Ecran Noir Sur Ps3


thierfouine
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

voila mon probleme.

j'ai recupere une ps3 qui avait un ylod au demarrage bouton vert puis orange puis jaune.

donc je l'ai ouverte et fais le neccessaire(pate thermique,chauuffe au decapeur).

remontage relise en route et nickel,elle demarre et reste bien allume sur le voyant vert.

par contre aucune image a l'ecran et impossible d'acceder au menu recovery en faisant la manip de reste appuyer sur le bouton et d'attendre les 3 bips.

je sais le faire je l'ai encore fais la semaine derniere.

quand je reste appuyer ca reteinds la console.

donc si quelqu'un peut me renseigner .

d'avance merci a tous

Modifié par thierfouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, je suis nouveau et j'ai un problème avec ma PS3.

Voila, j'était en train de télécharger un jeu et j'ai ouvert un message que je venais de recevoir d'un ami. Je l'ouvre et là, FREEZE !

Je la redémarre en restant appuyé sur le bouton On/Off et la, écran noir !

J'ai essayé de rester a enfoncé sur le bouton On/Off, toujours rien, j'ai bifurqué sur le mode HDMI et péritel, toujours rien !!!

Les manettes ne peuvent plus être reconnues, la console ne s'éteint pas (même au bout de plusieurs minutes !) et j'ai la LED verte comme habituellement !

Aidez-moi, s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse ta console refroidir un peu et ré-essaye après ...on ne sait jamais...c'est une PS3 FAT ou slim ?? est-elle ancienne ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re quand tu branche ta manette est elle reconnue?

branche une cle usb pour voir si elle est reconnue elle aussi!

si t elle est le cas alors tu a de grande chance de la redemmarrer.

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, la manette n'est pas reconnue pourtant je la branche par USB, je l'ai réinitialisée mais rien n'y fais. Une clé USB, marche pas, alors que mon DD western Digital est reconnu lui, je comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir oui je pense d ou cela peut venir!!

j ai deux ps3 qui avais les meme problemes que la votre.

1 enlever le dd et demarer la console attendre 10 sec et metre le dd console allumée!! laisser une cle usb avec la derniere mise a jour ,brancher la console en peritel!

ca ne marche pas dessuite mais en insistant j ai eu une immage et une demande de mise a jour !!

insistez insistez enlever le dd le remetre laissez brancher la manette et la cle usb avec la derniere maj! et surtout surveillez bien le voyant du dd quar quant il vas se metre a clignoter il devrez le faire pendant un petit moment .

c est pas facile d expliquer comme ca mais je pense que vous y arriverez!!

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord !

Donc je laisse une manette et une clé USB branché tout le temps branché dessus, mais à chaque fois que j'enlève le DD je dois éteindre la console automatiquement ?

Pour vous, ça a marché au bout de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , la cles doit avoir la derniere mise a jour 3.60 officiel !!!!!!!!!! et non il ne faut pas eteindre la console ! si au bout de 10 fois rien ne ce passe la oui il faut l eteindre.

cdlt les gueux!!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , donc ps3 a l arret puis demarrage sans dd et atendre un peut avant de le remetre , le mieux et de brancher les deux modes d image si vous l utilisais en hdmi!

donc brancher en hdmi et en peritel .

cdlt les gueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le western est reconnu car j'entends le disque se lancé et la LED s'allumer.

Je referais un test quand je l'aurais de nouveau. Là, elle est chez le technicien ... Technicien qui m'a dit ceci :

Problème venant de la carte vidéo, pour ce genre de problème il y a 2 pannes possibles, l'une est réparable car c'est le composant qui s'est dé-soudé et l'autre pour laquelle il n'y a pas de réparation encore possible parce que le problème d'affichage est arrivé sur un freeze donc ce qui induit qu'il y a un souci interne à la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

donc la ,

actuellemnt je suis sur une de mes deux ps3 qui a ce probleme et elle ne veut plus rien savoir!!!

meme sans dd elle tourne , pas d image , aucune activitée du systeme , mais elle ne s eteint pas! alors que l autre sans dd elle s eteint avec trois beeps apres 30 secondes environ.

a plus les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, ces a ne plus rien comprendre!!!!!!!!!!! la premiere ps3 qui s eteigner refonctionne maintenant.

mais pour l autre je n y arrive pas , mais je pense que oui elle peut redemarrer!!! , elle tourne mais rien ne veux ce produire! avec ou sans disc dur elle tourne .

a plus les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share