The Elder Scroll V : Skyrim


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Apparemment le moteur graphique sera celui d'oblivion (2006) dans une version "très modifiée", bah ça fait peur tout ça, comment ils font chez bethesda pour pas avoir honte :whistling:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004755...ls-v-skyrim.htm

EDIT: News modifiée entre-temps.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1292233897-cover.jpg

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011

Plateforme: PC - XBOX360 - PS3

1292234093-theelderscrollscartesta.jpg

C'est dans la région du Nord de Tamriel appelée Skyrim que va donc se dérouler notre futur aventure! Au détriment de vos vies sociales.

Le community manager de Bethesda a en effet indiqué sur Twitter que The Elder Scrolls IV bénéficierait d’un tout nouveau moteur graphique et qu’il avait l’air « fantastique » et laissera donc enfin celui de Oblivion (qui a servi aussi aux Fallout). (JV dit n'importe quoi pour pas changer, fuckez pas ma joie.)

Il a ensuite ajouté que c’est bien un nouveau moteur construit en interne. Oubliez donc l’Unreal Engine 3 et autres CryEngine.

Trailler Vidéo.

PS: front cover est un fake de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pour défendre JV mais j'ai pas lu que c'était le moteur de 2006. Je reprend leur texte:

"Niveau technique, il a été annoncé que le jeu était développé avec un moteur entièrement nouveau, créé en interne. Il devrait permettre de s'émanciper des graphismes d'Oblivion, maintenant vieillissants"

vivement ca sortie quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve toujours oblivion trés beau sur pc pour un jeu de 2005 ils surclassait tout dans son temps c'était le crysis de l'époque.

en générale les studio gardent toujours la base de code du moteur, et l'améliorent.. par ex le id tech 3 (rage) est basé que le moteur de tout premier quake, une antiquité donc, mais voilà la gueule de rage ( qui sera certainement la référence graphique pour les jeux multi).

à mon avis ce jeu ne sortira pas en 2011, il sera repoussé pour l'année prochaine, c'est pas possible niveau marketing, avec l'avalanche de titre AAA en novembre (uncharted 3, mass effect, batman etc.) c'est clairement pas le moment pour un tel rpg qui prends énormément de temps.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même le vieux moteur amélioré aurait pu tenir la route, je ne trouve pas qu'on ait fait beaucoup mieux depuis...

Le jeu proposait une vraie variété à tous niveaux, c'était vraiment du pur bonheur ce jeu.

Je ne sais même pas ce que je souhaiterais dans le nouveau volet...? Peut-être une gestion différente des armes et équipement, un peu moins lourde...

Une gestion des choix et des conséquences plus poussée aussi, ca serait bien. Des PNJ plus importants, avec plus de possibilités d'intéractions.

En tous cas, je vais suivre les évolutions des news avec un énorme intérêt.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même le vieux moteur amélioré aurait pu tenir la route, je ne trouve pas qu'on ait fait beaucoup mieux depuis...

Pas mieux depuis ??? Ben putain... Tu devrais relancer Oblivion là, pour te rendre compte de l'énorme coup de vieux qu'il a pris.

pour le défendre même si il a pris un coup de vieux est-ce qu'il existe un jeu avec un environnement aussi grand contenant autant d'interraction avec les objets , autant de maison a visiter, autant d'équipement, une bonne variété d'ennemi, etc. ? je ne pense pas. un oblivion avec aucun ralentissement et légerement mieux fait graphiquement serait déjà une baffe.

Mais un nouveau moteur ne sera que mieux ^^

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'était dans cette optique là que je le disais.

Bien sûr que si l'on compare aux jeux plus fermés, c'est pauvre, mais les univers ouverts comme ca, par exemple Borderlands que je pratique beaucoup, est plus récent, mais bien moins varié et utilise le cel-shading qui permet de faire quelque chose de plus léger.

Le récent Gothic 4 rame à mort pour un résultat graphique proche.

Disons que je préfère un jeu très vaste et varié qui serait moyen graphiquement (on va dire du niveau d'oblivion) qu'un jeu très beau mais restreint dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont modifié leur news en scred les escrocs...

Les boulets je comprends même pas comment ils ont fait pour sortir une news pareil, alors qu'il suffisait de faire comme moi, aller sur le twitter du studio... Bethesda n'a pas fait qu'annoncé le nouveau moteur car l'ancien, même si il était bien, est aujourd'hui usé jusqu'à l'os.

Ils ont aussi annoncés eux-même le multijoueurs sur le jeu et la rumeur vient de Bethesda même.

Hihi.

Moi ce que j'aimerai vraiment, même si j'ai adoré "Oblivion" c'est que "Skyrim" se rapproche plus de" Morrowind" que d'Oblivion qui n’était malheureusement pas exempt de défaut comparé à Morrowind.

J'ai hâte d'en savoir plus et aussi que le site officiel ouvre enfin ses portes ( c'est pour bientôt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallout 3 utilisait le moteur d'oblivion il me semble non ?

c'était déjà nettement mieux qu'oblivion ( qui pourtant était superbe à la sortie). voila un jeu que je n'ai toujours pas fini ( saloperie de quete vampire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share