Mass Effect 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le mieux c'est de ce comporter comme un enfo*ré pour avoir le maxi d'alliance a la fin, peu importe ce que cela coûte durant la campagne, mais a la fin toute la galaxie est là, mais apres restera encore le choix finale qui change la fin.

y a 3 fin sûr 4 je saurai dans pas trop longtemps j'en fait une autre différemment dans la logique devrait y en avoir 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à ce que certains pensaient, je tient juste à préciser que le jeu ne demande pas d'être en Dash Metro et que l'iso une fois patché fonctionne parfaitement en LT2 Dash 13604 avec un graveur classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux, je viens de terminer le solo de Mass Effect 3, j'ai obtenu la "meilleure fin", celle où l'on voit

Shepard respirer

ce qui laisse à penser que

tout ce qui se passe après que l'augure l'ai frappé de son rayon

ne s'est

en fait pas passer

,

on voit donc Shepard respirer juste après avoir été frappé, les moissonneurs ne seraient pas anéantis, controlés ni "assimilés"

. Tout ça pour en venir au titre du topic : Mass Effect 3, suite et fin ? Ma réponse est

NON

.

J'ai choisi de

détruire

les moissonneurs, il me semble que c'est la seule option permettant

la survie du Héros

.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pas encore fini le jeu,

par contre je viens de finir le premier roman,

9782811206772_1_75.jpg

C'est pas trop mal, on apprend pourquoi David Anderson ne deviendra pas le premier Spectre, et Saren est déjà pas du genre à faire dans la dentelle ! Le turien est le personnage le plus intéressant du livre et aurait mérité d'avoir un livre dédié je trouve. Quant au style de Drew Karpyshyn ( scénariste original des jeux), sur ce livre, je suis un chouillat déçu. Ca se lit bien mais sans plus, peut être trop lu d'Asimov qui est l'écrivain le plus facile à lire que je connaisse.

Ma note : 12/20, ce qui est bien mais pas top :) ... mais bien quand même.

Toujours concernant les romans, celui qui déconne et qui va être "patché" dixit Bioware, c'est le tome 4 -> Mass Effect Deception ( Dissimulation pour la version francophone), c'est le plus récent, changement d'auteur et c'est le bordel !!! aux vues de ce googledoc listant les incohérences, c'est à se demander si William C. Dietz s'est interessé à l'univers du jeu avant de prendre la suite de Drew Karpyshyn :encolere12:

J'ai l'impression que la date de sortie francaise a été repoussée à Aout 2012, on aura peut etre la version revue et corrigée.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour

add-on: Retaliation Multiplayer Expansion

Price: Free

Availability: Check availability in your Xbox LIVE region

Dash Text: The Black Arks have arrived! In Mass Effect 3: Retaliation, Harbinger unleashes a new wave of terror on the galaxy: the Collector legions! Battle this all-new fourth enemy faction as well as reinforcements to existing factions like the Cerberus Dragoon and Geth Bomber. Face environmental hazards on the original six game maps, and achieve victory with new ammo powers, gear pieces, kits for the turians and volus, and Collector weapons! .

Add the free game add-on to your Xbox 360 download queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces