Lecture De Gros Fichiers Video


viklander
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai monté grâce à ce forum des XBOX avec XBMC. Ces XBOX sont clientes d'un NAS sur lequel je stocke des fichiers video.

Jusqu'alors, ces fichiers étaient d'environ 700Mo, certains jusqu'à 1.5Go.

Depuis quelques jours, j'ai des fichiers de la catégorie 4-8Go.

Je lis ces fichiers sans pb sur un PC avec VLC.

Mais si je lance la lecture à partir d'une XBOX-XBMC, la lecture commence, puis s'arrête aussitôt.

La XBOX n'est pas plantée, je peux interrompre la 'lecture' pour revenir au menu.

Le problème se manifeste sur tout fichier, lisible (non corrompu) sur le PC client lui aussi du NAS.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je pense à un pb de bande passante réseau sachant que les XBOX ne sont qu'en eth 10Mb ?

Help anyone ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Perso je pense plus à un problème de FatX même si tu es en NAS. Les Xbox sont limitées à des fichiers de 2Go.

Et il me semble qu'elles sont en 100 Mbits par cotner.

++

eh bien je te remercie ... il semble en effet que le fichier entier doit être mappé avant de commencer la lecture, peut être pour calculer les offsets de durée et d'avance rapide.

Ceci va programmer la mort de mes XBOX en tant que lecteurs multimédia : ok, elles ne peuvent afficher de HD de toute façon, mais j'aurais bien aimé pouvoir lire un HD en qualité dégradée à partir des XBOX ...

Dommage ... et merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux me tromper il faudrait que aies d'autres avis. Sur le forum XBMC ils en disent quoi ?

Je te conseille quand même d'en garder au moins une sous le coude car parfois c'est le seul de mes appareils multimédia qui arrivent à lire certains fichiers.

As-tu essayé de splitter tes fichiers vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux me tromper il faudrait que aies d'autres avis. Sur le forum XBMC ils en disent quoi ?

Je te conseille quand même d'en garder au moins une sous le coude car parfois c'est le seul de mes appareils multimédia qui arrivent à lire certains fichiers.

As-tu essayé de splitter tes fichiers vidéos ?

ah, je n'ai pas dit que j'allais tout balancer, mais il va me falloir autre chose, ne serait-ce que pour la HD -as tu une suggestion ?-

en splittant les fichiers, ça marche, mais un HD de 10Go en cinq passes, ça fait des manips, c'est pénible.

j'irai poser la question sur xbmc

a +, et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share