Mass Effect 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut dégommer l'espèce de bestiole volante,

en gros faut tout dégommer et avancer ( faut peut etre grimper sur du gravas avec A plusieurs fois) ca enchaine une cinématique ou tu rencontres cette fiotte de Lieutenant Victus :) !!!

Comment tu as fait cette capture en 720p ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dégommer l'espèce de bestiole volante,

en gros faut tout dégommer et avancer ( faut peut etre grimper sur du gravas avec A plusieurs fois) ca enchaine une cinématique ou tu rencontres cette fiotte de Lieutenant Victus :) !!!

Comment tu as fait cette capture en 720p ?

bah j'ai aucun monstre, rien nada, un peu beaucoup trop calme comme dirait l'autre, bon a priori ca sent le plantage... vais retenter tout le niveau

avec le plugins de Natelx -> XBDM (XBox Debug Monitor) et le sdk microsoft ^^ ( un petit clique droit et hop une capture d'ecran, ou que je sois, dans n'importe quel jeu/soft ^^ )

dans le launch.ini :[Plugins]Plugin1 = Chemin d'accès (par exemple Usb:\plugin\a_plugin.xex)Fonctionnalités :	★ supporte les captures d'écran	★ implémentation du SDK Neighborhood.	★ contrôle total de la mémoire console, que ce soit la mémoire physique ou temporaire. Cela inclus les fichiers d'échange et l'édition en temps réel à tout moment sur la console.	★ Redémarrage de la console, aussi bien sur le dashboard ou titre en cours, ou même un reboot à froid qui relance la XBOX.	★ Gestion des jeux, lancer un jeu ou relancer un jeu à n'importe quel moment depuis votre PC	★ Debugging	★ Commandes de la console

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le glitch qui te permet ca ? va peut etre falloir que je m'y interesse a ce hack ... ^^

pour en revenir à ME3, j'ai fait ce passage hier, et je suis mort en tuant la bestiole, quand la partie a été relancée, plus aucun ennemi, ca a enchainé directe, du coup je ne sais pas trop comment ca se passe "normalement". Après ce niveau est assez long donc tu n'es peut etre pas à l'endroit ou on affronte la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour mon petit probleme personnel je confirme, il m'a fallu recommencer la mission depuis le debut, et la plein de pas gentil gros mechants sont apparu, donc un bug de script dans le jeu ;)

par contre y a combien d'heure de jeu, car j'y joue depuis un petit moment la , et les points de niveau ainsi que les armures avance pas bien vite ( doit etre niveau 20 là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu comme un zelda ( en moins long),

tu fais que la quete principale ca doit tourner dans les 12-15h d'après ce que j'ai pu lire, avec toutes les quetes ca monte vers 35-40h. perso je suis au niveau 14 ( euh non fait c'est 22) pour 10h de jeux je crois avec un personnage non importé.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail ce matin :ok:

Votre colis vous sera livré dans un délai de +-24h (ouvrable), veuillez à ce qu'une personne soit présente pour la réception de votre livraison.

PU...N mon colis est toujours pas arrivé. demain "normalement" d'apres le transporteur . :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend de ton expérience avec la série,

si tu découvres Mass Effect qu'avec le 3, l'interet scénaristique est carrément limité ( ca redevient un jeu normal), si tu as fait le 1 le 2, les dlc etc ... le 3 s'inscrit à la perfection dans cette oeuvre monumentale qu'est Mass Effect, je suis à fond dedans en ce moment, je lis le premier roman de Drew Karpyshyn, j'ai déjà trouvé des clins d'oeil de ME3 à ce premier roman ( sorti en 2007 aux US).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend de ton expérience avec la série,

si tu découvres Mass Effect qu'avec le 3, l'interet scénaristique est carrément limité ( ca redevient un jeu normal), si tu as fait le 1 le 2, les dlc etc ... le 3 s'inscrit à la perfection dans cette oeuvre monumentale qu'est Mass Effect, je suis à fond dedans en ce moment, je lis le premier roman de Drew Karpyshyn, j'ai déjà trouvé des clins d'oeil de ME3 à ce premier roman ( sorti en 2007 aux US).

les 2 premiers m'ont vite gavé, la le 3 avec le mode action me correspond parfaitement ^^

je voulais surtout parlé de toute les races et tout les noms différents, des fois dur de comprendre de qui on parle

et sur le video proj, ouah cte claque dans certain niveau

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais bien la série mon personnage attend d'être importer par ME3 .

Je trouve que ce jeu avait un bon scénar jusqu'à maintenant( il est pas forcement exceptionnel non plus )mais ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est son ambiance et son background ( toute ces guerres,ces races avec leurs histoires...vraiment hyper travaillé , et c'est le meilleur argument du jeu selon moi)

Et les choix de dialogue ( second meilleur arguments) je trouve qu'on s'approche vraiment du RPG(un syteme de lvl , n'est selon moi pas représentatif d'un RPG , sinon autant se faire un FF ),ce que l'on dit a une répercussion énorme , allant du fait de revoir simplement des perso dun épisode à l'autre( comme l'asari scientifique , où le fan de shepard) ou changer la fin du tout au tout , peser dans la survie d'une espèce ,nan,vraiment ce jeu est tres riche.

J'ai beaucoup d'appréhension quand à cette épisode, la barre a vraiment été mise trop haute selon moi (ME est parmis mes jeux préféré après Chrono Trigger).

J'ai peur de retrouver un simple TPS ( j'ai adoré GOW c'est pas le sujet) alors que je veux du RP !!!

De plus je veux une bonne conclusion , pas un scénar qui essouffle en bout de course, ce serait vraiment dommage.( j'ai peur d'une fin a deux balle avec des sacrifice qui rime a rien , j'adore les happy end a l'américaine , m'en suis jamais plains )

J'espère , si cet épisode est de qualité, que la série ne s"'arretera pas là !!!!!

J'aimerais de plus vraiment voir cett adaptation cinématographique se faire.Mais là encore les attentes sont énormes et j'ai peur des déceptions ( malgré le fait que je dise dans un autre poste , qu'il ne faut pas mettre la barre haute de peur d'être déçu !)

J'attend d'autre opinions , ou même plus de detail , mais surtout pas de spoil , svp .

Sinon , ce livre il vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le livre est sympa, j'en suis à la moitié, la suite sort le 23 mars en version FR.

Je suis d'accord, la force de ME c'est sont environnement, son "univers" hypertravaillé ( d'ailleurs trop puisque Bioware a reconnu des incohérences entre toutes les médias traitant du monde de Mass Effect). Par contre ce n'est pas un livre de SF comme je l'entends, il n'y a pas d'idée forte derrière mass effect, c'est l'univers qui est énorme et qui en fait un Space Opéra ( réussi pour mon plus grand bonheur). Je suis un inconditionnelle d'Asimov, Brown etc ... c'est pas du tout le même registre évidement de l'age d'or de la SF de la première moitié du siècle dernier.

mais ca tient la route, c'est toujours du rab de cet univers, dans le bouquin on découvre le jeune Anderson venant au secours d'un personnage que l'on retrouve dans ME3 Kathlee Sander, avec une petite incohérence niveau de son age ( supposé).

Quand je serai grand je serai Spectre :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire aussi qu'il y a probablement pas mal de quête annexe auxquelles on passe au travers du fait de la disparition ou non de tel ou tel personnage.

c'est compliqué de faire la trilogie à 100% du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je viens de me faire avoir en beauté, sans spoilé c'est dur a expliqué, mais j'ai attendu un peu avant de faire quelque chose, et la paf, le scenar change et... ben j'ai plus que mes yeux pour pleurer :)

bon je suis content j'ai un flingue qui dezingue ca mere en string + balle enflamé a fond , en head shot ca latte ^^

( par contre autant au debut du jeu je pleurai par manque de crédit, autant là j'ai 172.000 en stock et je sais pas où les dépenser... ) ( vais quand meme pas m'acheter l'aquarium )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces