Rrod Pendant Dump


Koemma
 Share

Messages recommandés

Salut,

alors j'ai fini le montage jtag avec le module NBZ v2.

je branche l'alim de la console et la elle s'allume toute seul. Je reussi a leteindre, et je branche le cable video et usb.

Apres un certain temps la console se rallume toute seul et la je galere a l'eteindre.

A force d'essayer j'arrive a la laisser eteinte, et je lance le dump.

au bout de quelques minutes la console reste bien eteinte mais par contre les 4 LEDS dans la lambada! ca tourne vert, ensuite orange, puis rouge, puis plus rien, etc...

Est ce que c'est normal? pour l'instant la je suis a 10 min de dump sur un jasper 256mo, et les led se sont reéteinte toute seul et ca continue a dumper normalement..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur certaine consoles cela arrivent , qu'elles rebootent , je sais pas se que tu as connecté , mais il suffit d'avoir l'alime de branché sans appui sur power , mais du moment que le dump continu , et qu'il est conforme :whistling: sans probleme , le reboot lors du dump est souvent lié a un probleme de soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le second dump sous nandflasher360 na pas causer d'allumage de led, et le troisieme que je suis en train de faire non plus, donc c'est bizare.

pour l'insant j'ai comparé les 2 nand et elle sont identique.

je fais un 3eme dump complet d'1h30 pour etre certain, on vera bien :D

Par contre pour le 2eme dump j'ai coché dumper entierement et deplacer les badblock, et pour le 3eme dump j'ai rajouter conserver kv et config.

j'ai bien fais? parceque je trouve pas de tuto sur ce prog, ni de tuto vraiment complet d'un bout a l'autre du "jtaguage" a jour avec le module usb.

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ta console boot seul sans meme avoir essayé de dumper c'est sur et certain que tu as un probleme de soudure ou niveau ROL ou en dessou de la cm tout dépendant du point que tu as pris.

Pour ce qui est des tutos c'est plutot un amalgame de plusieurs qu'il faut prendre en plus y a plusieurs façon d'arriver a ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ta console boot seul sans meme avoir essayé de dumper c'est sur et certain que tu as un probleme de soudure ou niveau ROL ou en dessou de la cm tout dépendant du point que tu as pris.

Pour ce qui est des tutos c'est plutot un amalgame de plusieurs qu'il faut prendre en plus y a plusieurs façon d'arriver a ses fins.

ben oui elle a booté tout seul, mais pas toujours..

mais du moment que le dump se passe bien ca peut aller a la limite?

pour les tuto cest quand meme la galere, faudrai que qqn face un mega tuto de A a Z avec module usb, ce serai plus simple, parceque jongler entre une dizaine de tuto c'est la galere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share