ecran pc pour moi pour l'instant . il me faudrait un x2vga+ ou un cable homemade vga pour etre bien.

A moins qu'il n'y est une autre solution ?

Pourquoi n'utilises-tu pas un cable YUV (RCA rouge/blanc pour le son + RCA rouge/vert/bleu pour la vidéo) ? Tu peux trouver ça sur eb** pour 10/15€ environ et tu affiches du 720P.

Sinon, j'ai une question, arrivez-vous à charger/sauvegarder vos parties de jeu avec coinops3 car pour moi ça bug??? help please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi n'utilises-tu pas un cable YUV (RCA rouge/blanc pour le son + RCA rouge/vert/bleu pour la vidéo) ? Tu peux trouver ça sur eb** pour 10/15€ environ et tu affiches du 720P.

Sinon, j'ai une question, arrivez-vous à charger/sauvegarder vos parties de jeu avec coinops3 car pour moi ça bug??? help please!!!

Mon vieux crt n'a qu'une entrée vga.

Pour save c'est blanc et back

et pour charger c'est blanc et start

PS: vous obtenez 3077 games avec la version full ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://fr.farnell.com/jsp/displayProduct.j...Ce%7C8809881302

C'est toujours moins cher qu'une vga box.

Et puis pour te donner un exemple, j'ai une vgabox yuv=> vga. Je l'utilisais à l'époque sur un Sony 1280x800. Ben le résultat était pas merveilleux...l'image était floue, et pleine de grain. Donc franchement, soit tu passes à un écran équipé de yuv, soit tu créées ta propre vgabox...c'est mon conseil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question sur les boutons et le maping de ces derniers.

J'ai hacker mes pads pour les besoins d'une borne et j'ai fait la cablage suivant :

X / Y / white

A / B / black

J'ai mis les boutons LT et RT ailleurs, juste pour les utiliser dans l'interface de coinops.

J'ai donc deux questions :

- Quel mapping avez-vous?

- Peut-on changer la config des touches dans coinops? Par jeux? Par emulateur? Pour tous?

Merci par avance

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai téléchargé la version complète de CoinOps 3 (~52G)

Par contre je n'ai pas accès au menu en appuyant sur START ????????? Rien ne se passe quand j’appuie sur la touche (START)

J'ai déjà le CoinOps 2 qui marche nikel (accès au menu en appuyant sur START)

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai téléchargé la version complète de CoinOps 3 (~52G)

Par contre je n'ai pas accès au menu en appuyant sur START ????????? Rien ne se passe quand j’appuie sur la touche (START)

J'ai déjà le CoinOps 2 qui marche nikel (accès au menu en appuyant sur START)

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

J'ai installé la version 3 et aucun soucis. J'ai lu dans la FAQ que la suppression d'un repertoire particulier (repertoire qui est vide il me semble) supprime l'accès au menu.

Télécharge la version standalone et regarde et lie bien la faq.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces