6.20 TN : Menu VSH et sortie avant noël !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après un "long moment" sans nouvelle de notre codeur du moment, Total_Noob nous présente une vidéo mettant en œuvre le menu VSH en action sur son 6.20 TN. Ce menu permettra un accès à diverses fonctionnalités listées ci-dessous et aura comme fonction essentielle le “remplacement” du Menu Recovery.

Il en profite pour nous annoncer qu'il mettra en ligne dans un futur plus ou moins proche un Homebrew Downgrader, autrement dit un homebrew qui permettra de downgrader le firmware de votre PSP. Parallèlement, Total-Noob nous indique également travailler sur une version de son HEN compatible 6.35 (dernier firmware en date). Il nous précise aussi que son HEN possèdera le support de Plugin et qu'il en codera peut-être, si l'envie s'en fait ressentir ! Pour en revenir au downgrade, les possesseurs de PSP Slim v3, 3004 et GO ne pourront pas profiter de cette application.

Principales fonctionnalités du Menu VSH :

CPU Clock XMB - Permet de régler la vitesse du CPU dans le XMB.

CPU Clock Game - Permet de régler la vitesse du CPU dans les jeux.

Fake Region - Permet de faire "croire" au système que la PSP est américaine, japonaise, etc.

TN Network Update - Permet de mettre à jour le HEN via la mise à jour réseau.

Protect Flash0 - Sécurité afin d'éviter les risques de brick.

Hide PIC0 and PIC1 - Permet de cacher le PIC0 et le PIC1 (images de fond d'écran et de l'eboot d'un jeu/homebrew dans le XMB).

Hide MAC Adress - Permet de cacher l'adresse MAC de la PSP.

Spoof Version - Permet de cacher le nom du HEN dans les informations système.

Shutdown Device - Eteindre le système.

Suspend Device - Mettre en veille le système.

Reset Device - Redémarrer le système.

Restart VSH - Relancer le système en gardant le HEN activé.

La sortie du 6.20 TN est prévue entre le 20 et le 24 décembre de cette année ! Autant dire que pour le moment Total_Noob tient ses promesses, et c'est tant mieux !

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : Wololo & Blog de Total_Noob

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'admire le travail de total noob, malgré qu'il ne veule pas sortir ni un Cfw ni un Iso Loader, c'est tout a fait compréhensible, mais tout le monde n'attend que ça car son hack doit être réactivé a chaque redémarrage de la console (sauf si on la met en veille si je dis pas de bétises) et puis les homebrews intéressants y a quoi ?! "regarde avec ma pspgo hackée je peux jouer à .... PONG !", non sérieux un iso loader serait intéressant (malgré que 95% des gens l'attendent pour ne pas payer leur jeux) pour par exemple pouvoir jouer à ses Umd's sur Psp3000 ou PspGo directement sur Memory Stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Noël dans 4 jours et toujours rien en vue ca sent le pétard mouillé -_-

Ne soit pas impatient jeune padawan , le 6.20 sortira le 24 a 12h30. La new je les vus sur un site concurrent p..gen . Ils disent l avoir en main propre et que ca fonctionne voila :). Donc je doute qu il mente car sinon ca leur fairais une très mauvaise pub pour leur site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI c'est vrai il sortira le 24/12/2010 ce beau firmware HEN 6.20 ça sera super en fait chapeau bas pour total noob il a fait un grand travail et ferad'autres surpries ave le HEN 6.30 6.35 e le downgrader que veut on de plus

et sans doute une fois le nouveau HEN sorti qq jours de plus et on aura un beau iso loader qui ravira plus qu'un ...*Et qui sait ce firmware HEN va ouvrir le sportes de nouveau à certaines PSP pour un custom firmware complet qui évitera la longue durée et les manipulations nécessaires avant d'arriver à l'sio loader (faille papaton ou every body's golf puis HBL loader puis HEN)...

En plus on parle d'un mode veille pour ne pas éteindre la PSP complètement avec le minimum d'énergie consommée alors que du bon pour nos belles PSP...

ça sera une bonne fête de fin d'année pour les PSP gamers....

Le compte à rebours est lancé les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la date a de toute façon été fixée au 24 décembre, 12h30.

donc pour les impatients, même pas la peine d'espérer quoi que ce soit avant cette date précise.

ps : ça ne sera pas un CFW shakin ;)

ça reste un HEN (pas possible d'installer de CFW sur les nouvelles cartes mère PSP et les Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai vu ça sortie le 24 a 12h30...parait meme que l équipe l aurais déja et le testerais pour etre sur qu il n y a aucun risque...

en attendant du coup je prépare ma pspgo :P

surtout qu en plus si le hen supporte les plugins,il y a peut etre une chance de faire tourner les jeux ps1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(pas possible d'installer de CFW sur les nouvelles cartes mère PSP et les Go)

Ce n'est pas la définition exacte, disons que l'ancienne faille a été bouché matériellement et qu'il faut en trouver une nouvelle ( détails : http://www.maxconsole.net/showthread.php?1...X&p=1041778 ). Le mieux placé pour cette mission c'est Dark Alex, mais malheureusement il a soit accepté le jolie chèque, soit il a fait sont trouillard de service face à une lettre de C&D... en tout cas plus un seul signe de vie depuis au moins 1 an !

Total noob a l'air de bien toucher en software, mais il lui manque à mon avis des connaissances sur le hardware... c 'est con en plus car la première étape est connue il faut dumper le preipl, et pour ça il fallait trouver une faille dans un jeux... ce qui est chose faite depuis perpéte....

On a besoin d'un nouveau Dark Alex

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai on a besoin d'un nouveau génie pour avoir un custom firmware complet sur les PSP 3000 et PSP GO car d'après ce que j'ai lu on peut maintenant installer un custom firmware complet type GEN D sur les PSP 2000 et 1000 qui sont en firmware officiel 6.20 et qui ont installé ce HEN...

Dans tous les cas j'en suis sur qu'on aura de belles surprises dans les jours à venir à commencer par un beau iso loader compatible avec le nouveau HEN..de total noob ensuite la porte est ouverte vers les équipes tel que GEN et autres pour qu'ils développent de nouveaux trucs sur les nouvelles PSP...

Wait & see et merci Total noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le homebrew pour créer des batterie pandora fonctionne ?

Pour ensuite pouvoir passer à un CFW avec une PSP qui le permet.

Je me réponds moi même : la réponse est oui.

Je viens de passer d'un OFW 6.20 au CFW 5.50GEN-D

Voir mon post --> http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1856236

Modifié par Molemboko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share