Erreur 05


ChrisPendragon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir!!)

Pour commencer je tiens à vous remerciez pour votre très bon site qui ma permis d'installer l'exploit 007 (via splinter cell) sur ma console et surtout un grand merci à jp33.

Je vous expose donc mon problème. J'ai donc installé mon exploit il y'a trois jours, tout se passe bien grâce au très bon tuto. Seul bémol, j'ai eu un mal de chien a me connecter à ma xbox via FTP avec Windows 7. Mais la n'est pas le problème, j'ai fini par me connecter et ai transférer mes fichiers.

Malheureusement j'ai eu l'immense bêtise de délocker mon disque dur... Sans savoir les conséquences que cela aurait. Résultat : erreur 05 au boot de la console et impossible de lancer le moindre jeu.

J'ai donc fouillé et ai découvert qu'Xcalibur pourrait peut être résoudre mon problème, le seul souci étant que je n'ai pas de DVD sous la main, (j'ai cru comprendre qu'il fallait au mieux un DVD-RW.

Je viens donc vers vous pour que vous me confirmiez qu'il s'agit de la bonne solution, dans quel cas j'irai demain acheter de quoi réparer ma grosse bourde.

J'ai également vu que certains parvennaient à lancer Xcalibur avec une clé usb mais la manip me semble assez obscure.

Bref je vous remercie d'avance de vos réponses.

ChrisPendragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton cas , c'est pas evident , en delockant ton dd tu annules toute possibilité d'acces via la console a ton dd

maintenant j'ai un trou de memoire , en delockant via la console et selon dash utilisé pour le faire, tu pourras relocker sur ton pc via le mot de passe , mais depuis que j'ai plus manipulé je suis plus tres sur si cette manip est faisable , apres reste la possibilité de recuperer la clé dans le disque si tu as fais une sauve un moment donné , si tu avais xcalibur d'installlé , le soucis serait deja retablit

apres reste la solution de la liaison serie ou d'une puce occasionnelle le temps de recuperer ton erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

En fait je viens de voir qu'il y'avait moyen de récupérer ça en branchant le disque dur de sa xbox sur le pc et en le lisant avec xboxhdd gravé sur disque.

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de sauver mon eeprom, ça devrait m'aider.

Je pense tenter la manip' tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai sauvegardé mon eeprom durant l'installation de ndure, donc sur ma clé usb (qui me servait de carte mémoire à ce moment là)

Depuis je l'ai également sauvée sur le disque dur de mon PC.

Edit: Et voilà c'est réparé!! Il suffisait effectivement de le locker via le PC avec xboxhdm!!

Merci à vous deux de votre aide.

Modifié par ChrisPendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share