Forza Motorsport 4


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Ben voilà Forza Motorsport 4 vient d'être officiellement annoncé pour l'hiver 2011

Voici le trailer où l'on peut voir du circuit (normal), du drift (normal aussi)..... et du tout terrain en voitures de sport???!!!!! Oo

Aucunes images pour le moment du jeu en lui-même et aucunes annonces concernant l'utilisation de Kinect (ce que j'espère pas)

Trailer de Forza 4 HD

Source: Xbox-mag

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'me suis pris le 3 hier, il est pas mal du tout ! il donne une meilleure impression que son concurrent..

L'impression d'un jeu fini quoi... :rolleyes:

A voir ce trailer, je pense qu'ils vont se concentrer sur le contenu et c'est pas plus mal. Après le rallye, je sais pas si ça sera dans le jeu.

Peut-être juste pour se foutre de la gueule de Polyphony, venant de Turn10 ça m'étonnerait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais Le Duc c'est une blague...Rien que de savoir qu'ils vont perdre, du temps, de l'argent etc. à travailler sur kinect alors qu'ils pourraient mettre à profit ces ressources sur le jeu en lui-même me rend malade...

Mais maintenant c'est la loi de la jungle, le casual envahit le monde du jeu vidéo, mes petits neveux et nièces qui ne savaient même pas ce qu'étaient une xbox il y a une semaine n'ont qu'une seule phrase à la bouche:

Tu connais kinect?? La manette c'est toi ^^

Ca me rend dingue mais c'est comme ça...Bref, qu'ils nous fassent un bon jeu et pi c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez que forza 3 est meilleur que GT5, ils sont plutôt différents dans l'approche, je trouve gt5 bien plus simulation que forza qui est facile à dompter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez que forza 3 est meilleur que GT5, ils sont plutôt différents dans l'approche, je trouve gt5 bien plus simulation que forza qui est facile à dompter.

Oulaaa marlheureux fait demi tour et longe les murs sur la pointe des pieds, depeche personne ne ta encore vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza 4 sera le jeu de course le plus réaliste’

Sur consoles

Microsoft est chaud bouillant avec l’annonce de Forza Motorsport 4 et commence déjà à déclarer que “Forza 4 sera le jeu de course le plus réaliste sur console.”

“Forza Motorsport 4 sera l’expérience la plus vaste et réaliste dans un jeu automobile sur une console, du jamais vu jusqu’à présent” signale MS.

“Grâce à Kinect, les joueurs seront en mesure de naviguer à l’écran du téléviseur et de sauter dans le siège du conducteur”. Tandis qu’avec le contrôleur habituel, “vous aurez une physique redoutable, une personnalisation encore plus poussée et des voitures de rêves ainsi que de nouvelles pistes.”

Avec la sortie de Gran Turismo 5, Microsoft et Turn 10 ont bien l’intention de faire de Forza 4 la référence sur le support.

Source: xboxgen

C'est bien connu depuis le début c'est comme ça, histoire d'habitude, que ce soit une news, un jeu, un matériel, un évènement aux yeux de certain c'est de la merde ça porte le sigle MS.

J'ai pas été baver sur le topic de GT5 pourtant y a de quoi dire alors qu'on nous lâche ici c'est Forza 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de support g25 et g27 sur la xboite ... c'est le plus dommage !

ah ben oui y aura en fait ! Y aura qu'a pas le brancher et tourner le volant dans le vide (kinect)

Après faudra voir ! En terme de réalisation pour le moment je suis juste sur le cul quand tu vois le niveau de modélisation de la pince de frein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour moi, le sujet kinect dans forza devrait s'arrêter à "visiter" et photographier les voitures.... je ne veux kinect sur rien d'autre dans FM4 et pourtant je l'adore mon p'tit kinect :P

Après le débat inévitable qui va se faire de plus en plus chiant..... GT5 VS FM4......

ce dernier n'est pas sorti et en est loin (ben oui j'suis pressé alors 1 an ça me parait long), donc SVP arrêtez de baver sur tel ou tel titre

Je sais d'avance que c'est peine perdue, mais bon, je l'aurais dit ;)

Pour le futur contenu, j'aimerais un retour des pistes du FM1, est-ce que turn10 va enfin comprendre que le "new york court" est une daube même avec des chicanes....

le grand New york était terrible sans parler des autres

Donc FM4: tous les circuits de la série plus des nouveaux (biensûr).... pas trop difficile moi!!!! :whistling:

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share