Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK merci bien.....

Par contre, est-ce qu'il faut effacer certains dossiers ? (comme TDATA ou UDATA ?)

C'est normal que ça mette au moins 5 heures à tout transférer par FTP depuis mon PC ? (alors, c'est clair, le fichier fait 25 Go, mais bon, ça me parait un peu long....)

Faudrait-il que je m'achète un nouveau cable croisé RJ45 ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une heure oui, 5 heures non ! Change effectivement de câble croisé et prend en un de cat5 ou 6 FTP (blindé) et éloigne ton câblage de source de parasitage (paradiaphonie) tel les moteurs par exemple (ventilo etc...), utilise filezilla qui est gratuit et vérifie que ta carte reseau soit bien en 100m/bits. Sinon efface toute trace de coinops dans les répertoires TDATA ou UDATA.

OK merci bien.....

Par contre, est-ce qu'il faut effacer certains dossiers ? (comme TDATA ou UDATA ?)

C'est normal que ça mette au moins 5 heures à tout transférer par FTP depuis mon PC ? (alors, c'est clair, le fichier fait 25 Go, mais bon, ça me parait un peu long....)

Faudrait-il que je m'achète un nouveau cable croisé RJ45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une heure oui, 5 heures non ! Change effectivement de câble croisé et prend en un de cat5 ou 6 FTP (blindé) et éloigne ton câblage de source de parasitage (paradiaphonie) tel les moteurs par exemple (ventilo etc...), utilise filezilla qui est gratuit et vérifie que ta carte reseau soit bien en 100m/bits. Sinon efface toute trace de coinops dans les répertoires TDATA ou UDATA.

Et comment on fait pour vérifier que ma carte réseau tourne bien en 100m/bits ? (en fait, j'utilise la prise réseau de ma carte-mère, ma mobo est une ASUS P5KPL-AM EPU)

Pour les répertoires de COINOPS dans TDATA et UDATA, c'est lesquels précisément qu'il faut effacer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement 5h c'est un peu long ;). Mais plus c'est long plus c'est bon lool.

Quel systeme d'exploitation utilise tu?

Normalement si tu vas dans l'onglet etat de la connexion local tu aura la vitesse de transmission des données indiqués 10 ou 100Mbit/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel systeme d'exploitation utilise tu?

Normalement si tu vas dans l'onglet etat de la connexion local tu aura la vitesse de transmission des données indiqués 10 ou 100Mbit/s

Dans les propriétés, il est noté que le débit est à 100 Mbits/s.....par contre, si je m'apercevais d'un problème, comment on fait pour modifier ?

Pour info, je suis sous Windows Vista.....

Ce dont je me suis aperçu, c'est que pendant que je transfert par FTP sur ma console (via FlashFXP), le débit a tendance à baisser en flèche (à se casser la gueule, même, pour ainsi dire...., même sur des petits fichiers (et lorsqu'il y a un série de petits fichiers, ça upload pas super vite....). Pourtant mon cable réseau croisé RJ45 est de catégorie 5....

Des idées SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les propriétés, il est noté que le débit est à 100 Mbits/s.....par contre, si je m'apercevais d'un problème, comment on fait pour modifier ?

Pour info, je suis sous Windows Vista.....

Ce dont je me suis aperçu, c'est que pendant que je transfert par FTP sur ma console (via FlashFXP), le débit a tendance à baisser en flèche (à se casser la gueule, même, pour ainsi dire...., même sur des petits fichiers (et lorsqu'il y a un série de petits fichiers, ça upload pas super vite....). Pourtant mon cable réseau croisé RJ45 est de catégorie 5....

Des idées SVP ?

T'as testé avec filezilla ? Si t'as besoin d'aide contact moi en MP je t'aiderai par téléphone ou si tu le souhaites par prise de main à distance...(je suis informaticien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as testé avec filezilla ? Si t'as besoin d'aide contact moi en MP je t'aiderai par téléphone ou si tu le souhaites par prise de main à distance...(je suis informaticien ^^)

C'est gentil Patboy, je te tiens au jus en cas de difficulté.....merci bien.

Je vais essayer de m'acheter un cable RJ45 croisé catégorie 6, et puis je vais tester, histoire de voir si c'est pas mon cable (celui de catégorie 5) qui présente des signes de faiblesse...

Sinon Filezilla, c'est aussi simple que FlashFXP en utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil Patboy, je te tiens au jus en cas de difficulté.....merci bien.

Je vais essayer de m'acheter un cable RJ45 croisé catégorie 6, et puis je vais tester, histoire de voir si c'est pas mon cable (celui de catégorie 5) qui présente des signes de faiblesse...

Sinon Filezilla, c'est aussi simple que FlashFXP en utilisation ?

Oui c'est très simple et gratuit ! Teste et si ça ne change rien contacte moi en MP histoire que l'on ne pollue pas trop le topic en HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Depuis Epic, On en est à Coinops 2 avec des numéros de Release R1 - R2 - R3 - R4, l'auteur se concentre

principalement sur des fix consoles N64 en HD, de la PS1, allègement de la ram, des packs video + nouvelles roms hack supportées

et Street of Rage Remake V5, le port d'A600.

Coinops 2 a été mis à jour (R4) sous une forme Lite qui devrait tenir sur le drive de stock, il utilise une save différente

de la version full, pour cela, une standalone qui écrase une version antérieure sera bientot disponible.

sinon ça se trouve sur le blog officiel :

http://coinops.blogspot.com

/ Bonne soirée à tous !

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

Par contre dnas les répertoire à copier y a quoi du coup?

Les roms les video et quoi d'autre?

Les config peut être?

Alors si c'est pour écraser une version complète antérieure on peut le faire sans se poser de questions

avec la version standalone annoncée ce soir sur le blog,

La plupart des fichiers sont identiques mais il y a

aussi du tweaking dans certains core supportés

faut s'amuser à comparer la taille des fichiers.. etc bof

Puis en anglais (google translation pour ceux qui ne doutent de rien :marteau:) poser les question ou rapport de bugs là bas dans le topic dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'écrase pas en faite. Je prépare sur mon pc la version dans un répertoire à part. Je part de la nouvelle version dans lequel je copie rom video et config si besoin. D'ailleur sur celle que j'ai testé hier il n'y avais pas le moteur de la ps1 je l'ai donc aussi rajouter.

Par contre pas simple de trouver les versions sur le net grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de testé la version R3 avec l'upgrade pack :) ce qui nous donne 2400 et des poussiéres en terme de jeux. Par contre en 720P je rencontre quelques pépin avec notament F-zero 64 qui fais pleisn de gribouilli à l'écran. Sinon le reste marche impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces