Mass Effect 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me mater le trailer take earth back, j'ai encore les larmes aux yeux ...

moi qui avait réussi à me deconnecter de l'univers de Mass Effect pour le bien de mon équilibre mental, les 3 dernières semaines vont être un supplice !!! ( mais pourquoi y a 29 jours en février bordel !!!)

EDIT : la version extended cut est dispo sur youtube .. c'est malin je veux un film d'animation Mass Effect maintenant wow

EDIT 2 : c'est l'année mass effect !!!! les romans de Drew machinchose sont enfin traduit et édité ! le premier sorti ce mois ci, apparement les autres arrivent au rythme de 1 par mois !!!

51+Ba6PLTVL._SS500_.jpg

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mais . . . elle est très bonne la VF, m'enfin mieux vaut avoir le choix. ^^

VF très bonne mais j'ai un peu beaucoup la tendance anglophone :wub: EA comprend enfin que laisser le choix aux joueurs est mieux (comme dans BF3) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la VF est vraiment pas mal,

même si Boris machinchose donne un air un chouillat neuneu à shepard comparé à la version originale ( se coller la voix de Jason Satatham ca aide pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sait on quelle est la configuration minimum qui sera nécessaire pour faire fonctionner le backup, pourrat on patcher le jeu pour LT2?

Je suis en LT2 Dash 13604.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces