[maj] La Team X3max En Possession De La Masterkey ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu à tous et bon Noël , une demande d'info pour la nouvelle année , quelqu'un as t il réussi à faire tourner un backup sur un disque interne avec cette X3 max.

Perso NON et NON à chaque fois retour au dashboard ! Je suis en 3.41. Merci de votre aide @ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu à tous et bon Noël , une demande d'info pour la nouvelle année , quelqu'un as t il réussi à faire tourner un backup sur un disque interne avec cette X3 max.

Perso NON et NON à chaque fois retour au dashboard ! Je suis en 3.41. Merci de votre aide @ pluche.

pas de soucis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisser tomber oublié cette team c'est ce qu'il cherche a faire provoquer le buzz sur le net il est préférable de plus répondre a leurs provocation si elle se dit team sérieuse qu'il prouve leurs honeteté et qu'il sorte leurs véritable travaux et qu'il arrete de prendre les gens pour des cons et faire leurs pubs.

Comme dit plus loin si après le 25 y a rien vous pouvez oublié et vous pouvez aussi passer a autre chose que ceux qui ont pris une X3 demande le remboursement sur Ls store ni plus ni moins.

On ne gagne pas de l argent en se foutant du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisser tomber oublié cette team c'est ce qu'il cherche a faire provoquer le buzz sur le net il est préférable de plus répondre a leurs provocation si elle se dit team sérieuse qu'il prouve leurs honeteté et qu'il sorte leurs véritable travaux et qu'il arrete de prendre les gens pour des cons et faire leurs pubs.

Comme dit plus loin si après le 25 y a rien vous pouvez oublié et vous pouvez aussi passer a autre chose que ceux qui ont pris une X3 demande le remboursement sur Ls store ni plus ni moins.

On ne gagne pas de l argent en se foutant du monde

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gars sur Ls a décoder le code:

Code :

MYIA3

ECSSM

RHTSA

RRMXX

Ce qui veut dire : "Joyeux Noël X3MAX"

Le code se lit de haut en bas de gauche a droite

Et se Artik qui reste muet ca fou les boule je vais faire un message pour un remboursement rien a foutre si il veux pas je monte sur panam

Encore une fois la Team x3MAX tiens ses promesses, leur puce est en effet supérieur aux autres sur tous les points comparés (MCU, mémoire interne, bootoader et SRAM). La team met également en évidence le fait que la majorité des autres dongles ne pourront suivre les évolutions du Hack PS3 avec leur faible mémoire interne (comme l'AsBestOS par exemple). Le x3max semble donc être la meilleur
Le x3max semble donc être la meilleur Mais ayant une team de merde
Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gars sur Ls a décoder le code:

Code :

MYIA3

ECSSM

RHTSA

RRMXX

Ce qui veut dire : "Joyeux Noël X3MAX"

Le code se lit de haut en bas de gauche a droite

Et se Artik qui reste muet ca fou les boule je vais faire un message pour un remboursement rien a foutre si il veux pas je monte sur panam

Encore une fois la Team x3MAX tiens ses promesses, leur puce est en effet supérieur aux autres sur tous les points comparés (MCU, mémoire interne, bootoader et SRAM). La team met également en évidence le fait que la majorité des autres dongles ne pourront suivre les évolutions du Hack PS3 avec leur faible mémoire interne (comme l'AsBestOS par exemple). Le x3max semble donc être la meilleur
Le x3max semble donc être la meilleur Mais ayant une team de merde

1) vérifie tes sources au lieu de croire aveuglement a ce que tu crois lire

2)Lis les messages qui ont été postés dans les dernieres heures

Je m'auto-quote pour toi :

après une petite recherche la dessus, le merry christmas est effectivement totalement hors propos. C'est juste un mec qui dit:

"il faut penser que ce code peut très bien se lire d'une autre manière, et pas de gauche a droite et de haut en bas comme on en a l'habitude".

et le merry christmas est un exemple pour montrer qu'on peux devoir lire a l'envers.

So far everyone is reading the sequence in left-to-right, top-to-bottom order (just like plain English) and assuming that's all there is to is. But a computer depending on the algo. used can make thousands different interpretations solely on a 4x5 matrix and basic XOR

Remember the PS3Yes HEX sequence which first was posted as /the/ USB Dongle Key and later turned out to be unusable for PSgrade unless first hussled, XORed etc.?

oh well:

MYIA3

ECSSM

RHTSA

RRMXX

traduction => jusqu'ici, tout le monde lit la séquence de gauche a droite et de haut en bas (comme on en a l'habitude en anglais) et chacun pense que c'est tout ce qu'il y a a faire. Mais un ordinateur, selon l'algorithme utilisé, peut faire des milliers d'interpretation seulement sur une matrice de 4 * 5.

Rappelez vous la séquence HEX PS3Yes qui a d'abord été postée comme étant /LA/ master Key Usb, et ensuite a été démontrée inutilisable pour les PSgrace, a moins de d'abord la modifier par des XOR, etc

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gars sur Ls a décoder le code:

Code :

MYIA3

ECSSM

RHTSA

RRMXX

Ce qui veut dire : "Joyeux Noël X3MAX"

Le code se lit de haut en bas de gauche a droite

...

Mort de rire :D

Sérieux les gars faut pas quoter tout ce que vous voyez ailleurs sans comprendre :D

MYIA3

ECSSM

RHTSA

RRMXX

Ce n'est pas la solution du site X3Max mais un exemple donné par un membre de psx-scene pour expliquer comment lire une matrice.

Ca n'a rien à voir avec la pseudo solution :D

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le gif apparait des series de pairs de caracteres alphanumériques ;)

2A 41 C2 93 F8 15 D8 91 65 6D C3 74 6D 0E 33 EC 7B 39 5B 92

Personne ne sait ce que c'est ?

oui sa veut dire relie les 4 dernière page du topic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le gif apparait des series de pairs de caracteres alphanumériques ;)

2A 41 C2 93 F8 15 D8 91 65 6D C3 74 6D 0E 33 EC 7B 39 5B 92

Personne ne sait ce que c'est ?

oui sa veut dire relie les 4 dernière page du topic ....

mdr , j'avais pas vu que le topic avait avancé.

J'pensais que c'etait apparu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu à tous et bon Noël , une demande d'info pour la nouvelle année , quelqu'un as t il réussi à faire tourner un backup sur un disque interne avec cette X3 max.

Perso NON et NON à chaque fois retour au dashboard ! Je suis en 3.41. Merci de votre aide @ pluche.

pas de soucis pour moi

Peux tu me dire quel firmware tu utilise et quel Hex perso tous essayé rien ne fonctionne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces