Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

De plus sujet déjà évoqué pour la partie disque dur. Si tu veux mettre du gros disque dur sur xbox il te faudra une console pucée ainsi qu'un adaptateur IDE/SATA et ça fonctionne du feu de dieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus sujet déjà évoqué pour la partie disque dur. Si tu veux mettre du gros disque dur sur xbox il te faudra une console pucée ainsi qu'un adaptateur IDE/SATA et ça fonctionne du feu de dieu ;)

oui elle est pucée la mienne ce que je veux c'est juste mettre un gros disque dur à la place de mon maxtor 40gb parce que les emus mednafenx avec les videos sont aussi très gros ^^

au fait c'est obligatoire un adaptateur ide/sata pour mettre un hd de plus de 40 gb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu parle des videos pour mednafenx ?

justement je ne sais pas ou trouver des video au format xmv , pour nes , snes , md , c64 gba etc etc afin de completer mon coin ops2

tu as un tuyau , ou mieux un liens ?

merci

maj je vien de trouver ca , mais je cherche toujours dautres sources

Videos [FINAL] (Part 1) (06-09-09)

Videos [FINAL] (Part 2) (06-09-09)

Videos [FINAL] (Part 3) (06-09-09)

Modifié par erikrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu parle des videos pour mednafenx ?

justement je ne sais pas ou trouver des video au format xmv , pour nes , snes , md , c64 gba etc etc afin de completer mon coin ops2

tu as un tuyau , ou mieux un liens ?

merci

maj je vien de trouver ca , mais je cherche toujours dautres sources

Videos [FINAL] (Part 1) (06-09-09)

Videos [FINAL] (Part 2) (06-09-09)

Videos [FINAL] (Part 3) (06-09-09)

c'est easy , tu trouve tout sur demonoid.me ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu recherches des videos va ici :

http://www.elotrolado.net/hilo_recopilacio...ras-1-0_1614433

il n'y a pas les roms à toi de les recup si tu as les originaux bien sur.

POur répondre non tu n'es pas obligé d'avoir un adaptateur ide/sata pour un disque dur de plus de 40go. Tu peux trouver sur le net des dd ide (pata) de 300go neuf sans problème après si tu commences à vouloir des disques de + de 500go en ide tu vas devoir passer par un adpatateur car de tels disques durs ne sont jamais sortis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu recherches des videos va ici :

http://www.elotrolado.net/hilo_recopilacio...ras-1-0_1614433

il n'y a pas les roms à toi de les recup si tu as les originaux bien sur.

POur répondre non tu n'es pas obligé d'avoir un adaptateur ide/sata pour un disque dur de plus de 40go. Tu peux trouver sur le net des dd ide (pata) de 300go neuf sans problème après si tu commences à vouloir des disques de + de 500go en ide tu vas devoir passer par un adpatateur car de tels disques durs ne sont jamais sortis.

@+

merci pour cet excellent liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... après si tu commences à vouloir des disques de + de 500go en ide tu vas devoir passer par un adpatateur car de tels disques durs ne sont jamais sortis.

Erreur Patboy, les disques durs IDE de 750 Go existent, ils sont simplement très rares !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, quelqu'un sait comment on fais pour rendre les manette 3 et 4 actives? Car en faite me manque un xbox magic box pour mettre mon autre stick saturn et le probléme c'est qu'avec on ne peut géré la fonction "insert coins" (touche back de la manette) donc en activant la troisiéme ou quatriéme manette je pourrai avoir mes deux stick plus une manette pour géré les "coins"

Merci d'avance ;)

Edit: Bon apparement aprés avoir lu le doc, il faut que je remapp les boutons mais il parle d'un menu advenced setting. Je l'ai pas d'activé. Si quelqu'un sait ou le mettre en place je suis preneur ;). Bon bah c'est le bouton "Start"

Boulet mode lol

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour signaler que la R2 de coin ops 2 est sortie la semaine derniere.

Si quelqu'un peut m'eclairer sur les rom set fonctionnant avec cette version. La version full de 25go etant enorme et quasi impossible à trouver.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour signaler que la R2 de coin ops 2 est sortie la semaine derniere.

Si quelqu'un peut m'eclairer sur les rom set fonctionnant avec cette version. La version full de 25go etant enorme et quasi impossible à trouver.

Francki

il y a une version bittorent facile a trouver .

la 3 est meme en preparation avant la fin de l'année avec non plus 2200 roms mais dans les 3000 sous forme de mise a jour

j'ai gravé coin ops 2 sur 6 dvd , si interessé je suis dispo en mp

je cherche de l'aide pour trouver des xbox pucés zavez un tuyaux ? dans mon entourage il en sont tous fou de cet xbox , en particulier avec coin ops 2

un pote sait poser les puce " bleu" je dois en trouver , vous auriez un tuyaux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Justement, j'ai un soucis avec COINOPS 2 en ce moment, en fait, de temps à autre, à force de faire défiler le menu des jeux, ou le menu "Settings", l'émulateur "freeze"......à quoi est-ce dû ?

Faut-il effacer ou mettre des fichiers dans TDATA ou UDATA pour éviter ces "freeze" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TRés bonne question perso j'ai pas eu encore ce probléme. Tu as essayer de le réinstaller par hasard?

Non, mais je vais essayer.....pour info, il reste que quelques gigas de libre sur mon disque dur....peut-être est-ce dû à ça ?

Sinon, il arrive que ça bloque tout seul au bout de quelques minutes de fonctionnement, sans rien toucher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais je vais essayer.....pour info, il reste que quelques gigas de libre sur mon disque dur....peut-être est-ce dû à ça ?

Sinon, il arrive que ça bloque tout seul au bout de quelques minutes de fonctionnement, sans rien toucher......

Ca m'est arrivé. Vu que je pouvais le faire, j'ai tout formaté, ça a résolu le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'est arrivé. Vu que je pouvais le faire, j'ai tout formaté, ça a résolu le problème...

Peux-tu être plus précis STP ? (comment procéder ? réinstallation ? formatage ?)

Merci d'avance.

Je me souviens que lorsque j'ai transféré COINOPS 2 full edition (environ 25 Go par FTP), le répertoire a mis environ 5 heures pour être transféré, le blocage peut-il venir de ça ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux-tu être plus précis STP ? (comment procéder ? réinstallation ? formatage ?)

Merci d'avance.

Je me souviens que lorsque j'ai transféré COINOPS 2 full edition (environ 25 Go par FTP), le répertoire a mis environ 5 heures pour être transféré, le blocage peut-il venir de ça ?

Pour formater etc utilise Xcalibur et pour reinstaller passe par un client ftp. Sinon pour le transfert c'est très long pour la simple raison c'est qu'il y a énormément de fichiers. Verifie ton cable ethernet et que ta carte réseau soit bien auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh....merci pour les réponses, mais c'est pas hyper clair......comment procéder pas à pas ?

Il faut d'abord formater grace à Xcalibur les partitions C: et E: ? Pour ensuite repasser 10 plombes à transférer par FTP le dossier de COINOPS 2, c'est bien ça ?

Est-il possible plutôt de réinstaller l'émulateur ? Ne serait-ce pas des fichiers qui font que l'émulateur "freeze" au bout d'un moment ? (ex : UDATA ou autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense le plus simple pour toi c'est via FTP qui supprime le répertoire ou tu as installer coinops. Et tu copie de nouveau coinops tout frais ;). Comme ca il va se réinstaller au redémarrage et ca devrait aller impec. Ca t'évitera un formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Peux tu nous dire si tu as une xbox avec un exploit ou avec une puce ? Taille de ton disque dur ? Un conseil sauvegarde gentillement tes données importantes et reformat le tout avec Xcalibur ou avec une autre distribution all-in-one dispo ici :

XBMC Installer Deluxe => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233203

Xcalibur 3.4 => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=183587

Une fois formatée met la dernier version de xbmc qui une bombe puis transfert sur la partition F: coinops 2.0

Pour information Coinops a maintenant un blog dédié qui se trouve ici :

http://coinops.blogspot.com/

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un exploit NDURE 3.4, mon disque dur fait 250 Go (et il reste 3 ou 4 Go de libre à tout casser, sur la partition F:)

J'utilise déjà la dernière version de XBMC, qui me sert de dashboard (j'ai viré UnleashX pour le moment), ce qui fait que ma console démarre directement sur la dernière version de XBMC.

Je n'ai pas de problème avec mes autres émulateurs, uniquement avec cette version de COINOPS.....pour info, avant d'installer COINOPS 2 (l'actuel qui fait environ 25 Go), j'utilisais COINOPS EPIC (l'ancien pack qui faisait environ 18 ou 20 Go), et je n'ai jamais eu de soucis avec......

Mon blocage est aléatoire dans le temps, en fait, c'est le plus souvent en défilant dans la liste des jeux, que ça provoque un blocage (parfois au bout de plusieurs minutes, donc ça me laisse du répit.....mais je sais qu'au bout d'un moment, ça va finir par bloquer...)

Est-ce que du fait que j'avais une version antérieure, ça peut provoquer ces blocages ? (par exemple, des fichiers saves, ou des fichiers système dans TDATA et UDATA ? y a t-il des fichiers ou dossiers à effacer avant d'implanter COINOPS 2 ?)

Pour info, je précise aussi que j'ai transféré COINOPS 2 (le même, avec son contenu de 25 Go) sur mon autre console, et pareil, ça fait des blocages du même type.....pourtant sur l'autre console, je suis sous UnleashX.....est-ce mon dossier COINOPS 2 qui est corrompu ? (s'il l'était, ça devrait pas marcher du tout, non ?)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ça peut venir de ton coinops si cela se produit sur plusieurs consoles...télécharge la dernière version ici :

Coinops 2 R3

Pour ne pas avoir à tout retelecharger garde les packs de jeux, screenshot etc et upload via ftp la dernière version et reupload ensuite les roms, screenshot etc...

Ca devrait corriger ton problème

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces