Mass Effect 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso pareil c est le jeu que j attend le plus, hâte qu il soit dans mon lecteur, j ai fini le 2 avant d avoir le 1 puis j ai jouer au 1 puis exporter ma sauvegarde vers le 2 et la la claque une aventure totalement differente. j ai explorer les 2 premiers a fond tout fini a 100%, la j ai vraiment hate d avoir le 3. le multi perso je m en tape sauf si c est vraiment tres tres rechercher et influence dans le solo mais je pense qu ils vont nous mettre un truc a la version call of ou faudra faire simplement du frag sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Date pour la France le 8 mars.

Il y aurait une édition collector au alentour de 80€, sur cette annonce on peut voir que l'offre contient un pass live, donc normalement ça confirme le multi. Réponse surement le 25 octobre dans une annonce spéciale pour ce jeu.

mass-effect-3-multiplayer-pass.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.xboxygen.com 1

Bioware a fini par donner quelques détails sur le tout nouveau mode coop de Mass Effect 3.

On apprend ainsi que ces missions seront accessibles via un menu « Galaxy at War » qui permettra grâce à différents modes de contribuer au succès de la guerre contre les Reapers (on se sait pas encore de quelle façon). Le mode peut donc avoir un impact sur la campagne. Les missions consistent apparemment remporter des victoires dans des nouveaux endroits où la guerre fait rage.

Toutefois, ce mode coop n’est pas obligatoire pour terminer entièrement et complètement le jeu. La priorité selon Bioware a toujours été l’aventure solo. C’est un plus, développé par Bioware Montréal (le solo est développé par Bioware Edmonton, l’équipe originelle) sous le contrôle de Casey Hudson, le boss du jeu.

Ce mode étant un plus à l’histoire Shepard et les autres personnages (comme Garrus) n’en font pas partie, ils restent liés uniquement à l’histoire principale. On pourra par contre créer des personnages de toutes les races qui auront des caractéristiques propres selon que l’on choisit un Asari, un Krogan, etc.

xboxygen 2

Co-op multijoueurs à 4 joueurs

« Rejoignez vos amis dans la guerre totale galactique et tentez de reprendre la Terre. L’univers de Mass Effect s’agrandit avec l’ajout de nouvelles missions multijoueurs en coopératif, jouables sur le Xbox Live, PSN et PC ». Les joueurs pourront choisir entre plusieurs classes et races et combiner leurs armes, pouvoirs et capacités spéciales pour libérer les territoires clés du contrôle ennemi. Un succès en multijoueurs aura un impact sur les résultats de la campagne solo, donnant aux joueurs une méthode alternative d’atteindre la victoire finale contre la plus grande menace de l’humanité.

Mass Effect 3 : Galaxy at War

Tel un bonus à la campagne, BioWare introduit le système Mass Effect 3 : Galaxy war, une nouvelle façon pour les joueurs de gérer et de faire l’expérience d’une guerre galactique à partir de multiples fronts, notamment un nouveau mode co-op jouable à 4. Il s’agira pour Shepard d’utiliser tout ce qui est possible - des personnes, des armes, des ressources, des armées, des flottes - dans la bataille finale contre les Reapers. Les joueurs peuvent impacter leur niveau galactique de multiples façons via le Galaxy at War, y compris en multijoueurs. D’autres platesformes et interfaces seront annoncés dans les prochains mois. Il est important de noter que le système est entièrement facultatif, et juste une autre façon dont les joueurs peuvent avoir le contrôle sur leur expérience de jeu. Et il est toujours possible d’atteindre la fin complète et optimale du jeu en mode solo.

FAQ

- Pourquoi inclure un mode co-op à 4 joueurs dans Mass Effect 3 ?

Être en mesure d’explorer et de combattre aux côtés vos amis dans l’univers de Mass Effect a toujours été quelque chose que nous pensions être amusant et convaincant, et de nombreux joueurs l’ont également demandé depuis longtemps. Mass Effect 3 est le meilleur endroit pour nous pour introduire un mode co-op multijoueurs à cause de la prémisse du jeu : la guerre totale galactique.

- Pourquoi seulement un mode co-opà 4 et pas un mode versus ?

Nous avons toujours soutenu que nous ajouterions du multijoueurs à la série Mass Effect si cela avait un sens, et sans compromettre la force de la campagne solo. Lutter ensemble contre une menace commune est une expérience multijoueurs qui fait le plus sens pour Mass Effect 3.

- Pourquoi avez-vous décidé de ne pas l’inclure comme partie intégrante de la campagne principale ?

Notre priorité avec 3 Mass Effect a été et sera toujours d’offrir une expérience de jeu solo complète et satisfaisante.

- Est-ce que l’ajout de missions multijoueurs en coopératif impacte la portée ou la qualité de l’expérience solo ?

Non. Une équipe dédiée de notre studio BioWare Montreal s’est focalisée sur la création du multijoueur alors que le jeu principal a continué à être développé par l’équipe de BioWare Edmonton. Les deux équipes sont intégrées dans le même groupe leadership qui a produit Mass Effect 1 et 2, dirigé par Casey Hudson. BioWare reste dédié à fournir l’une des plus étonnantes campagnes solo que les joueurs ont jamais connu.

- Comment le développement du multijoueurs a-t-il impacté le solo ?

BioWare explique que le studio de Montreal qui a ouvert l’année dernière a travaillé main dans la main avec le studio historique de la série. Aucun compromis n’a été fait sur le mode solo ou multi et chaque studio a apporté sa contribution à l’un ou l’autre des deux modes.

- Quels sont les personnages que je peux jouer en co-op multijoueurs ? Puis-je jouer en tant que commandant Shepard ?

Le commandant Shepard participe à la guerre qui aura lieu dans la campagne solo, tout comme d’autres personnages de la franchise tels que Garrus, Ashley et Liara ... Ces personnages n’apparaissent pas dans les missions multijoueurs. En multijoueurs, les joueurs pourront créer des personnages sur mesure pour se battre sur différents fronts. On pourra jouer des Turians, Krogans, Asari et plus encore... chacun avec leur propre ensemble unique de capacités.

- Que faire si je n’aime pas multijoueur, est-ce que mon expérience sera négativement impactée ?

Mass Effect 3 est un jeu complet et autonome qui va offrir une expérience satisfaisante de l’histoire, même si vous choisissez de ne pas essayer le multijoueurs. Le système Galaxy at War et tous les composants individuels sont destinés à compléter ce jeu étonnant et peuvent être appréciés par eux mêmes ou dans le cadre de l’expérience Galaxy at War.

- Que faire si je ne suis pas bon ou si je n’aime pas le multijoueurs ? Est-ce que mon score va baisser ?

ME3 est une histoire à propos d’une guerre contre une force écrasante, où ce qu’on peut espérer de plus est de survivre. Plus vous lutter contre cette guerre, plus vous pouvez changer cette histoire dans un sens plus optimiste. Vous pouvez atteindre les plus hauts niveaux de réussite dans l’expérience solo tout seul, mais Galaxy at War vous donne d’autres moyens pour y arriver. C’est une question de choix, et de permettre aux joueurs de trouver leurs propres façons de rester immergés dans l’univers de Mass Effect.

- Allez-vous ajouter des cartes supplémentaires ou de nouveaux modes travers DLC ?

Nous ne pouvons pas parler de ce genre de détails maintenant, mais on peut confirmer que nous avons l’intention d’avoir des DLC pour Mass Effect 3.

- Est-ce que les sauvegardes de ME1 ou ME2 auront un impact sur les missions multi co-op ?

Non.

- Est-ce que les personnages montent de niveaux en multi ? Quel est le système de progression ?

La progression des personnages, de même que celle des armes sont présents en co-op. Nous fournirons plus d’informations à ce propos d’ici la sortie du jeu.

- Est-ce qu’il y a d’autres infos à propos du Galaxy at War sur d’autres plateformes ?

Nous n’entrons pas dans les détails pour l’instant, sauf pour dire que nous travaillons sur le design qui fait sens sur chaque plateforme. Chaque composant pourra affecter le niveau du joueur d’une façon différente. Encore une fois, la participation au Galaxy at War est complètement optionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

la demo est en dl chez moi 1,76Gb, pour ceux qui veulent éventuellement en avoir aussi une en avance , c'est par la https://apps.facebook.com/xboxmasseffect/fr

24 possibilités pour obtenir les 2 cadeaux (demo et truc pour avatar) c'est pas de l'aleatoire , tant que vous mettez le meme pseudo et le meme sexe les données sont sauvegardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je voudrais avoir la demo et j'ai pas facebook, alors je voudrais savoir si elle se telecharge sur ma console normale comme quand je prend une autre demo sur le live.

en gros j'ai rien compris comment faut faire pour l'avoir a l'avance. stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhh.

Le code filé sur FB sert a la DL sur ta console. A voir sur ta console clean si tu peux l'avoir sans ce code sur le Live ou pas.

Une chose est sur, elle est lourde (plus d'1,9Gb), mais qu'est ce qu'elle donne envie. On a le debut du jeux; plus une petite mission qui je pense arrive un peu plus loin.

Mais pas de test Kinnect de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai écris a microsoft sur xbox live, par ce que je suis membre vip et dans mes exclu, elle n'y ait pas et j'ai vu que même un abo silver pouvait l'avoir.

alors je trouve pas juste que les silver passe devant les vip et les gold et pire les mecs qu'ont des sony

je verrais bien ce qu'ils me disent, pour une fois que je fais un caprice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces