[résolu] Xexmenu Sur Dashboard Kinect


n1x
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai mis à jour le dashboard de ma Jasper512 aujourd'hui (dashboard xbr 8xxx). L'installation s'est bien déroulée et tout fonctionne correctement. Le hic, c'est que xexmenu ne fonctionne plus et ce aussi bien du disque dur (hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000) que du CD.

J'ai raté une info ou xexmenu n'est plus compatible avec le dash kinect?

xexmenu fonctionne chez vous?

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai mis à jour le dashboard de ma Jasper512 aujourd'hui (dashboard xbr 8xxx). L'installation s'est bien déroulée et tout fonctionne correctement. Le hic, c'est que xexmenu ne fonctionne plus et ce aussi bien du disque dur (hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000) que du CD.

J'ai raté une info ou xexmenu n'est plus compatible avec le dash kinect?

xexmenu fonctionne chez vous?

a+++

oui xexmenu fonctionne chez moi

mais passe donc à freestyle dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la fait comment ta mise à jour?

J'ai utilisé le tuto qui se trouve sur gueux.

J'ai fait differents tests: la seule fois ou xexmenu a marché c'est sans hdd et a travers le cd (xexmenu 1.0). Je suppose que xexmenu utilise certains fichiers configs qui font planter le tout. Maintenant pour savoir lesquels...

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé le tuto qui se trouve sur gueux.

Lequel? si il te dit ça c'est qu'il y a une raison, je verrai pas pourquoi xex ne se lancerai plus sauf si tu as mis ta console a jour avec le dash officiel sans passer par freeboot!!

Bref j’espère que non sinon ta Jtag c'est fini Pour éviter un accident on retire la résistance R6t3 par précaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé le tuto qui se trouve sur gueux.

Lequel? si il te dit ça c'est qu'il y a une raison, je verrai pas pourquoi xex ne se lancerai plus sauf si tu as mis ta console a jour avec le dash officiel sans passer par freeboot!!

Bref j’espère que non sinon ta Jtag c'est fini Pour éviter un accident on retire la résistance R6t3 par précaution

T'en fais pas, les fonctions JTAG sont intactes.

Si tu regardes bien, il n'y a qu'un tuto qui explique l'update vers un nouveau dash tout en gardant les fonctionnalités JTAG.

J'ai du nouveau:

- J'ai effacé tout les profils -> aucun changement

- J'ai vidé le cache -> idem

- J'ai effacé mon seul backup du dossier "/games" -> XEXMenu démarre

Donc oui, j'ai trouvé la solution. Maintenant pourquoi ça marchait avant puis après ça marche plus, ça reste un mystère.

Merci pour votre aide.

[Résolu]

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé le tuto qui se trouve sur gueux.

Lequel? si il te dit ça c'est qu'il y a une raison, je verrai pas pourquoi xex ne se lancerai plus sauf si tu as mis ta console a jour avec le dash officiel sans passer par freeboot!!

Bref j’espère que non sinon ta Jtag c'est fini Pour éviter un accident on retire la résistance R6t3 par précaution

T'en fais pas, les fonctions JTAG sont intactes.

Si tu regardes bien, il n'y a qu'un tuto qui explique l'update vers un nouveau dash tout en gardant les fonctionnalités JTAG.

J'ai du nouveau:

- J'ai effacé tout les profils -> aucun changement

- J'ai vidé le cache -> idem

- J'ai effacé mon seul backup du dossier "/games" -> XEXMenu démarre

Donc oui, j'ai trouvé la solution. Maintenant pourquoi ça marchait avant puis après ça marche plus, ça reste un mystère.

Merci pour votre aide.

[Résolu]

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share