Sortie De Coinops 5 ;)


Patboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carrément ^^ T'as juste un temps de chargement plus rapide pour les grosses roms. Après c'est du luxe qui ne justifie son prix que parce qu'elle se trouve dans ma borne d'arcade (new astro city) couplée avec une pcb x-arcade + module xbox. Y'a pas mieux en terme de plug in play

Sinon au vu des videos sur youtube de la version epic le défilement dans la liste des jeux à l'air beaucoup plus rapide. Vivement que je la teste !

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mec ;) pour te répondre j'ai pas fais gaffe niveau framerat je devrais avoir la dernière version de coinops d'ici ce weekend. Si tu veux dimanche je peux faire une comparatif car je crois que ça n'a jamais été fais mais là encore je vais voir l'humeur de madame hahahahaha

Les tests suivants pourraient être sympathiques :

- Ma Debug Vs ma classique avec DD ide 3,5"

- Ma Debug VS ma classique avec DD ide 2,5 (via adaptateur qe j'ai)

- Ma Debug Vs ma classique avec DD sata 3,5" (via adaptateur qe j'ai)

- Ma Debug VS ma classique avec DD sata 2,5 (via adaptateur qe j'ai)

- Ma Debug VS ma classique via adaptateur ide/sdhc que j'attend.

- Ma Debug VS ma classique via adaptateur ide/compact flash que je n'ai pas

- Ma Debug VS ma classique avec un DD IDE Flash Module Vertical (ça coûte bien cher !)(Que je n'ai pas)

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars. J'ai fini de la dl hier donc ce soir il passe sur ma xbox normale. Juste pour dire que j'ai testé mon adaptateur 3,5"/2,5" et bizarrement je trouve que les taux de transfert sont plus rapide sur mon DD 2,5" ide que sur mon 3,5 et de plus c'est beaucoup beaucoup plus silencieux. La console l'était déjà que j'ai mis mon ventilo 80mm silentwing (le meilleur ventilo à mes yeux en 80mm). Là on n'entend même plus la console tourner c'est la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que je connais hyperspin et je n'ai qu'un rêve c'est de le voir tourner sur une ps3 jailbreakée. Il faut savoir que ce frontend est magnifique mais le hic c'est qu'il est hyper gourmand en ressources systèmes. Voila pourquoi tu ne le verras jamais tourner sur une xbox 1. La vidéo que tu vois est une version de xbmc pc je pense à une version dharma si je ne me trompe pas. Au vu des avancées accomplies en terme de hack sur ps3 je pense qu'elle prendra la relève en terme de plateforme multimedia mais seul le temps et la motivation des développeurs nous le dira.

PS : le full set de hyperspin fait plusieurs centaines de gigas (je ne donne pas de liens juste une information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour te répondre ils tournent exactement à la même vitesse. Je pense que le framerate doit vassiller légèrement mais là encore faut tester ! Sinon en ce qui concerne mes derniers tests. L'adaptateur ide/carte Sd ne fonctionne pas (dommage), l'adaptateur ide/sata ne fonctionne pas sur ma debug mais marche nickel sur ma xbox pucée. Le convertisseur ide 3,5"/2,5" fonctionne mais xbmc freez pas mal au demmarage je suis donc revenu sur des dd en 3,5".

Megadeth un conseil sois patient un coinops verra peut-être le jour sur ps3 et la on lachera tous une larme en terme de perf !

Si tu passes par la region parisienne t'es le bienvenu pour tester la bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux te donner un conseil coinops n'est pas fait pour l'emulation de console et doit se cantonner aux jeux arcade. Moi le premier truc que je fais à chaque sortie d'une release de coinops c'est de virer tout ce qui est console. Pour ce qui console je passe par des emu madmab. Enfin pour terminer emulation N64 et Psx sur xbox ça reste de la bricole et c'est loin d'être au point(ça reste on avis perso). Pour ces consoles va falloir attendre de voir ce qui sort du côté PS3.

Je rêve de voir porté ssf (saturn) stable et optimisé sur une console.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Au fait, le torrent de CoinOPS 2 (Size: 25.24 GB) est public depuis 2 jours,

avec toutes les videos et un nouveau log, on est déjà quelques uns à le seeder (merci philexile),

faites chauffer les modems, let's be part of the bullshit now ;) !

***** CoinOPS 2 *****

30lck6h.jpg

This Package comes with the greatest collection of 2200 Arcade Games / Console Games and Handheld Games...complete with videos and optimised for the best experience the XBOX can bring

This is for most the one package to have...it will answer nearly everything in one package and one simple and powerfull GUI....with the fewest issues.....If your new to this, you are going to experience what Console Emulation is all about...For support and feature requests there is only one place to visit "1emulation.com" forums...

CoinOPS epic...CoinOPS ignite...CoinOPS reignite....CoinOPS gold.....CoinOPS showroom.....CoinOPS showcase......are of the past now this is it!!!

Enjoy....also if you want to expand on what is there........you can

Largest most complete Arcade Game support on the XBOX

Latest and most complete Final Burn Alpha support on the XBOX

Over 16,000 Supported Games

Support for

Atari Lynx

Commodore 64

Game Gear

Gameboy

Gameboy Advance

Gameboy Color

Master System

Megadrive

NES

Nintendo 64

PC Engine

PC Engine CD

Playstation

Sega SG-1000

Super Nintendo

XBOX Commandline Launching

Street Fighter 3 Third Strike

Doom Games

Killer Instinct Games

Laser Disc Retrospectives

Mortal Kombat with sound support

Automatic HD Support

Video Preview support support

Screenshot Preview support

Background Music support

Most featured sort engine for any emulator on the XBOX

Most acurate keymap acade emulator on the XBOX

Simple favorite system support

Cheat support

Monitor on it side support

Keymap support

Simplest keymaping and aspect correction for Console on the XBOX

Greatest Aspect Correction support for any arcade emulator on the XBOX

One click aspect correction support

Commandline support

Game tracking stat support

Mouse and trackball support

Game Information support

Vector game support

Artwork support

Multple skin color support

Folder path support

plus d'info ici

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces