Comment Graver Une Image Dvd A Partir Du Fichier Sur Hdd


geromino
 Share

Messages recommandés

hello

voila j ai 3 dvd de halo2 mais ils sont hs merci les mômes je voudrais les graver est ce que c est possible sachant que j ai une sauve garde sur mon disque dur ?

je lai dejas fait a partir du lecteur mais la c est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas forcément besoin qu'il soit en iso avant, ce qui compte le plus c'est que ta console soit modifiée pour permettre le lancement des backups et autres homebrews.

bha ca marche pô ma xbox peut lire les backups mais la j ai du foirer quelque par avec flashxp je recuper les fichiers dans halo2 et je les grave sur un dvd en tant que image, fichier,donnés avec pusieur graveur

une fois dans la box elle ne reconnais pas le format :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu reconstruise ton iso pour cela utilise le logiciel craXtion il fait ça très bien!
cXboxTools le fait encore mieux .....

ok merci il me semblait bien qu il y avait une manip de ce genre c est pas trop compliqué a faire ?

bon je vais chercher les programes et je fais des essais blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu reconstruise ton iso pour cela utilise le logiciel craXtion il fait ça très bien!
cXboxTools le fait encore mieux .....

ok merci il me semblait bien qu il y avait une manip de ce genre c est pas trop compliqué a faire ?

bon je vais chercher les programes et je fais des essais blush

bon que ce soit avec l un ou l autre je n arrive pas a sélectionner les fichiers stocker sur le hdd du pc ils n apparaissent pas :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça ? Tu vois bien au moins un fichier default.xbe quand tu regardes avec l'explorateur Windows ?

Et puis, cXbox Tools, c'est le répertoire dans lequel se trouve les fichier qu'il faut viser ..... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça ? Tu vois bien au moins un fichier default.xbe quand tu regardes avec l'explorateur Windows ?

Et puis, cXbox Tools, c'est le répertoire dans lequel se trouve les fichier qu'il faut viser ..... :whistling:

alors je recuper le jeux par ftp je le place dans mes documents ensuite j ouvre un utilitaire ou l autre et quant je cherche un fichier a transformer je ne les trouve pas dans mes documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout ne répond pas aux questions, ça pourrait fâcher .... :whistling:

dsl jp j ai pas saisi la question ???

avec l explorateur window je vois mon fichier halo et je navigue dans le dossier sans problème c est a partir de c xbox tools que je ne trouve plus halo ?? :blink: demain ma fille va regarder avec moi elle commence a bidouiller un peut ça xbox d ici peut de temps je pourrais prendre ma retraite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl jp j ai pas saisi la question ???

celle-la:

Comment ça ? Tu vois bien au moins un fichier default.xbe quand tu regardes avec l'explorateur Windows ?

Que tu navigues sans soucis, on s'en tape. ce qui est important, c'est ce que tu vois (ou pas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl jp j ai pas saisi la question ???

celle-la:

Comment ça ? Tu vois bien au moins un fichier default.xbe quand tu regardes avec l'explorateur Windows ?

Que tu navigues sans soucis, on s'en tape. ce qui est important, c'est ce que tu vois (ou pas ....)

heu ... c est bon jp quant je disais que j était un boulé ggne

"

sur mon bureau il y a 2 dossier hallo2 et il y en a un qui est vide et forcement c est celui la que j ai essayer de mettre en iso " appeler moi con " :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share