Mass Effect 3


pesos
 Share

Messages recommandés

Plop !

Cela fait déjà quelque temps que du coté Bioware ça teasait à fond. On s'attendait donc à une annonce prochaine du 3ème opus de leur RPG galactique, et effectivement un premier trailer a fait son apparition au VGA :

Cet épisode sensé clore la trilogie est déjà annoncé comme "épique" par Bioware, et ce trailer nous apprend déjà que la terre est menacée par les moissonneurs et que notre but premier sera d'y faire face.

Perso, un des jeux que j'attends le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 dante 511, juste après avoir matté le trailer hier, j'ai ouvert mon placard et je me suis soudainement rappelé pourquoi je tenais absolument à avoir les versions collector de ces 2 petits bijoux...D'ailleurs si ça intéresse mon pote vend son collector du 2 en fr tout neuf ^^

Mais oui ce troisième opus est le jeu que j'attends le plus de cette génération de console...Absolument extraordinaire...Shepard's back for a battle for the earth YAYYY

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere vraiment qu'il n'y aura pas de multi; ce serais gacher ce jeu.

Apres, cette trilogie est clairement celle que j'aurais le plus apprecié sur cette gen de console suivis de AC.

Seul truc dommage pour le suivie de l'histoire, c'est que ceux qui ont fais un Sheppard non-terrien ca va pas etre raccord niveau scenar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul truc dommage pour le suivie de l'histoire, c'est que ceux qui ont fais un Sheppard non-terrien ca va pas etre raccord niveau scenar ...

Pas forcément c'est juste un trailer...s'ils se basent sur ta save du 2, je ne vois pas en quoi sa ne sera pas raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est le berceau de l'humanité qui est attaqué, pas forcément l'endroit de naissance de Sheppard.

à noter également la sortie en version francaise du comic Mass Effect, commandé sur la Fnac.... mais commande annulé par ceux ci, l'éditeur ne semble pas capable de fournir la demande :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je ne me faisais pas trop d'illusion non plus, donc pas déçu par ce report.

C'est clair j'ai vu les 2 dragon age sur 360 franchement y a de quoi prendre peur, idem pour le MMORPG Starwars sur PC ca pour l'instant l'air très très léger graphiquement ( comme souvent les MMORPG). Mais bon Mass Effect c'est LE bébé de Bioware, sur cette franchise je leur fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génération NT met à disposition des scans du dernier magazine Officiel Xbox US -> ici

forcément c'est anglais, mais même sans tout comprendre on apprend quelques éléments du prochain Mass Effect 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

bonjour

interview de Casey Hudson à Ripten, notamment sur les modifications des armes dans Mass Effect 3. Les arbres de compétences et de modifications seront plus étoffés .

Le directeur du jeu reconnaît que cet aspect avait été un peu délaissé dans le deuxième volet mais que cette fois le joueur pourra vraiment choisir sa façon d’évoluer dans l’aventure.

Il y a tellement de nouveautés que nous avons ajoutées pour Mass Effect 3, que ça soit au niveau du nombre de types d’armes, de leurs modifications, de la progression de votre personnage, de la façon dont Shepard est capable d’évoluer dans son environnement, des nouvelles armes comme l’omniblade ou les grenades à main...

masseffect3weaponbench.jpg

masseffect3skilltree.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tu dis ça ironiquement ? parceque j'ai pas testé ACB.

Non pas du tout.

Le principe est bien pensé sur AC, mais les joueurs en ont fais une horreur. C'est blindé de kikoolol qui rush comme des gros porcs sans respecter l'ambiance infiltration des Assassins; donc ca a detruit le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces