Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci post modifié ^^

[Edit] Je ne sais pas si tout sera intégré à CoinOps 3 mais juste pour dire que les gars derrière (oui ils sont plusieurs maintenant) sont de grands grands malades !!!! Ce qu'ils sont en train de faire est juste hallucinant ! En gros ils veulent intégrer toute l'histoire du jeux video des consoles jusqu'à la psx. Des fous j'vous dis !^^

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les utilisateurs de coinops sur borne d'arcade, j'ai deux questions :

- Quel mapping de touche utilisez vous sur une borne 6 boutons, c'est à dire vous connectez les boutons dans quel ordre ?

Exemple de deux config :

A / B / LT ou X / Y / Blanc ou ? / ? / ?

X / Y / RT A / B / Noir ? / ? / ?

- Changez-vous le paramétrage de coinops ou de certains jeux?

Merci à vous pour vos retours

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les utilisateurs de coinops sur borne d'arcade, j'ai deux questions :

- Quel mapping de touche utilisez vous sur une borne 6 boutons, c'est à dire vous connectez les boutons dans quel ordre ?

Exemple de deux config :

A / B / LT*****ou*****X / Y / Blanc*****ou***** ? / ? / ?

X / Y / RT************A / B / Noir**************? / ? / ?

- Changez-vous le paramétrage de coinops ou de certains jeux?

Merci à vous pour vos retours

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les utilisateurs de coinops sur borne d'arcade, j'ai deux questions :

- Quel mapping de touche utilisez vous sur une borne 6 boutons, c'est à dire vous connectez les boutons dans quel ordre ?

Exemple de deux config :

A / B / LT ou X / Y / Blanc ou ? / ? / ?

X / Y / RT A / B / Noir ? / ? / ?

- Changez-vous le paramétrage de coinops ou de certains jeux?

Merci à vous pour vos retours

Francki

Pour la selection de touches j'aurai tendance à les laisser tels que sur le pad,

et entre le couple noir/blanc et LT/RT mon coeur balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello voici la dernière release coinops 2 avant la sortie de coinops 3 le 11/11/11

Amusez vous bien !

http://www.megaupload.com/?d=ZMC4W9NX

The Last standalone...least buggy and most featured CoinOPS 2....CoinOPS 3 is well underway and bigger and bader in everyway

Added combh

Lots of bug fixes

Fixed MegaCD and PCengine CD sorting

Added more game fixes for vm (end to end will happen in CoinOPS 3)

Added more games to cat file pre CoinOPS 3

placed in a few hidden features for CoinOPS 3 development

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je voulais savoir si ça intéresserait quelqu'un pour qu'à la sortir de coinops 3 je crée une compile spéciale arcade avec les meilleurs jeux. Étant donné que je ne peux fournir les roms pour des questions évidentes. Je pourrai fournir une liste des fichiers à garder. Ca fait des mois que je me dis que je dois la faire mais je n'ai pas été motivé pour le faire. Il est vrai qu'avoir 3000 jeux c'est bien mais qu'est-ce qu'il y a comme jeux qui ont mal vieillis ou qui sont mauvais. Une compile avec 200-300 jeux serait amplement suffisante et bien plus sympathique . Dites moi ce que vous en pensez ?

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voulais savoir si ça intéresserait quelqu'un pour qu'à la sortir de coinops 3 je crée une compile spéciale arcade avec les meilleurs jeux. Étant donné que je ne peux fournir les roms pour des questions évidentes. Je pourrai fournir une liste des fichiers à garder. Ca fait des mois que je me dis que je dois la faire mais je n'ai pas été motivé pour le faire. Il est vrai qu'avoir 3000 jeux c'est bien mais qu'est-ce qu'il y a comme jeux qui ont mal vieillis ou qui sont mauvais. Une compile avec 200-300 jeux serait amplement suffisante et bien plus sympathique . Dites moi ce que vous en pensez ?

Super initiative, en tout cas je suis preneur même pour CoinOps 2 R10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super initiative, en tout cas je suis preneur même pour CoinOps 2 R10

Je vais quand même attendre la sortie de coinops 3 afin de partir sur une base saine en termes de drivers, de videos, bugs etc...Y'a moyen de faire un truc bien sympa en tous cas ! Bon bah y'a plus qu'à attendre ;)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Plus que 2 jours avant la sortie de Coinops 3

Voici les grosses nouveauté :

NUMBER 10

Over 50 broken games have been fixed...over 1000 more unique working arcade games than any final burn core

NUMBER 9

Stun runner at full speed

Primal Rage at full speed

Race Driving at full speed

Hard Race at full speed

NUMBER 8

Marvel vs Capcom 2

Number 7

Mortal Kombat 2 and Mortal Kombat 3 at full speed

nba jam at full speed

Fantasy Zone 2 at full speed

actually theres over 1000 reasons to have CoinOPS 3 over CoinOPS 2....

pinball is in

Number 6

FTP Support

Number 5

More Roms Folders

Number 4

Cause its tested end to end

Cause its the only mame with HD support

Cause its the only mame with commandline launching

Cause its the only mame with trackball support

Cause its the only mame with pixel perfect done better than any other emu on the xbox

Cause it has over 300 working mame titles not working on any other xbox emu

Cause its fixes issues on 1000 games that arnt fixed on any other mame on the xbox

Cause it allows keymapping on systems in a much more intuative way than any other emu on the xbox

Cause it automatically readjusts everything when you change from HD to SD and setsup everything with no user input required...No other emu on the xbox will do this...but this does this for all systems

Cause this offers the most systems and most games to be played on the xbox in one package

Cause this will sort all your console games catagories in the most ways on the xbox with the simplest gui

Cause this has the easiest to use favorite system on the xbox...ones that other people have tried to copy

Cause this offers the only automatic rotation to fix the screen on any emu and can be customised

Cause this offers the easiest to use straight out of the box emulation the xbox has seen.....tested end to end this pulls all the pieces of the xbox together with lots of features you wont see elsewhere on the xbox that I coded .......

NUMBER 3

Dashboard Support

Rampage world tour at full speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru lire quelque part 45Go...ce qui cartonne pas mal dans cette version c'est l'intégration du ftp quand on souhaite faire de coinops son logiciel de démarrage. J'ai lu aussi mais à voir si ça sera intégré dans coinops 3 d'une nouvelle interface.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces