La réponse de la team X3Max


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous pourrez voir sur le site officiel X3Max une nouvelle page censée apporter une reponse à ce qui est devenu un mauvais feuilleton suite à l'annonce de cette team concernant la possibilité de Jailbreak votre console en 3.50 (et non pas un downgrade comme le font la plupart des autres clones PSJB).

Voici un résumé de ce qui y est ecrit .

La vidéo de la semaine dernière a été diffusée trop rapidement.

Du coup , beaucoup de rumeurs ont circulé concernant la solution que nous allons proposer.

Notre intention n'a jamais été de vendre un maximum de dongles par le biais de cette annonce.

Nous confirmons notre solution sur le firm 3.5 mais somme conscient de la vitesse à laquelle les clones sont apparus suite au PSJB et nous ne voulons pas qu'il en soit de même pour notre solution.

Nous prenons donc toutes les precautions utiles avant diffusion.

Notre team est composée de developpeurs chevronnés present sur la scene depuis le debut et ayant deja prouvé leur savoir faire .

Tout cela est couteux , c'est pourquoi ces solutions doivent etre payantes et protégées, mais nous ne voulons pas tomber dans l'excès en offrant des produits trop chers.

Vient ensuite un petit mot adressé à MathieulH insistant sur le fait que la vidéo en question ne provient pas d'une console debug, qu'il le croit ou non .

Ce dimanche se résumera donc très certainement à cette annonce, et risque malheureusement de ne pas calmer les esprits.

A suivre donc .

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2367

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Notre team est composée de developpeurs chevronnés present sur la scene depuis le debut et ayant deja prouvé leur savoir faire .

Tout cela est couteux , c'est pourquoi ces solutions doivent etre payantes et protégées, mais nous ne voulons pas tomber dans l'excès en offrant des produits trop chers.

Ils parlent de quoi là ?! de leur dongle ou de leur trouvaille sur le jailbreak 3.50 ?! On paie le dongle et ensuite la MAJ ?! Si c'est le cas j'appelle au boycott de cette team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre team est composée de developpeurs chevronnés present sur la scene depuis le debut et ayant deja prouvé leur savoir faire .

Tout cela est couteux , c'est pourquoi ces solutions doivent etre payantes et protégées, mais nous ne voulons pas tomber dans l'excès en offrant des produits trop chers.

Ils parlent de quoi là ?! de leur dongle ou de leur trouvaille sur le jailbreak 3.50 ?! On paie le dongle et ensuite la MAJ ?! Si c'est le cas j'appelle au boycott de cette team !

Pas de suppositions trop rapide ...

Dans le contexte , c'est un paragraphe qui explique que meme si leur but n'est pas de se faire de l'argent en masse sur le dos des acheteurs par ce type de declaration (dg 3.50) , ils veulent un retour sur investissement.

En aucun cas il est dit que les maj seront payantes (meme s'il n'est pas dit non plus que ce sera gratuit).

Tu peux donc imaginer en effet une maj payante .. mais aussi tout simplement que la vente de leur produit grace à cette "exclusivité" peut leur suffire.

Encore une fois ... pas de conclusion trop hative . Et notamment deja parler de Boycott alors que le flou reste total ce matin .

Seul le temps permettra de dire si tout cela valait le coup d'en faire autant d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes façons avec le hack sur la ps3 depuis le début il faut être très patient .

moi j'espère juste que leur " astuce " verra le jour , et je trouverais ça normal qu'ils veulent récupérer leurs argents investi( mon papa me disait que tout travail mérite un salaire et je suis bien content d'être payer quand je travail ) , après certes cela serait bien que ce ne soit pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils veulent juste qu'on soit obligé de prendre leur dongle pour profiter du hack 3.50 mais ils ne comptent pas augmenter les prix, c'est déjà meilleur esprit que le PSJB qui veulent l'exclu et vendre à prix d'or, mais à mon avis quand (si?) ils le sortiront ca durera pas longtemps l'exclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup ca sert à rien de l'acheter car pour le moment rien n'est prêt.

Ils passent du temps à sécuriser un projet mais toujours rien de concret pour les possesseurs actuels du dongle... Il faudra encore attendre.

Par contre, je comprends pas trop comment ils vont faire, car cela doit être compatible avec les dongles actuels et donc le payload qui décrypte le reste, doit être embarquée nativement.

Bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de date de sortie

pas de preuve supplementaire

en attendant ceux qui ont acheté une clé croyant JB rapidement ne sont pas plus avancer ......

Je ne comprend pas pourquoi ce 'mini-acharnement' sur Mathieulh, il n'est pourtant pas le seul à douter, à juste titre, de leur solution.

+1 à vous deux ! C'est un peu léger comme annonce " on y travaille et Mathieulh n'y connait rien ". On aurait aimé quelque chose de plus concret (comme une meilleure vidéo par exemple) mais bon, attendons de voir si quelque chose sort avant Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leur mail a probablement pour but de calmer les esprits tout en laissant planer le doute (et ainsi continuer à écouler leurs stocks..).

Pourquoi ne répondent-ils toujours pas à LA question que tout le monde se pose :

Les jeux compilés en 3.50 se lancent-ils avec leur solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

+ 1 MagicSeb

de plus c'est plus simple pour eux de sortir un nouveau dongle ( sécurisé) intégrant ( ou supportant cette update! )

si telle est le cas ... les client qui ce sont rué sur les 3xmax ( ancienne version) vont le regretté.

attendons de voir ...

MathieulH à des défaut certes ...mais il sait de quoi il parle me semble t il LOl ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof ,c'est sa le truc qu'il fallait attendre ce dimanche ?

Mais ya que du texte ,donc rien de concret !

Ps: demander des nexs au team ,ils vous répondront la mêmz chose :on a des devs de scene différentes qui taf dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non guyo , j'ai en effet oublié cette partie dans la news ... d'après leur "annonce" , il est expliqué que cette "solution" (nul part il est ecrit que celle ci correspond au jailbreak d'ailleurs) sera supportée par toute la gamme X3.

Je ne sais pas ce que serait cette solution ni si elle va vraiment sortir .. mais coté compatibilté, elle est annoncée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pourrez voir sur le site officiel X3Max une nouvelle page censée apporter une reponse

edit : grilled .

quoi qu'il fassent, je donne pas plus de 3 jours avant qu'un solution open source sortent, ça m'écoeure des teams comme ça, ils sont les premiers( le premier clone il me semble) à pomper le psjailbreak avant même qu'il sort, et maintenant ils essayent de protéger leur soit disant exploit ... si il existe bien sûr

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pourrez voir sur le site officiel X3Max une nouvelle page censée apporter une reponse

edit : grilled .

quoi qu'il fassent, je donne pas plus de 3 jours avant qu'un solution open source sortent, ça m'écoeure des teams comme ça, ils sont les premiers( le premier clone il me semble) à pomper le psjailbreak avant même qu'il sort, et maintenant ils essayent de protéger leur soit disant exploit ... si il existe bien sûr

+1 sauf que ça sent le fake a des kilomètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces