R707 - Lit 74850 - Warning Serial Data Is Bad


vince88
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car je commence à tourner en rond et rien de tels que de demander conseil dans ce cas.

Voila je suis entrain d'essayer de Récup la clé d'un lecteur liteon 74850c mais celui ne veut rien savoir.

Test avec prob+ck3 et avec puce Lt switch 1.5

probe+ck3

- Pas de led verte quand je pointe le point R707 (sauf si je suis la méthode d'un autre membre qui à le même problème, celui-ci s'etait rendu compte que la led verte s'allumait lorsqu'il éteint et rallume le Ck3 tout en pointant le point R707 ) en effet la led verte s'allume mais de façon très faible.

Test pour réccupérer la clé sur JF 0.1.76 => Warning Serial Data Is Bad.

Lt Switch 1.5

Status bloqué en 0x51 impossible de passer en 0x72 que ce soit sous JF ou sous DOSFLASH 1.8

Je ne pense pas que le problème vien du CK3 ou du probe car je viens de flash un autre lecteur lit74850c et aucun problème avec celui-ci.

Avez-vous une idée du problème ?

Je tiens a signalé que j'ai parcouru le forum afin de trouver une solution, n'en trouvant pas je me suis permis de poster.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponse,

Oui c'est bien un 74850c

C'est un lecteur que j'ai déjà flashé il y à quelque temps en LT et ici la personne me demande pour passer en LT+, malheureusement je n'ai plus les fichiers d'origine du lecteur, (erreur de ma part je sais)

Le premier flash pour le lt à été effectué avec le probe + ck3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share