Mount Alejandro


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

EDIT : Premier test effectué. J'ai remis le dev_flash avant le downgrade pour voir au niveau des films voir si la zone B repasserait, bah fuck ! ^^

Marrant, j'ai eu exactement la même idée et même résultat, ça foire.

A+

Ah non moi ça ne foire pas, ça marche nikel après, mais toujours le problème de zone, donc c'est bien au niveau du lecteur que la restriction est installée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne trouve pas. :'(

Lol, depuis le début de la soirée, je cherche après leur release.

Est là ta news ma redonné le sourire :)

Jusqu'à se que je vois rien! (pas de lien) :'(

Also from time to time we will release our latest stable versions here for download but only when we are happy they are tested enough.

En gros, ils proposeront un lien lorsqu'ils estimeront que c'est assez stable/testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non moi ça ne foire pas, ça marche nikel après, mais toujours le problème de zone, donc c'est bien au niveau du lecteur que la restriction est installée.

Hum sa craint sa ...reste a savoir si le GameOS est maitres sur le choix de la zone ou si il doit être de concert avec le lecteur , à moins qu'une modification de zone dans l'interface change celle du FW du bluray.

Dans ce cas la théorie de la perte de la lecture BR pendant le downgrade dépend en faite du Firmware/matériel du lecteur Bluray.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur:

Slim "CECH-2004A" 120go à la base.

FW: 3.41

Lien: Acid 3.41.010

2 méthode se propose à nous:

-Utilisé un émulateur sur usb (cfwload ...)

-Monté définitivement par Mount Alejandro

Actuellement je l'ai monté par Cfwload, il ya quelque options en +, quelque icônes modifier (rien extraordinaire).

Edit: Installation définitive du Cfw, avec Mount Alejandro "RÉUSSITE!"

Edit2: J'ai un bug avec le xmb ingame, les icônes tourne avant de s'afficher, et la barre en haut à droite reste avec un fond blanc

Modifié par Djoe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz c'est bon, j'arrive à accéder au recovery mode.
Et quand tu fais une restauration via le recovery mode après le flash dev_flash, la lecture BD ne reviendrait pas.
Merci pour le retour Djoe45
Pareil, merci Djoe. :)
Sinon toujours besoin du ps1emu JAP ou US, et un dossier ps2emu d'une PS3 60Go PAL ^^
Je dois avoir ça à la maison, mais là je suis au taf, je te transmettrai ce soir si tu n'as pas trouvé avant. Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais tu as bien fait de me les passés quand même, car ils ont le même hash. Donc d'une région à l'autre on sait déjà que les fichiers d'émulation sont les mêmes.

La restriction de zone est donc ailleurs et espérons que ça ne soit pas encore le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais tu as bien fait de me les passés quand même, car ils ont le même hash. Donc d'une région à l'autre on sait déjà que les fichiers d'émulation sont les mêmes.

La restriction de zone est donc ailleurs et espérons que ça ne soit pas encore le lecteur.

Tu as essayé de refaire un downgrade sur un firmware "EUR" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces