Jungleflasher0.1.77(179) / Firmware Lt+ V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai une Box ayant à l'origine un Liteon (74850c), je l'ai fait cracker il y a deux ans et ils m'ont mis à la place un Samsung (TS H943 ms28) et j'ai le firmware ixtrem 1.5, ça allait super bien avec PPF O Matic jusqu'à dernièrement, sauf que ......

Comme un newbie j'ai fait la mise a jour via réseau car NFS ne passait pas, je me suis retrouvé avec le dasboard 12416, enjoy ^^.

Aujourd'hui j'ai démonté la box, je veux la flasher moi même, mais ne m'y connaissant pas trop je ne sais pas si il est plus judicieux de flasher le liteon que j'ai encore en ma possession et qui est vierge de chez vierge.

Ou bien faire une mise a jour de mon samsung du 1.5===> LT + 1.1 , en sachant que je ne vois pas trop comment récupérer la clé d'origine et si il faut remettre le firmware d'origine du samsung si oui ou les trouver; ou tout écraser??

Le spoof fonctionne t'il encore si on a le dasboard 12416?

Merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque tu as déjà la clé, tu n'a pas besoin de souder, ni de ck :)

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :) , pour récupérer cette fameuse clé je branche mon lecteur Samsung en sata à un pc, je lance 360 drivers switcher et là je récupére ma clé?

De plus quand j'ai la clé, c'est bien mais je fais comment pour récupérer les fichiers key/identity/inquery.bin , nécessaire dans Firmware tools 32 ??? ^^

Modifié par rikolas60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seule la clé est indispensable. C'est mieux d'avoir tous les fichiers, mais pas indispensable

Merci Webise

Ok dans firmwaretool32 je mets donc que ma keydvd et en target le dernier LT+.

Par contre pour récupérer ma clé je fait comment avec quel logiciel???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dans les tutos, il faut créer le fichier dummy.bin avec Jungleflasher. Ensuite tu fais comme tu ouvre en haut le dummy.bin et en bas le LT+, tu clic sur spoof, tu sauvegarde et tu flash.

Tout est dans le tuto quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dans les tutos, il faut créer le fichier dummy.bin avec Jungleflasher. Ensuite tu fais comme tu ouvre en haut le dummy.bin et en bas le LT+, tu clic sur spoof, tu sauvegarde et tu flash.

Tout est dans le tuto quoi ^^

je suis bien d'accord, ^^ j'ai lu le tuto mais mon soucis c'est que j'ai pas de ck3 pour dumper les infos et récupérer les fameux key.bin inquiry et identity.bin pour créer ensuite avec JF le dummy.bin. Mais Webise m'a répondu que je pouvais utiliser Firmware tool sans nécessairement créer de dummy.bin (rappel de la situation j'ai actuellement un samsung spoofé en liteon et je souhaite récupérer à partir du samsung la dvd key du liteon).

Seulement je ne sais pas avec quel logiciel récupérer cette foutue clé??? et si la dvd Key est suffisante a elle seule pour réaliser le flash??????? :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces