Resoudre E79 Avec Montage Resistance


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut, ma console Jtag viens de m'afficher E79,tous marchais tres bien, je refais mn montage au moins 10 fois avec diode et tester au multimètre tjrs e79, je essayer de reflasher le xell tjrs rien,

est-ce que le fait de remplacer les diodes par des resistance resoudra le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version de ta console , maintenant dire qu'une jtag avec resistance fonctionne mieux qu'avec des diodes :whistling: je pense pas , ou probleme de liaison ou probleme de fichier

xenon, comme version, tout fonctionnais tres bien, je le just allumer hier, et j'ai E79 comme suprise, je le Kv, la nand d'origine, la clé cpu, comme dis plus haut je flasher le xell ca ne se lance pas, et je flasher la nand d'orine une fois, pas de E79 mais je differente couleur qui apparais sur le panel de control, qd on flash avec un movais kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila ma petite expérience :

Perso quand j'ai fait mon montage JTAG sur ma 360, le montage avec les diodes me donnait sans arrêt l'erreur E79, pourtant j'avais contrôlé mes soudures et tout le reste.

Je suis passé au montage résistances et la plus rien, sa a fonctionné direct du premier coup.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share